AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Life stream ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo.
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyDim 16 Avr - 23:51

Hom nom nom nom... Mais qu'est-ce que c'est que ce forum de BGs? Nan mais sérieux... Trop de classitude ici. Le design, le contexte, les écrits de tous et les personnages choisis! J'adooooore Life stream ♫ 995415404

Doooonc, si je viens par ici c'est pour vous exposer mon dilemme : je recherche une partenaire de jeu. Enfin, je dis une mais ça peut être un partenaire aussi. Le fait étant que je souhaiterais jouer une femme qui aime les femmes, ouais ouais ouais, rien de bien original je sais... Maiiiiis il faudra se coltiner mon personnage dans l'histoire. Et ce ne sera pas mince affaire :3

Jouée sous les traits fins et délicats d'Alexandra Daddario, Lexi serai une femme au métier un peu brut, au passé difficile et au quotidien en bordel. Franche, droite, fière, débrouillarde, un tantinet vulgaire et plutôt agressive, elle est du genre à foncer dans le tas avant de poser des questions. Alors elle aurait besoin de tempérance et de calme autour d'elle. Elle aurait besoin d'une conscience qui lui dirait de se calmer et qui lui fermerait la bouche de ses lèvres au besoin. Les deux jeunes femmes se connaîtraient depuis des années, étant simples amies avant mais un élément va faire chavirer le cœur de X du côté de l'amour. Hétéro, voir même engagée dans une relation passée ou toujours d'actualité (c'est bien quand c'est compliqué) elle se découvrirait une nouvelle passion pour son amie de toujours et ne sait comment la vivre, en parler ni même se l'avouer. Bref, tout reste à construire entre elles.

Voili voilou... En espérant avoir aguichée l'un ou l'une d'entre vous, je vous balance un paquet de love sur vos jolies faces.

A très viiiiite Life stream ♫ 3964144631
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 15:40

Life stream ♫ 3004856208 Life stream ♫ 3004856208 Life stream ♫ 3004856208 Life stream ♫ 3004856208 Life stream ♫ 3004856208 Life stream ♫ 3004856208
SNIF... Je ne demande pas forcément une concrétisation... Mais au moins un peu de sollicitude...
Life stream ♫ 937972445 Life stream ♫ 937972445 Life stream ♫ 937972445 Life stream ♫ 937972445 Life stream ♫ 937972445
Revenir en haut Aller en bas
Cal McLeod

Cal McLeod


Messages : 134
Avatar, © : james mcavoy; pvns.
Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Age : thirty six y.o.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 16:29

salut Life stream ♫ 1435407559
depuis hier, je veux te répondre, mais je n'ai rien de concret à te proposer étant donné que tu recherches une femme Life stream ♫ 154626864
j'espère que mon message va attirer des membres qui pourront de proposer quelque chose, en tout cas, je mets cal à te disposition pour un quelconque lien. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 16:52

hello ma belle I love you
pareil que cal, j'ai lu ton message hier et je peux te proposer ma maisie mais je ne suis pas sûre qu'elle correspond à ce que tu recherches. ma maisie est un peu du même style que ta lexi, c'est une fonceuse, du coup, pour le côté douceur et tempérance, c'est fichu Life stream ♫ 3716535826 mais sinon, si on modifie quelques détails, ça peut coller. maisie vient d'un milieu modeste, son frère a traîné dans des embrouilles plus jeune, elles pourraient se connaître de là. dans tous les cas, on peut faire des amies d'enfance Life stream ♫ 3762159306 maisie sort d'une relation plutôt compliquée avec son patron (qui est marié) et elle est sous une grosse pression avec son boulot d'animatrice télé et pleins de drames qui tournent autour, ça peut être la raison qui les rapproche. tu avais imaginé quoi comme boulot brut ?
et puis alexandra est un super choix, cette fille est une déesse Life stream ♫ 3115110634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 17:00

Salut Echo.,

Je trouve ton idée de personnage très intéressante, et puis faut dire qu'Alexandra et ses yeux.. Life stream ♫ 2934492827
J'aime beaucoup le caractère de Lexi et selon l'âge que tu comptes lui donner il y a moyen de faire quelque chose avec Lola Life stream ♫ 1568909586

En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous Life stream ♫ 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 18:56

Hello Echo Smile
J'avais pas fait attention à ton message, je cherche une demoiselle pour Rose, et ton perso pourrait coller car pour Rose elle serait hétéro et du coup mon perso se morfondrait en se disant que ça ne sera jamais possible. Après Rose a 22 ans ça risque peut être d'être un peu jeune pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 21:30

MAISIE • Hmmm, donc deux caractères assez similaires qui pourraient faire des étincelles? Pourquoi pas, mais ne dit-on pas plutôt que les opposés s'attirent? Very Happy Amies d'enfances? Pourquoi pas... Life stream ♫ 865340139 Disons des amies qui se sont peut-être perdues de vue (à cause des milieux pro respectifs des demoiselles) qui se retrouveraient aujourd'hui pour une raison... incertaine xD

LOLA • C'est drôle, tout le monde parle de ses yeux en oubliant ses... Ouais ses yeux sont beaux ok Life stream ♫ 995415404
Doooonc, je pense que Lexi devrait avoir entre 28 et 32 ans. Qu'est-ce que tu serais prête à faire? Dans le sens, vers quoi souhaites tu tendre? Mon idée de lien te convenait...?

ROSE • L'âge n'est qu'un nombre tu sais? ^^ Pour moi cela n'a pas d'importance. Bon évidemment, je ne passe pas sous la barre de l'illégalité et ne vais pas chercher des grands mères non plus... Life stream ♫ 794232469 Il tu verrais Lexi de loin? Pensant qu'elle est hétéro et donc inaccessible? Ben c'est vrai qu'elle ne serait pas du genre à agiter le drapeau arc-en-ciel non plus... Et son côté un peu rustre peu laisser penser à un garçon manqué au plus simple. Bref, ton idée peut tenir si ça te dit! Life stream ♫ 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 21:37

Je suis bien d'accord avec toi l'âge n'est pas le plus important ^^

Alors dans mon idée elles seraient amies mais je peux modifier mon idée, elles pourraient se croiser régulièrement car elles bossent/vivent dans le même quartier et Rose aurait eu un crush sur Lexi mais n'oserait pas aller la voir car elle penserait qu'elles ne jouent pas dans la même équipe, tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 21:46

Oui oui ça me va ^^
Je préfère partir sur un base vierge, le fait qu'elles ne se connaissent pas laisse la place à la rencontre et le petit jeu de séduction qui suit. Je trouve ça fun :3
Vu la différence d'âge, être amies me semble moins probable :/

Pour l'avatar, j'ai vu que tu souhaitais Émeraude Toubia, mais Alexandra Daddario te conviendrait tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 21:50

Ok, tu as raison c'est mieux de partir comme ça, ça nous laisera plus de liberté et de temps pour installer les filles et leur relation Smile
C'est ce que je me disais aussi, d'autant qu'elles sont toutes les deux très différentes l'une de l'autre en plus Smile

Elle m'irait également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 22:12

Bon bah je vois que tu as trouvé preneuse, hâte de te voir parmi nous Life stream ♫ 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyLun 17 Avr - 22:38

Rose Guthrie a écrit:
Ok, tu as raison c'est mieux de partir comme ça, ça nous laisera plus de liberté et de temps pour installer les filles et leur relation Smile
C'est ce que je me disais aussi, d'autant qu'elles sont toutes les deux très différentes l'une de l'autre en plus Smile

Elle m'irait également Wink

Eh bien me voilà ^^ Tu veux qu'on échange par MP?

Lola Selwyn a écrit:
Bon bah je vois que tu as trouvé preneuse, hâte de te voir parmi nous Life stream ♫ 1568909586

Mais je ne te rejette pas pour autant ma belle ;p
On pourra se trouver un lien tout chaud si tu veux Life stream ♫ 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyMar 18 Avr - 14:15

Lexi je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ EmptyMer 19 Avr - 22:50

Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life stream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Life stream ♫   Life stream ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life stream ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new friends, new life.
» Namaka - I never worry, life is a journey.
» [f] one time, one night, one life ▪ pris
» Life's simple : you make choices and you don't look back.
» [f] spark of life ▪ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: