AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (america's sweetheart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:25


[maisie marshall]
THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE

nom complet : maisie, aux sonorités douces, comme le sourire d'une enfant. un dérivé du français marguerite, puis, de l'anglais margaret. une simplicité tendre qui tient en deux syllabes. marshall, une véritable, une vraie. un patronyme qui sonne comme une fierté, un héritage précieux au delà des richesses, l'or du sang.  ◦ âge, date et lieu de naissance : vingt-neuf ans, le trentaine qui rôde comme un prédateur dans l'ombre. elle te guette, menace de te frapper brutalement. tu es une fille de san diego, born and raised avec fierté.  ◦ origines et nationalité : tu es de nationalité américaine, aux origines scandinaves lointaines.  ◦ statut civil et orientation sexuelle : aux yeux de tous, des tabloïds et de ta famille, tu es célibataire. officieusement, tu es l'autre femme, celle qui détruit un mariage. tu as été l'amante de ton patron pendant presque deux ans, avant que la femme de celui-ci le découvre et te menace de révéler publiquement les secrets de votre relation. tu es hétérosexuelle, sans hésitation ◦ occupation et situation financière : animatrice et hôte de ton propre talk-show ; "the maisie show". les audiences sont excellentes et l'émission a été renouvelée pour une troisième années. tu es une "nouvelle riche" comme ton frère, ces gens modestes qui sortent de l'ombre et font tomber les billets avec une facilité déconcertante. ◦ situation familiale : tu es la deuxième de la famille marshall, après ton frère ; romeo et treize minutes avant ta fausse jumelle aimee. tu as également une petite sœur ; cleo et tu es la fière tante de la belle-fille d'aimee et du bébé de romeo.  ◦ traits de caractère : ambitieuse, effrontée, accessible, charismatique, bonne vivante, enthousiaste, dynamique, passionnée, rationnelle, méthodique, polyvalente, abrupte, fataliste, ironique, coléreuse, désinvolte, arriviste, maladroite ◦ groupe : this could be enough

let's talk about spaceships
tu es naturellement blonde mais, tu teins tes cheveux en brun selon les saisons ◦ tu as un lévrier nommé sanchez ◦ tu ne sais pas faire du vélo ◦ tu es allergique aux poils de chat ◦ adolescente, tu pratiquais du tennis et jouais du piano ◦ tu adores les enfants mais tu ne sais pas vraiment si tu aimerais en avoir ◦ malgré ton succès à l'antenne, tu es discrète et très peu présente dans les tabloïds ◦ tu adores le thé ◦ tu es très engagée dans la défense des animaux et le féminisme ◦ tu t'es essayée à être végétarienne pendant ton adolescence, tu n'as pas tenu plus de trois moi ◦ il y a toujours de la musique chez toi ◦ tu dessines comme une enfant de deux ans ◦ tu cuisines très bien, mais, contrairement à ta jumelle, tu préfères le salé ◦ tu n'aimes pas les événements médiatisés liés à ton métier ◦ tu ne portes jamais de vernis et très peu de maquillage ◦ tu n'as pas ton permis de conduire, qui tu as raté deux fois avant d'abandonner ◦ avant de travailler pour la boîte de production de ton émission, tu travaillais chargée de communication pour un magna du sport  américain ◦ si tu n'avais pas été autant passionnée par le monde de la télévision et de la communication, tu aurais enseigné ◦ tu parles couramment le français et l'espagnol ◦ tu as rencontré tes deux meilleures amies quand tu travaillais encore comme assistante pour ton patron ◦ tu ne supportes pas l'odeur de la cigarette ◦ tu portes en permanence une bague offerte par ta mère ◦ tu es très proche de ta famille


Dernière édition par Maisie Marshall le Sam 15 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:25

+ 1, just in case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:26

à vous les amours I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:27

J'ai bien envie d'un petit lien, mais je viens en touriste... (america's sweetheart) 794232469 (america's sweetheart) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:39

@Alex Hunt viens donc mon enfant (america's sweetheart) 1504182458 j'ai cru comprendre qu'alex était en colocation avec cleo. vous avez défini votre relation toutes les deux ? (america's sweetheart) 3762159306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 17:41

Pas encore, on est en train de voir ça via mp ! (america's sweetheart) 818605933 Du coup j'vais certainement revenir vers toi quand on aura défini notre lien (america's sweetheart) 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptySam 15 Avr - 19:05

Moi moi moi moi (america's sweetheart) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyDim 16 Avr - 10:30

@Lola Selwyn bien sûr ma belle I love you si lola est journaliste, les filles peuvent facilement se connaître. tu as déjà une idée ou tu veux me parler un peu de ton perso avant ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyDim 16 Avr - 17:38

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyDim 16 Avr - 18:49

@Alban Delaware (america's sweetheart) 2979763905 (america's sweetheart) 2979763905 si alban est l'ex de la jumelle de maisie, ils se connaissent forcément. à quand remonte leur relation ? elle s'est finie comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyDim 16 Avr - 19:59

à l'adolescence et cela a duré quelques années. c'était assez idyllique jusqu'à ce qu'alban pète littéralement un plomb et abandonne aimee sans un mot ni rien pour se barrer en argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyDim 16 Avr - 21:03

alors, ce que j'imagine c'est que clairement, à l'époque, maisie pensait qu'alban était l'homme de la vie de sa sœur. du coup, elle était à fond derrière celle-ci, à lui dire que c'était le bon, qu'il ne fallait pas avoir peur de s'engager. du coup, quand il est parti, elle s'en ait beaucoup voulu. même si c'était pas de sa faute, elle a poussé alban avec sa sœur (peut être même que maisie aurait pu être celle qui les a présenter) en gros, elle l'a très mauvaise contre alban et maintenant qu'il est revenu, elle est prête à tout pour le tenir éloigné de sa jumelle (america's sweetheart) 92850485 alors en plus si alban essaie de la voler et elle le retrouve dans son salon, elle va sortir le fusil de chasse (america's sweetheart) 3716535826 (america's sweetheart) 92850485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) EmptyLun 17 Avr - 22:16

Maisie Marshall a écrit:
@Lola Selwyn bien sûr ma belle I love you si lola est journaliste, les filles peuvent facilement se connaître. tu as déjà une idée ou tu veux me parler un peu de ton perso avant ? cat

On est en train de voir ça avec Aimee mais Lola pourrait former un trio d'amis d'enfance avec Aimee et Côme (america's sweetheart) 3440977369
Du coup les filles se connaîtraient depuis petites aussi je pense, des amies d'enfance et puis des collègues occasionnelles par la suite ? (america's sweetheart) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(america's sweetheart) Empty
MessageSujet: Re: (america's sweetheart)   (america's sweetheart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(america's sweetheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: