AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▸ annuaire de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Mar 25 Avr - 21:01


[you shot me down bang bang]
travis (modifiable) / 30 - 34 ans ◦ mécanicien, plombier, un métier manuel ◦ célibataire, divorcé, veuf ◦ libre
Il a les mains abimées, de la poussière sous les ongles, une chemise à vingt dollars et un jean délavé. Rien que les chaussures de la blonde lui coûteraient son salaire, il le sait. Pourtant, elle a ce quelque chose. Un je ne sais quoi. Il l'a dépannée, il y a deux mois. Pauvre damoiselle sur le bord de la route. Et lui, au bon endroit au bon moment. Faut croire au destin. Ce qu'il lui a pris de l'embrasser alors qu'il lui rendait ses clés ? Aucune idée. Il s'attendait à une gifle monumentale. Lyla n'était pas de ces gens là. La violence et le mépris, il l'avait vu dans ses yeux. Il avait ruiné ses chances. Du moins, qu'il pensait. Parce qu'elle l'a retrouvé, Travis. Sans aucun mal. L'argent achète ce qu'on veut ; des adresses, par exemple. Il n'a pas été si compliqué à trouver. Toujours est-il que. Ce soir, comme beaucoup de soir depuis, elle avait frappé à sa porte. Il n'avait été que moyennement surpris de la trouver là. Après un court échange de banalités, ils avaient fait l'amour. Puis elle était partie, aussi simplement. Pas d'au revoir. Jamais à bientôt. Lyla dicte le rythme, et ça lui convient. Enfin non, bien sûr que non, mais que peut-il faire ? Il n'est rien pour elle. Ne pourra jamais se battre contre son monde ; encore moins s'y faire une place. Alors Travis, il accepte chaque moment qu'elle lui offre et prie pour le suivant.
suggestions d'avatar ◦ milo ventimiglia, chris hemsworth, aaron paul, alexander skarsgård, boyd holbrook, julian morris, richard madden, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Mar 25 Avr - 23:56


[Hopkins family/we complete each other]
Description de la famille. Les trois enfants Hopkins sont nés ici, à San Diego. Ils ne possèdent que la nationalité américaine mais ont des origines irlandaises par leur père. Ils ont vécu une enfance heureuse avec des parents aimants, qui les acceptaient et les soutenaient. Le père a toujours fait partie d'un gang d'immigrés irlandais, entre violence et trahison la famille Hopkins vivaient dans une sorte de petite mafia. Il y a six ans, la mère de la famille est morte brutalement dans un accident de voiture. La famille s'est rapprochée mais garde tout de même des secrets, le père est persuadé que l'accident de voiture n'était pas dû au hasard.

Ophelia Hopkins / 28 ans ◦ éditrice  ◦ célibataire ◦ prise
Ophelia est la seule fille des trois enfants et à cause de cela elle a toujours été traitée comme une princesse douce et tendre. Elle cherche à briser cette image et à prouver à sa famille qu'elle est tout aussi indépendante que ses frères, mais sa personnalité calme et posée ne l'aide pas à montrer cela. Elle est éditrice, elle a toujours aimé la littérature et ce métier est l'aboutissement de son rêve. Elle est très proche de ses deux frères mais garde certains aspects de sa vie pour elle, notamment ses relations amoureuses puisqu'elle sait que son jumeau n'approuverait pas - le meilleur ami ça passe encore, mais l'homme marié un peu moins.
suggestions d'avatar ◦ Emma Stone

prénom Hopkins / 28 ans ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
Ce personnage est le jumeau d'Ophelia. Ils ont le même âge, ils ont grandi ensemble et ils ont toujours été très fusionnels. Ils faisaient tout ensemble pendant longtemps, se complétant à merveille. Si Ophelia est du genre posée à lire pendant des heures au soleil, son frère est l'opposé. Il sort tout le temps, il court partout, il va à l'aventure. Quand ils étaient petits il entraînait Ophelia avec lui et ils ont vraiment construit une relation de confiance et de proximité comme ça. Ophelia a arrêté de le suivre le jour où ils sont tombés au milieu d'une bagarre de rue et elle a eu très peur. Il a suivit les traces de son père dans le gang et à cause de ça il est devenu un peu violent, délinquant, un peu je-m'en-foutiste sur les bords. Ils restent tout de même très proche et se confient beaucoup à l'autre, mais pas sur tout. Ophelia est sorti récemment avec le meilleur ami de son frère et celui-ci n'a pas du tout apprécié ça. Sinon, tout le reste est vraiment libre, une grosse partie de la personnalité, de l'histoire personnelle, le métier qu'il fait, sa vie amoureuse, je te laisse maître de tout pour que ça devienne vraiment ton personnage.
suggestions d'avatar ◦ Alors si tu as des idées d'avatar roux, je suis preneuse ! J'avoue qu'à part Domhnall Gleeson et Eddie Redmayne je suis un peu perdue. Après nos personnages sont de faux jumeaux, donc ils peuvent ne pas avoir une énorme ressemblance, tant qu'il y a un petit truc ça me va bien ! Peut-être plutôt blond que brun tout de même, pour expliquer la couleur de cheveux d'Ophelia...

prénom Hopkins / 22/23 ans ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
Le plus jeune de la famille, il a toujours voulu suivre l'exemple de son frère et sa sœur qui sont des modèles et protecteurs. Le personnage est très libre, quant à sa personnalité et son histoire personnelle, il peut être en train de faire des études, travailler, être célibataire ou en couple, tu as vraiment beaucoup de liberté pour faire le personnage que tu souhaites. Je l'imaginais bien sortir ou être amoureux d'un gars et avoir peur de le dire à sa famille, surtout à son père et son frère de peur de leur réaction. Mais encore une fois c'est toi qui vois, tu peux partir dans une toute autre direction si tu le souhaites ! Dans ma fiche j'ai tout de même dis qu'Ophelia essayait de lui montrer qu'il pouvait faire autre chose que faire partie du gang familial, peut-être hésite-t-il, mais il est tout de même poussé à suivre l'exemple de son père et son frère.
suggestions d'avatar ◦ Encore une fois, tu as le choix, je n'impose rien. Il ne doit pas forcément être roux, mais il faut tout de même qu'il y ait un air de ressemblance avec Emma, peau plutôt pale, yeux bleus, ce genre de chose !




[ex petit-ami / meilleur ami du jumeau]
prénom nom / 28 ans ◦ occupation au choix ◦ célibataire ◦ libre
Ce personnage est le meilleur ami du jumeau d'Ophelia. Tous les trois se connaissent depuis toujours et se sont toujours plus ou moins bien entendu. Entre x et Ophelia, c'était parfois tendu, cherchant tous les deux l'attention du jumeau, mais avec le temps ils ont appris à bien s'entendre. Le métier de X est au choix, mais il faut savoir qu'à côté de ça, il fait du trafic en tout genre, il se bat dans la rue, il fait partie du même gang que toute la famille d'Ophelia. Les deux se sont tournés autour pendant longtemps et se sont finalement mis ensemble il y a presque un an. Leur histoire a duré quelques mois, ils devenaient de plus en plus sérieux et X est vraiment tombé amoureux d'elle. Ophelia l'aimait aussi, mais c'était un peu moins franc, elle n'était pas complètement heureuse dans leur relation. Alors pour ne pas avoir à dire non à une demande en mariage ou quelque chose du genre, elle a rompu récemment. Lui est toujours amoureux et va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, il va vouloir la regagner. Sauf qu'Ophelia, elle va recroiser un de ses profs d'université. Un prof avec qui elle a eu une liaison, dont elle est tombée amoureuse mais qui était marié, et qui a préféré essayer de sauver son mariage. Bref, la relation entre X et Ophelia est vraiment compliquée, rps prise de tête assurés, un peu un "je t'aime, moi non plus", du drama et des larmes en prévisions ! Ils peuvent potentiellement toujours vivre ensemble aussi, comme des simples colocataires maintenant. Je n'aime pas tout prévoir, donc on verra ensemble les détails quand tu seras là !
Je tiens tout de même à dire que beaucoup de chose sont libres ! Son nom, sa famille, son métier, son caractère, son histoire personnelle, etc. Je veux que ce soit ton personnage et que tu te sentes bien avec lui, alors franchement fait toi plaisir !
suggestions d'avatar ◦ Julian Morris, Scott Eastwood, Richard Madden, Ben Barnes, Nathaniel Buzolic, Liam Hemsworth, ... Tant qu'il y a un petit air de bad boy, tu as le choix, l'important pour moi c'est que tu te sentes bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Taylor

avatar

Messages : 27
Avatar, © : suki waterhouse, balaclava.
Pseudo : aghnn.
Age : 25 yo.
Activité : quietly destroying the world.
Statut : heart : half dead, half biting your neck.
En poche : lighter, lipstick, perfume sample, knife.

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP: oui (2/3)

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Mer 26 Avr - 0:49


[soulmate/roomate]
pseudo entièrement libre, riley ici pour éviter un x. / 25 ans ◦ au choix, de préférence un job alimentaire et/ou illégal  ◦ sans attaches ◦ libre
Née dans la désolation de Compton, mère prostituée et père inconnu (son histoire diffère selon l'alcoolémie de sa génitrice, tantôt richissime client, viol ou amour illicite), Riley c'est l'anti-rêve américain. Aînée d'une famille (trop) nombreuse dans la dèche, elle grandit dans l'indifférence la plus totale et un besoin presque vital de maintenir à flots un navire qui prend l'eau. Riley ramasse sa mère lorsqu'elle est trop ivre ou droguée, elle vire les types qui colonisent son espace vital, surveille les devoirs et chaparde dans les supérettes pour économiser de quoi offrir aux petits. Mature trop tôt, responsabilisée très jeune, Riley c'est la gamine au visage sombre et à la mâchoire serrée. Celle qui te fixe de son regard noir et ne t'adressera jamais la parole. C'est ainsi qu'elle rencontre Tasha, son double : une autre môme silencieuse et ravagée, la peau tatouée d'ecchymoses. Elles entrent en collision, voisines, écolières, pour ne plus jamais se séparer. Riley, elle est féministe, elle a la haine des hommes qui défilent chez maman depuis toujours et des élites qui ne font que diviser le monde et s'enrichir sur le dos des opprimés. Riley, elle veut changer le monde, mais sans aucune concession. Elle ne veut pas des bancs de la fac qui te lavent le cerveau, elle ne veut pas d'un homme et d'une petite vie bien rangée, elle, elle rêve de révolution, de peuple qui se lève. Elle est politisée, connectée, engagée, capable de s'introduire dans les systèmes informatiques les plus performants tout en faisant disparaître ton sac à main ni vu, ni connu. Riley, elle est inconstante, instable, elle éructe et bouillonne au gré de ses combats. Y a qu'une seule constante dans sa vie dissolue, une nana de toujours, une voisine devenue amie, égale, âme soeur peut-être. Tasha. Fascinante, dangereuse, révoltée, l'autre face d'une même pièce à la trajectoire pourtant contraire. Malgré leurs égoïsmes assumés, elles s'aiment, se soutiennent et se respectent (c'est là le plus important). Pourtant, elles s'engueulent, s'injurient, se frappent ou s'embrassent, hurlent ou feulent. Trop semblables pour fonctionner sans heurts, trop différentes pour ne pas s'attirer comme des aimants. Tasha et Riley ont toujours tout partagé, de la pauvreté comme pétrole engluant au mépris des hommes en passant par une férocité de révoltées qui veulent les voir brûler, ces connards de puissants. Mais leurs chemins divergent et le conflit gronde. Riley lutte, vole et milite quand Tasha trompe et imite jusqu'à devenir eux, cette élite qu'elle méprise, et leur colocation tapageuse est souvent le théâtre de prises d'opinions magistrales jusqu'à les laisser pantelantes. Amies permanentes, amantes en pointillés et rivales inopérantes, elles sont ingérables séparément et insubmersibles lorsqu'elles décident de s'unir.
suggestions d'avatar ◦ l'avatar est au choix, fais toi plaisir et choisis quelqu'un qui t'inspire, moi ça m'ira. ma seule exigence, c'est pas plus de cinq ans d'écart entre l'avatar et le personnage, ça a tendance à me crisper (pardon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Brigham

avatar

Messages : 92
Avatar, © : r. gosling, hepburns
Pseudo : jo
Age : 35 yo
Activité : music producer
Statut : divorced
En poche : car keys, iphone, wallet, gum, old concert ticket

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Jeu 27 Avr - 20:00


[hey soul sister]
robyn brigham / 28 – 31 ans ◦ photographe, reporter, photojournaliste, globe-trotter, ... ◦ statut au choix ◦ libre
Robyn, la voyageuse de la famille. La rêveuse, la bohème dans l’âme. Incapable de rester trop longtemps au même endroit, un boulot qui lui permettait de voir du monde semblait tout indiqué. Au grand dam des parents Brigham qui détestent voir leur bébé quitter le pays pour de longues périodes. Leon et elle ont toujours eu une belle relation, plus amis que frère et sœur. Le nez toujours un peu fourré dans les affaires de l’autre. Et si, lui aussi, avait toujours un petit nœud ans l’estomac à l’heure des adieux alors qu’il accompagnait sa sœur à l’aéroport, il était emballé pour elle, emballé qu’elle s’épanouisse. Courriels et cartes postales pour se tenir au courant de leur routine. Fusionnels, complices. Jusqu’à ce qu’elle rentre d’un long séjour à l’étranger et qu’elle rencontre la fiancée de son frère. Elle ne l’aime pas, elle voit clair dans son jeu, dans ses intentions. Elle fait par de ses inquiétudes à son frère, croyant pouvoir le résonner. Ils se disputent et cette complicité s’éteint. Aujourd’hui, elle rentre au bercail et elle ne s’attendait pas à trouver son frère dans un piteux état. Divorcé, brisé. Elle avait eu raison, avait vu clair. Les deux plutôt rancuniers de nature, il leur faudra mettre de côté cette tension des dernières années pour se retrouver. ( Le personnage de Robyn est somme toute très libre. Elle pourrait très bien rentrer à San Diego, la bague au doigt et présenter sa moitié à sa famille. Rentrer enceinte, seule, ou encore sans emploi, etc. Je voudrais surtout une personne qui s’approprie bien le personnage ! )
suggestions d'avatarbella heathcote (je trouve qu’elle serait absolument parfaite pour incarner le rôle et le petit air avec Ryan me vend du rêve), assez discutable. Actrices de préférence, blonde ou châtaine.
*le prénom est totalement libre, n’hésitez pas è me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veena Selwyn

avatar

Messages : 65
Avatar, © : sophie cookson, freesia.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : photographer, social media influencer.
Statut : in relationship, but someone else is also in her mind.
En poche : lipstick, phone, notebook, keys, wallet.

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Ven 28 Avr - 21:54


[selwyn]
Famille aisée et connue, les Selwyn possèdent plusieurs bâtiments dans la ville de San Diego de génération en génération. Les enfants n'ont jamais eu vent de la dégradation du couple années après années, jusqu'à ce que les parents divorcent et que leur mère parte il y a dix-sept ans pour refaire sa vie, délaissant totalement ses enfants. Depuis, elle a changé plusieurs fois de conjoint, jusqu'à se remarier il y a cinq ans. Leur père, lui, a essayé de combler cette absence, très présent pour eux. Certains ont désormais décidé de reparler à leur mère, alors que d'autres ont rompu tout contact.

prénom selwyn / 31 ans ou + ◦ occupation  ◦ statut ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ armie hammer, natalie dormer, teresa palmer, gal gadot.
cessy selwyn / 29 ans ◦ occupation  ◦ statut ◦ tentée
suggestions d'avatar ◦ blake lively, brie larson, hunter parrish.
prénom selwyn / 24-27 ans ◦ occupation  ◦ statut ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ nicola peltz, margot robbie, suki waterhouse, zoey deutch, poppy draton.

Au final, tout est libre, l'histoire des personnages, les âges, les avatars...



[eaton]
L'histoire de la famille est au choix, mais ils sont aisés, voir très aisés. Il y a cinq ans, le père Eaton s'est remariée avec la mère des enfants Selwyn. Ce mariage était plutôt tendue pour eux, la plupart ne l'acceptant pas.

prénom eaton / âge au choix (- de 27 ou + de 29 ans)  ◦ statut ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ au choix.
finn eaton / 27-29 ans ◦ occupation  ◦ statut ◦ libre
J'imaginais une attirance entre lui et Veena, ils se détestent mais s'attirent. Il est manipulateur, hauntain, obstiné, caractériel, avec un métier prestigieux, sans doute héritier d'une entreprise.
suggestions d'avatar ◦ sam claflin.


Dernière édition par Veena Selwyn le Lun 1 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Malone
reasons, seasons and lifetimes.
avatar

Messages : 52
Avatar, © : camilla luddington, lempika.
Pseudo : hbic, adèle.
Age : thirty-one.
Activité : she's a flight attendant.
Statut : single mama of six-year-old twins.
En poche : (car) keys, phone, red lipstick, some cash, a mini teddy bear, id.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: it's alright.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Sam 29 Avr - 21:51


[famille malone/drama, drama, drama]
Une mère italienne, un père irlando-écossais, elles ont grandi imprégnées d'une double culture dont elles sont fières. Des parents aimants, engagés dans tout un tas de causes, elles étaient parties pour avoir un avenir des plus brillants (aucune n'a un profil "parfait"). Plutôt proches quand elles étaient plus jeunes, aujourd'hui les trois soeurs entretiennent souvent des relations conflictuelles, bien que Daisy tente de rester le plus neutre possible (raisons à déterminer).

prénom malone / 29 ans ◦ occupation  ◦ statut ◦ libre
suggestions d'avatarshantel vansanten, blake lively, amber heard.
prénom malone / 27 ans ◦ occupation  ◦ statut ◦ libre
suggestions d'avatarjennifer lawrence, claire holt, ashley benson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ annuaire de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annuaire des liens PS2
» ✱ ANNUAIRE DES LIENS
» [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: