AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you and me? (Joa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: you and me? (Joa)   Sam 15 Avr - 21:28

[Joaquim Hunt]
the fire's found a home in me.

nom complet : Joaquim Hunt. Mais tout le monde l'appelle Joa, rare sont les personnes l'appelant par son prénom complet. ◦ âge, date et lieu de naissance : Agé de 25 ans, Joa est né le 13 janvier 1992 à San Diego. ◦ origines et nationalité : Il est américain de pur souche Joa, bien qu'on pourrait croire qu'il a des origines, mais non. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Il est célibataire Joa, il s'attache pas, il n'est même jamais réellement tombé amoureux, selon lui. Il est hétérosexuel, il faut dire qu'il aime beaucoup trop les courbes féminines. ◦ occupation et situation financière : Pompier. Il n'est pas super riche, mais il n'est pas pauvre. On dira qu'il se porte bien et ne manque de rien.  ◦ situation familiale : Il a sa maman et sa soeur jumelle, son père étant mort alors qu'il était encore enfant. ◦ traits de caractère : inconscient, infidèle, impulsif, mais à la fois protecteur, sociable, loyale. ◦ groupe : this could be enough.

Quelques petits points sur Joa:

++ je recherche de tout comme type de lien:

► Des meilleurs amis. (1F/1M)
► Une bande de potes (F/M autant que possible)
► Des exs. (bons et mauvais termes)
► Des coups d'un soir.
► Et puis je cherche tout type de lien, du positif, négatif, compliqué, ambiguë. N'hésitez pas à proposer.

Dernière édition par Joaquim Hunt le Dim 16 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   Sam 15 Avr - 21:29

+1

Et vous pouvez y aller! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   Lun 17 Avr - 20:41

Moi je veux bien un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   Lun 17 Avr - 20:48

oui bien sur. I love you
tu avais une idée, ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   Mar 18 Avr - 12:59

Je vois que tu cherches un meilleur ami, Caleb aussi, on peut peut-être trouvé quelque chose vis à vis de ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   Mar 18 Avr - 13:59

oui on pourrait trouver en rapport avec ça, Caleb est à San Diego depuis quand? Parce que j'ai lu ta fiche mais je ne crois pas avoir vu? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you and me? (Joa)   

you and me? (Joa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1