AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

LA JOLLA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

University of California San Diego

[université] L'université de Californie de San Diego (UCSD) est la plus prestigieuse du comté et reste significative à l'échelle nationale avec bon nombre de prix Nobel qui ont arpenté ses couloirs. Particulièrement sélective, seuls une poignée d'heureux élus y sont acceptés chaque années et l'université maintient un GPA moyen très élevé. Divisés en six colleges aux philosophies différentes, le campus accueille un peu moins de 30 000 étudiants.
00
Pas de nouveaux messages

Starbucks Coffee

[coffee shop] Une enseigne qu'on ne présente plus. Cet établissement en particulier, érigé à la rencontres de plusieurs artères principal du quartier, connait un mouvement perpétuel et la file d'attente ne semble jamais diminuer au fil de la journée. Il constitue toutefois un bon endroit où se poser quelques instants, animé mais convivial et confortable. La salle de séjour, particulièrement grande, à une capacité d’accueil assez inédite et cela sans compter la terrasse, idéale pour les jour de bon temps. Sa proximité avec l'université explique le nombre important d'étudiants qui fréquentent ces lieux en semaine tout particulièrement.
00
Pas de nouveaux messages

Aukerman Country Club

[country club] Le Aukerman est le country club le plus important de la région, mais surtout, le plus sélecte. Ses membres disposent de plusieurs hectares pour s'adonner à toutes sortes d'activités sportives et récréatives. On compte notamment un énorme green dédié au golf, des écuries très bien fournies, un terrain de polo, plusieurs terrains de tennis, trois piscines extérieurs et deux intérieurs. Sans oublier le service spa et relaxation qui fait sa renommée. Pour satisfaire ses membres jusqu'au bout, le Aukerman offre deux restaurants et un bar qui seront plaire aux gourmets les plus intransigeants. Le Aukerman est également une institution dans la sphère mondaine puisqu'il accueille plusieurs bals et autres soirées caritatives.
12running in circl...
Mar 25 Avr - 18:43
Eli de Quincey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Goldfinch

[restaurant chic] Parfois, on recherche simplement une ambiance plus raffinée. Le Goldfinch est un restaurant étoilé particulièrement en vogue depuis l'arrivée d'un chef français venu tout droit de la capitale et qui, dit-on, fait des vrais merveilles de ses dix doigts. Tout est mis en place pour vous en mettre pleins les yeux, que ce soit la décoration de la salle principale avec ses rideaux de soie, son marbre et son piano à queue ; la décoration de table avec ses chandeliers et son service fin ; jusqu'à l'assiette elle-même où les aliments sont placés avec délicatesse. Bon appétit.
11beautiful, dirty...
Mar 25 Avr - 20:16
Halsey Weisz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

San Diego Museum Of Contemporary Art

[musée d'art contemporain] Inauguré en 1941, The Museum of Contemporary Art San Diego (ou MCASD) est un musée d'art qui se concentre sur des œuvres allant de 1950 à nos jours. Avec notamment une importante collection de pièces datant de la seconde guerre mondiale, nombreux peintres et sculpteurs du siècle dernier y sont mis à l'honneur avec un énorme espace dédié aux exposions permanentes et éphémères.
00
Pas de nouveaux messages

La Jolla Shores

[plage] La côte de La Jolla s'étend sur plusieurs kilomètres de plage de sable blanc et de palmiers. Beaucoup plus rocailleuse que celle de Ocean Beach par exemple, ses falaises et ses rochers lui confère un aspect plus sauvage mais tout aussi magnifique. Les plages sont longées par une promenade, elle-même bordée de boutiques et de restaurants. Contrairement à Ocean Beach, c'est des commerces de luxe qu'on trouvera davantage par ici.
110come to me in th...
Mar 16 Mai - 22:29
Côme Archer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rock Bird Path

[piste de randonnée] Pour les plus aventureux, ceux qui apprécient la quiétude de la nature et qui n'ont pas peur de se salir. Un chemin long de 10 kilomètres à travers les magnifiques canyons de La Jolla est tracé, arpentant les collines qui dessine son paysage. Un environnement désertique et aride, avec une faune et une flore qui lui est propre. On conseille aux randonneurs de rentrer avant la nuit, au risque d'avoir une mauvaise surprise. Mais, apparemment, la vue en vaut largement la chandelle.
00
Pas de nouveaux messages

Residential Area



48piece of paper. ...
Lun 15 Mai - 22:40
Clare Buchanan Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: