AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 sorry seems to be the hardest word (alban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sorry seems to be the hardest word (alban)   Dim 16 Avr - 17:21


[alban delaware]
robin des bois des temps modernes.

nom complet : alban (prononciation française), marco (merci les racines argentines du père), delaware. simple, efficace. ◦ âge, date et lieu de naissance : âgé de vingt-neuf, il est né le huit mai à quelques bornes d'ici. ◦ origines et nationalité : américain, il possède des racines d'Argentine et du Venezuela. ◦ statut civil et orientation sexuelle : fiancé depuis quelques semaines à celle qui l'aide à surmonter les épreuves de sa vie. ◦ occupation et situation financière : après avoir échoué en école de droit aux portes de la réussite, il n'a trouvé qu'un simple poste d'assistant juridique. la nuit, les weekend, alban cambriole les riches et les arnaquent. ◦ situation familiale : fils unique d'une famille pauvre qui a toujours galéré, alban a perdu sa mère il y a quelques années. il vit seul avec son père, qui disparaît un soir sur deux pour écumer les bars de la ville pour noyer son chagrin. ◦ traits de caractère : revanchard, rancunier, impulsif, altruiste, à l'écoute, tête brûlée, déterminé, loyal. ◦ groupe : we'll never be satisfied.

let's talk about spaceships
alban, gamin, il manquait de pas mal de choses. sa mère, technicienne de surface, son père, maçon, galéraient à boucler les fins de mois. il y a eu des noël sans cadeaux, des repas avec de la soupe à l'eau mais malgré tout, alban dit qu'il a eu une enfance heureuse. ❇ ses parents se sont toujours aimés d'un amour passionnel si bien qu'alban croit sincèrement en la force des sentiments. toutefois, au décès de sa mère, il a vu son père chuter dans la déchéance totale : alcoolisme, déboires divers. ❇ à l'adolescence, alban est tombé passionnément amoureux d'une dénommée aimee. ils ont vécus une belle histoire d'amour pendant quelques années. ❇ alban s'est battu pendant des années pour entrer en école de droit mais il a échoué à la porte du succès face à un gosse de riche qui a payé pour obtenir son diplôme. lui, ayant obtenu des notes limites mais n'ayant personne pour payer un professeur, a échoué. ❇ il n'a pas supporté cet échec qui est survenu quelques jours avant le décès de sa mère, dans un accident de la route. ❇ complètement effondré suite à ces deux événements, alban a cessé de donner des nouvelles à sa petite-amie de l'époque, aimee. puis, il a fini par partir, un an, en argentine. ❇ à défaut de pouvoir travailler au barreau, alban a trouvé un petit emploi minable d'assistant juridique où il est malmené par ses patrons. ❇ depuis trois ans, il est en couple avec cora, une jeune policière. la jeune femme prend la plupart des initiatives dans leur couple : alban, effrayé, n'ose pas en prendre par peur du refus. ❇ si la journée, il mène une vie tout à fait banale, le soir, il cambriole les riches habitations de la ville. ❇ une enquête a été ouverte sur la police : cora tente de protéger le jeune homme mais les doutes sont de plus en plus difficiles à étouffer. ❇ alban est surdoué mais ne l'a jamais dis à personne. ❇ il vit encore chez son père, pour s'en occuper. ❇ il ne boit pas ni ne fume. ❇ il exerce énormément de sport pour s'entretenir. ❇ récemment, en allant acheter des pâtisseries pour un diner avec cora, il est tombé nez à nez avec cora, une retrouvaille qui l'a complètement chamboulé. ❇ il s'aperçoit qu'il n'a peut-être pas tourné la page. ❇ il a peur du cap de la trentaine. ❇ alban revend les fruits de ses cambriolages et larcins afin d'aider son père mais également de payer la pierre tombale de sa mère. ❇ il agit seul même si son meilleur ami, qui est au courant de ses activités, aimeraient le rejoindre pour l'aider car selon lui, c'est moins risqué.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   Dim 16 Avr - 17:21


[aimee marshall]
aimee est son premier amour et à l'adolescence, alban pensait même faire sa vie avec elle. pourtant, les événements de la vie du jeune homme les ont séparés : après un échec en école de droit et le décès de sa mère, malgré les années ayant consolidées leur couple, alban a disparu sans jamais donner de nouvelles à la jeune femme, quittant l'amérique pour l'argentine. récemment, il a croisé aimee et depuis, il est bouleversé, ne sachant plus comment faire face à son choix de la quitter, il y a plusieurs années.



[alban delaware]
robin des bois des temps modernes.



[alban delaware]
robin des bois des temps modernes.


Dernière édition par Alban Delaware le Dim 16 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   Dim 16 Avr - 17:22

à vous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   Lun 17 Avr - 20:43

Moiiiii,
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

avatar

Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   Lun 17 Avr - 21:41

Moi
Comme Bobbi, Alban est née dans une famille pauvre soo, ils peuvent se connaître depuis l'enfance ? I love you (Bobbi est partie de SD à ses seize ans et y est revenue pour ses études )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   Lun 17 Avr - 22:18

Hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word (alban)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry seems to be the hardest word (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte word en JPG
» [RESOLU] rotation Word
» Vectorisation image créée dans word
» Word Bearers V2 Dispo !!!!
» Comment insérer un texte préalablement écrit dans Word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: