AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

( out of the blue, into the black )

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

( out of the blue, into the black ) Empty
MessageSujet: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 1:06

[swan barrett]
california, will you marry me ?

nom complet : écrire ici. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : écrire ici. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : écrire ici.

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : spf/laura. ◦ âge et pays : 18yo, france. ◦ avatar : gabriella wilde.  ◦ avis, autres : MERCI NON MERCI MANON DE M'AVOIR OBLIGÉ À VENIR ICI (le forum est beau, chadore, mais cette gueuse m'a forcé la main alors que je voulais être raisonnable, pour une fois). ◦ crédits : tumblr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 1:07

I love you I love you I love you
(si vous voulez des liens, vous connaissez le chemin jusqu'à mes mps. ( out of the blue, into the black ) 3734029815 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 1:38

alors déjà neil young dans le titre et barret genre syd je t'aime beaucoup trop ( out of the blue, into the black ) 2096970773
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 1:42

Bienvenue sur le forum ( out of the blue, into the black ) 818605933

Wilde est trop belle ( out of the blue, into the black ) 501142293
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose

Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 11:53

J'adore le pseudo. ( out of the blue, into the black ) 3745498776
Bienvenuuuue. ( out of the blue, into the black ) 3115110634 ( out of the blue, into the black ) 3115110634
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 13:41

JFAIS PIPI DE PARTOUT
MAIS JTEM PLUS
LOL WHO AM I KIDDING
TU PUES
CIAO
LOVE
Cal McLeod

Cal McLeod

Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 13:56

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes

Pseudo : Ines.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 14:20

Superbe choix d'avatar ! ( out of the blue, into the black ) 577203910 Bienvenue par ici I love you
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick

Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 15:02

Le pseudo, le titre, l'avatar ( out of the blue, into the black ) 3546047632 ( out of the blue, into the black ) 3546047632
Bienvenue ( out of the blue, into the black ) 2277499362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyLun 17 Avr - 18:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptyMer 19 Avr - 1:14

@dean, alors déjà ton pseudo, et puis ensuite ce choix d'avatar, moi aussi je t'aime déjà beaucoup trop, j'exige un lien. ( out of the blue, into the black ) 1636847750
merci beaucouuup. I love you
@alex, merciiiii, je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie. ( out of the blue, into the black ) 577203910
@dottie, je dois t'avouer que j'aime beaucoup le tiens également, il est très original. cat merciiii. I love you
@la moche, TU VAS RETOMBER SOUS MON CHARME
YOU KNOW IT
I KNOW IT
GROS BISOUS SUR TES FESSES
TU PUES
LOL
@cal, merci beaucoup. I love you
@bobbi, je te retourne le compliment, roden la sublime. ( out of the blue, into the black ) 1636847750
@sofia, chloé + ton pseudo. ( out of the blue, into the black ) 577203910 merciiii. I love you
@joaquim, je te remercie. ( out of the blue, into the black ) 1636847750 ( out of the blue, into the black ) 3762159306
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan

Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) EmptySam 22 Avr - 13:21

Coucou ( out of the blue, into the black ) 577203910
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 3 jours (ainsi que le renouvellement de ta réservation), à condition que la première et la dernière partie de ta fiche aient été remplies dans leur intégralité. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage! ( out of the blue, into the black ) 1636847750
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( out of the blue, into the black )   ( out of the blue, into the black ) Empty

( out of the blue, into the black )
Page 1 sur 1