AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

HILLCREST

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Farmers Market

[marché biologique] Tous les samedis et dimanches matin s'organise un énorme marché à Hillcrest où les agriculteurs des alentours sont mis à l'honneur. Si vous êtes friand des produits issus de la culture biologique, vous y trouverez certainement votre bonheur. La fraîcheur et la qualité des produits est garantie, surtout sachant que beaucoup des restaurants des environs viennent s'y approvisionner. En outre les petites emplettes, c'est un endroit où l'on apprécie une balade, tout simplement, sous le soleil matinal de San Diego.
00
Pas de nouveaux messages

Pain D'Avignon

[boulangerie] Un arrêt ici et vous n’achèterez probablement plus jamais du pain de supermarché. Pain d'Avignon est une boulangerie qui a su resté discrète et ce malgré le fait qu'elle soit en activité depuis près de quinze années et qu'elle fournisse quelques uns des plus grands palaces de San Diego en pains et viennoiseries. Et pourtant, l’accueil, le service à la clientèle et même la boutique en elle-même demeure simple et facile d'accès alors que les prix restent franchement abordables. Et puis, tous ces pains à la façon européenne sont délicieux et valent bien la peine de faire la queue cinq minutes.
00
Pas de nouveaux messages

Welcome To The Johnsons

[bar] Un endroit miteux comme on en voit peu dans le quartier de nos jours, à l'odeur de moisi si fortement imprégnée que les lieux ne pourront sans doute jamais s'en défaire et aux meubles qu'on croiraient tout droit tirés décharge publique. Et pourtant, tout le monde est unanime, il est impossible de s'ennuyer chez les Jonhsons, impossible de ne pas y passer une bonne soirée. Les bières ont beau être incroyablement diluées, elles sont presque donnés. Quelques tables de billard en piètre états, deux-trois arcades old school, une télé en noir et blanc et un jukebox sorti des années 80, et apparemment ça suffit.
13know what your s...
Jeu 20 Avr - 22:45
Vera Kincaid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Baby's Alright

[boîte de nuit/salle de concert] Baby's Alright est probablement la boîte de nuit la plus populaire de Hillcrest à l'heure d'aujourd'hui. Tous les week-end, les gens accourent pour oublier le temps d'une soirée les soucis du quotidien et se trémousser sur le dancefloor à la lumière des néons multicolores. Occasionnellement, la deuxième salle située au sous-sol est ouverte au public alors qu'un artiste, souvent local avec les quelques têtes d'affiche exceptionnelles, vient s'y produire - un excellent tremplin pour les talents de la ville d'ailleurs.
00
Pas de nouveaux messages

Primrose

[café] Primrose est un petit café assez discret de Hillcrest. Dès qu'on passe le pas de sa porte, on est envahi par ce sentiment de tranquillité. Une décoration minimaliste mais moderne, une carte originale et régulièrement renouvelée, un espace à la fois plutôt grand et intimiste, cosy : voici la recette du succès, du moins pour les propriétaires. L’établissement possède une terrasse extérieure aménagée dans le jardin situé à l'arrière de la salle principale, un espace vert et fleuri où il est idéal de se prélasser au soleil sans être dérangés par la circulation.
213i want something...
Lun 15 Mai - 17:22
Bobbi Hayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Great Escape

[librairie] The Great Escape est une librairie indépendante qui a su grandir au fil des années, étant en effet l'une des plus anciennes du quartier. Il s'agit d'un espace assez large entièrement dédié à la littérature. Un peu méli-mélo, il n'est pas toujours simple de se retrouver dans cette abondance d'ouvrages mais les vendeurs sont toujours de bons conseils. Ancré dans le paysage ouvert progressif du quartier de Hillcrest, The Great Escape propose tout un étalage de livres écrits ou portants sur les personnes de la communautés LBGTQ+.
00
Pas de nouveaux messages

The Red Door

[bar gay] Véritable institution à Hillcrest, The Red Door est le tout premier établissement de son genre en ville et demeure au jour d'aujourd'hui le bar gay le plus populaire de San Diego. On ne retrouve cependant pas que des représentants de la communauté gay, loin de là. On vient nombreux découvrir cet endroit qui a su abattre toutes les conventions et les préjugés, ainsi que goûter à ses soirées qu'on promet endiablées, quelque soit son orientation sexuelle ou sexe.
00
Pas de nouveaux messages

Jem's

[café rétro] le Jem’s est un bar en pleine rénovation. Gardant une forme d’authenticité, avec le billard, un jukebox cassé mais d’époque, des affiches de vieux films et même les boiseries aux murs, le bar tente de se renouveler grâce à ses nouveaux propriétaires qui veulent en faire le café rétro le plus incontournable de la ville. Tranchant le coté austère avec un coté moderne, mêlant vieilleries et minimalisme, le Jem’s saura vite conquérir le cœur des habitants d’ici.
312i guess that's l...
Lun 15 Mai - 22:04
Bobbi Hayes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Residential Area



22you're tired of ...
Lun 17 Avr - 23:30
Vera Kincaid Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: