AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
valentine
Invité




recherche des liens Empty
MessageSujet: recherche des liens   recherche des liens EmptyLun 17 Avr - 15:16

salut salut recherche des liens 2189466776

alors voilà, ça fait un petit moment que j'ai plus pointer ma trogne sur un forum, et je me baladais tranquillement sur le votre quand j'ai été frappée par la subite envie de m'inscrire (bon okey, je cherchais peut-être un peu le bon endroit joli où poser mes valises). du coup voilà, je suis là, mais sans idée précise. j'ai envie de reprendre les rps, mais pas toute seule, pas toute nue, pas sans liens donc. alors je viens quémander votre aide recherche des liens 2157908795

dans l'idée, je voudrais jouer une jeune fille, du genre 22 à 26 ans, étudiante brillante, enfant prodige un peu, qui jouerais du violoncelle et serait calée sur la bibliographie complète de monsieur shakespeare. pas le genre qui sort beaucoup, pas le genre qui fait beaucoup de bruit. papa et maman sont pas hyper présents, mais elle fait sa vie, ou plutôt elle continue les études, un peu trouillarde quand on l'interroge sur son avenir. le genre jolie fille, discrète et tout, dont on tombe pas amoureux parce que la faille sous son visage de papillon, elle doit être énorme !
alors du coup, j'aimerais bien lui trouver un amoureux, genre un voisin qui lui enverrais des avions en papier par la fenêtre recherche des liens 2934492827 ils ne se parlent pas en vrai (pas encore recherche des liens 2352943505 ), mais à l'écrit il lui raconte des histoires sympas, et elle elle lit et répond avec des dessins en bas de page. enfin je sais pas. je demande votre aide quoi recherche des liens 577203910 recherche des liens 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: recherche des liens   recherche des liens EmptyLun 17 Avr - 15:26

Hello Smile
Vu ce que tu recherches je peux te proposer la bande d'amis de Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: recherche des liens   recherche des liens EmptyLun 17 Avr - 15:29

hey I love you
bon, je sais pas si ce que je vais te proposer collerait recherche des liens 3716535826 mais sait-on jamais.
elly, c'est tout le contraire de ton personnage, genre pas du tout discrète, totalement borderline (genre la vraie maladie toussa), elle n'a jamais fait d'études, se pavane dans la ville avec une cigarette à la bouche et la carte de crédit de papa qui préfère lui passer son portefeuille que son attention. Bref, c'est une vraie gosse de riches qui englobe tous les préjugés recherche des liens 3716535826 Anywaaay. je pensais que ça pourrait être cool de trouver un truc du genre où elles se seraient rencontrés xx (à trouver où deux filles à l'opposé total aurait pu se rencontrer recherche des liens 995415404 ), et étrangement ça aurait plutôt bien collé ? Mais il y aurait évidemment toujours cette barrière de leur milieu respectif, et je verrais bien Elly essayer d'attirer ton perso dans le côté noir de la nuit, alors que la tienne essayerait plutôt de la tirer vers le haut ? Fin bref, un truc dans le genre avait poussé dans ma tête quand j'ai lu ton message recherche des liens 3484080311 recherche des liens 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: recherche des liens   recherche des liens EmptyLun 17 Avr - 18:15

Une nana incollable sur Shakespeare, le kiffe ultime. recherche des liens 1435407559
Je peux te proposer un lien amical, si ça te dit ; la vie de Cybele, c'est un peu du grand n'importe quoi, sous les apparences du moins, mais, comme ton personnage, elle est ambitieuse et intelligente. Elle a trimé pour pouvoir se payer ses études ; réussir, c'était sa priorité numéro un. Sous ses airs de voyou, elle est très cultivée et elle pourrait partager un certain nombre de choses avec ta miss. Par contre, Cybele a plutôt un sale caractère, du genre qui impressionnerait peut-être une jeune fille timide et peu sûre d'elle. recherche des liens 2769369461 Si elles s'entendent bien, on peut imaginer que Cybele aurait pris X sous son aile et essaierait de la pousser à s'affirmer. recherche des liens 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: recherche des liens   recherche des liens EmptyMer 19 Avr - 22:54

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: recherche des liens   recherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche liens
» ▸ recherche de staff.
» avatar + liens
» ▸ recherche de lien.
» ▸ recherche de colocataires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: