AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 we are not same. we never were.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 21:19


[cecelia abernathy]
after all this time? always.

nom complet : écrire ici. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : écrire ici. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : écrire ici.

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : écrire ici. ◦ âge et pays : écrire ici. ◦ avatar : écrire ici.  ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Cecelia Abernathy le Sam 15 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 21:19

je vais garder lui. we are not same. we never were. 2555563701


Dernière édition par Cecelia Abernathy le Sam 15 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 21:21

Ana est un choix divin we are not same. we never were. 1568909586 we are not same. we never were. 890062444

Bienvenue sur le forum we are not same. we never were. 818605933

(je viendrais surement te demander un petit dès que j'en saurais un peu plus sur Cece) we are not same. we never were. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 21:27

trop. jolie. we are not same. we never were. 154626864 we are not same. we never were. 154626864
bienvenue, je trouve cece bien intriguante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 21:36

@Alex Hunt moh, je ne connais pas ta demoiselle, mais elle a l'air très jolie. we are not same. we never were. 2172171624
merci chaton. we are not same. we never were. 2056930864

@Mara Kessler c'est toi qui est trop jolie. we are not same. we never were. 3546047632
merci ma belle. we are not same. we never were. 2056930864
Revenir en haut Aller en bas
Leon Brigham

Leon Brigham


Messages : 92
Avatar, © : r. gosling, hepburns
Pseudo : jo
Age : 35 yo
Activité : music producer
Statut : divorced
En poche : car keys, iphone, wallet, gum, old concert ticket

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 22:06

je ne connais pas la damoiselle, mais elle est absolument magnifique we are not same. we never were. 3546047632 we are not same. we never were. 3329434584
bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 22:09

Bienvenue, je file réserver la belle Ana. we are not same. we never were. 372113889
N'hésite pas au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptySam 15 Avr - 23:22

LEON / je te présente mon coup de cœur, Ana. we are not same. we never were. 3734029815
Bébé Gosling. we are not same. we never were. 3115110634 merci. we are not same. we never were. 818605933

DOTTIE / ce beau prénom donné à la sublime Alicia. we are not same. we never were. 3546047632
merci pour la réservation. we are not same. we never were. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 3:46

Elle est magnifique dieu we are not same. we never were. 204183713
Bienvenue we are not same. we never were. 985420554
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 9:20

same here, je la connais pas mais elle est fantastique we are not same. we never were. 890062444 un choix du délire
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche! we are not same. we never were. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 10:10

ana, je l'aime tellement celle-là I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 22:39

Merci à vous. we are not same. we never were. 3115110634 we are not same. we never were. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 23:33

je connais absolument pas l'avatar mais elle est magnifique omg we are not same. we never were. 3762159306 we are not same. we never were. 3762159306
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyDim 16 Avr - 23:58

Bienvenue we are not same. we never were. 2934492827 cat
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. EmptyJeu 20 Avr - 15:54

Bonjour. I love you Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 3 jours (ainsi que le renouvellement de ta réservation), à condition que la première et la dernière partie de ta fiche aient été remplies dans leur intégralité. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are not same. we never were. Empty
MessageSujet: Re: we are not same. we never were.   we are not same. we never were. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are not same. we never were.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: