AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [m] beautiful bastard ▪ pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris EmptyDim 16 Avr - 23:59


[jayden nom]
insérer citation ici

entre 22 et 26 ans ◦ occupation ◦ enchaîne les conquêtes
zayn malik, diego barrueco, toni mahfud..  

the good, the bad, and the dirty
(+) n'a pas eu une enfance facile (+) a une haine contre les femmes (+) je l'imagine soit avoir perdu sa femme, soit avoir été maltraité par une femme (+) c'est un artiste, il adore dessiner et peindre (+) il est reconnu par la gente féminine et profite librement de ces femmes (+) il est le fils du propriétaire de la boutique de fleurs (+) son père est aussi le patron de Neels (+) il aime bien cette nana et adorerait la mettre dans son lit (+) c'est pas le genre de mec à se poser et pense que les femmes ne peuvent pas atteindre son coeur (+) il est un peu macho pensant que la femme est bien mieux à la cuisine (+) je l'imagine jouer de la guitare, ce qui attendrit Neels quand elle le voit (+) avec elle, c'est un peu le jeu du chat et de la souris (+) tous deux sont bien trop fiers et blessé pour se laisser aller à l'autre (+) il garde jamais très longtemps un boulot (+) il fume autant des cigarettes que des joints.

young hearts spark fire
Sur la pointe des pieds, tu essayais t'en bien que mal de mettre les derniers bouquets de fleurs sur le rayon consacré aux roses. Quand d'un seul coup, tu sentis quelque chose qui se baladait sur ton corps. Tu tombas à la renverse à peine le dernier bouquet posé et te retrouvas dans les bras de Jayden. C'était sa main qui s'était promenée de ton dos à tes fesses, sans aucune gêne. « Putain, Jay mets tes mains dans tes fesses et fais l'avion. J'aurais pu me péter un truc ! » Se rendant compte que tu était encore dans ses bras, tu te dégageas sans même attendre. « Puis, lâche moi merde, tu sais que t'auras aucune chance avec moi. » Il se marra devant toi et continua à s'approcher de toi. Jayden, il était tellement sexy et attirant mais, son caractère, tu ne le supporte plus. Depuis, qu'il a perdu son job, il est tout le temps dans tes pattes et pense que ton corps lui appartient. Tu ne peux pas te plaindre car c'est le fils de ton patron et tu n'as pas envie de prendre le risque de perdre ton boulot car tu en as besoin. « Arrêtes de faire ta petite sainte-ni-touche Cheshire, tu sais très bien que tu finiras sous mes draps. » Tu lui tournas le dos et continua ta tâche que tu avais commencé précédemment. « Ça doit te manquer qu'on te fasse du bien au lit. Mon anaconda va tellement te faire crier quand tu le sentiras. Tu préfères que je sois bestial ou tendre ma belle ? » Tu levas les yeux au ciel et retournas à ton poste à la caisse au cas où des clients viendraient acheter quelque chose ou demander conseil. « Va te faire foutre Jayden ! » « Tu m'excites quand t'es comme ça Cheshire. » Il se servit une bière qui se trouva dans sa poche et se posa à côté de toi à la caisse. Tu allais encore passer une longue journée...

quatre mississippi. tu es gravement attirée par le fils de ton patron mais, tu te refuses catégoriquement quoi que ce soit. Il est trop hautain et trop sûr de lui pour que tu puisses imaginer quoi que ce soit avec lui. A chaque fois qu'il se rapproche de toi, tu le repousses, tu ne veux pas céder et tu ne céderas jamais malgré toutes ses avances, malgré le fait qu'il est beau à en mourir.

+++:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris EmptyLun 17 Avr - 13:45

J'ai vu ta réponse dans la partie invité et j'ai été tenté [m] beautiful bastard ▪ pris 2934492827 [m] beautiful bastard ▪ pris 1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris EmptyLun 17 Avr - 14:03

    Oh, j'ai bien fait de répondre alors [m] beautiful bastard ▪ pris 3440977369
    t'es beau toi:aye: [m] beautiful bastard ▪ pris 440728702 [m] beautiful bastard ▪ pris 440728702 [m] beautiful bastard ▪ pris 440728702
    merci beaucoup de tenter mon scénario [m] beautiful bastard ▪ pris 2788671855
    comme j'ai dit précédemment, beaucoup de choses peuvent être négociables donc, n'hésites surtout pas. Tant que le lien et l'attirance des deux jeunes gens soient respectés, ça me va tout à fait. Si par exemple, tu tiens à l'idée d'en faire un jeune papa, vas-y lance toi, ça ne peut mettre que du piment à la relation [m] beautiful bastard ▪ pris 3329434584

    n"hésites surtout pas à me mpotter si tu as la moindre question et encore merci de le tenter
    I love you [m] beautiful bastard ▪ pris 2934492827 [m] beautiful bastard ▪ pris 890062444 [m] beautiful bastard ▪ pris 1435407559 [m] beautiful bastard ▪ pris 3704946963 [m] beautiful bastard ▪ pris 204183713 [m] beautiful bastard ▪ pris 2178180220 [m] beautiful bastard ▪ pris 3140428317 [m] beautiful bastard ▪ pris 3440977369 [m] beautiful bastard ▪ pris 3329434584 [m] beautiful bastard ▪ pris 2788671855 [m] beautiful bastard ▪ pris 1099381299 [m] beautiful bastard ▪ pris 501142293 [m] beautiful bastard ▪ pris 3115110634 [m] beautiful bastard ▪ pris 818605933 [m] beautiful bastard ▪ pris 2277499362 [m] beautiful bastard ▪ pris 3546047632 [m] beautiful bastard ▪ pris 440728702
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris EmptyLun 17 Avr - 14:47

Quel accueil [m] beautiful bastard ▪ pris 377920942 [m] beautiful bastard ▪ pris 2788671855

Pas de soucis, merci et je n'hésiterai pas à te mp si besoin [m] beautiful bastard ▪ pris 3440977369 [m] beautiful bastard ▪ pris 818605933 [m] beautiful bastard ▪ pris 4029488661
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Guthrie

Dirk Guthrie


Messages : 38
Avatar, © : armie hammer (@lannisters)
Multicomptes : sofia.
Pseudo : who must not be name
Age : thirty-one yo.
Activité : former reality star, present douchebag.
Statut : so many options too choose from, why limit yourself
En poche : gold card, phone, wallet, car keys, small bottle of whiskey, cigars, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: daddy's money runs deep ($$$$$$$)
Contacts:
RP:

[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris EmptyMar 18 Avr - 16:34

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] beautiful bastard ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [m] beautiful bastard ▪ pris   [m] beautiful bastard ▪ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] beautiful bastard ▪ pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (beautiful dreamer)
» - as beautiful and as terrible as the sea.
» [f] love is a battlefield ▪ pris
»  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris
» beautiful, dirty, rich; ft. eli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: