AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un vieux débris a aussi besoin de liens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Un vieux débris a aussi besoin de liens !   Un vieux débris a aussi besoin de liens ! EmptyLun 17 Avr - 20:18

Hello tout le monde,

Je viens chercher des liens à mon vieux débris Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2555563701
47 ans, riche, marié plus par intérêt qu'autre chose, PDG d'un groupe pharmaceutique, ...

*** L'épouse : Ils sont beaux. Lui, l'homme. Elle, la femme. On ressent la complicité sans en percevoir le malsain, les relents d'amour nécrosé par les années. Et puis, se sont-ils réellement aimé à un moment donné ? Oui, pourtant, ils se sont aimés, s'aiment toujours quelque part dans les recoins de leurs cœurs affamés. Pas assez fort pour aujourd'hui, mais le désir mauvais reste là, palpitant, destructeur, possessif. Elle a toujours su qu'il regardait la femme de son frère de ces prunelles qu'il ne déposait jamais sur elle. Que l'amour qu'il lui portait, n'était pas aussi puissant que le sien. Et c'est ça qui a brisé l'union, plus sûrement qu'une infection ou qu'un virus. Pourtant elle se refuse à le voir un jour la quitter. Jamais. Il n'en a pourtant jamais été question, c'est juste la gangrène de son âme, ce qui la pousse à le menacer, sans cesse. Elle préférerait le détruire, le voir mort, plutôt qu'appartenant à une autre. (Il la trompe. Il tente de la protéger de cette vérité, mais elle en a conscience. Il tient à elle, mais ne ressent plus d'amour pour elle.)
Spoiler:

*** Les enfants : Trois maximum, et le plus vieux doit avoir au maximum 23 ans (sauf si vous voulez jouer un bâtard, là on peut aller jusqu'à 29 ans, mais James ne connaîtra pas encore votre existence). Ils sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, des gosses de riche qui peuvent ou non s'entendre avec leurs parents. On peut parler lien sans problème Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2189466776

*** Le Love Interest : Une femme, forcément, James n'aime que les courbes féminines. Peu importe l'âge, on va juste éviter d'en faire une mineur, n'exagérons rien XD En plus, majoritairement, il préfère les femmes d'âge mur. Sinon j'ai plusieurs idées :
- Une amie de l'un de ses gamins. Impossible. Intouchable. Improbable. Les sentiments jugés, contradictoires, sans aucun sens.
- Il y a quelques années, elle a été stagiaire dans son entreprise. Il n'était pas encore le PDG, elle n'était pas encore diplômée. Jeune, beaucoup trop, et une erreur commise sur son bureau, entre deux dossiers. Elle lui rappelait la femme de son frère, son crush d'adolescent. La femme de James l'a menacée, l'a fait disparaître.
- Une journaliste qui le cherche, le pousse à bout.
- Une amie de sa femme...
- ... des idées, des mixtes, ou autre ?

*** L'opportuniste : Elle est déterminée à le séduire, obtenir des informations, de l'argent, qu'il divorce, qu'il l'épouse... faites-vous plaisir  Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2157908795

*** Autres : des amis, des relations d'affaire, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris a aussi besoin de liens !   Un vieux débris a aussi besoin de liens ! EmptyLun 17 Avr - 20:31

j'avais pas forcément trop prévu ça dans l'histoire de Jihane, mais je vois vraiment bien Jihane dans l'amie d'un des enfant de James. enfin je sais pas trop comment tu voyais ça, parce qu'elle est pas vraiment du genre aguicheuse, elle est même plutôt du genre ingénue, qu'a pas vraiment conscience qu'elle peut provoquer du désir chez quelqu'un Arrow elle est plutôt discrète, elle a pas forcément des tonnes d'amis, mais je la vois bien proche d'un étudiant de sa classe, aller bosser chez lui/elle, croiser le pater familias/james Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 3734029815 enfin dis moi si tu penses que ça peut coller I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris a aussi besoin de liens !   Un vieux débris a aussi besoin de liens ! EmptyLun 17 Avr - 22:27

James Ashworth a écrit:
*** L'opportuniste : Elle est déterminée à le séduire, obtenir des informations, de l'argent, qu'il divorce, qu'il l'épouse... faites-vous plaisir  Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2157908795
C'est pas exactement ce que tu proposes, mais Lula est une sugar baby... peut être qu'elle pourrait être celle de James ? Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2934492827 (ben oui, faut bien qu'elle puisse continuer à s'acheter du Chanel mange, la pauvre enfant Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 3072529740 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris a aussi besoin de liens !   Un vieux débris a aussi besoin de liens ! EmptyLun 17 Avr - 23:18

Jihane Levine a écrit:
j'avais pas forcément trop prévu ça dans l'histoire de Jihane, mais je vois vraiment bien Jihane dans l'amie d'un des enfant de James. enfin je sais pas trop comment tu voyais ça, parce qu'elle est pas vraiment du genre aguicheuse, elle est même plutôt du genre ingénue, qu'a pas vraiment conscience qu'elle peut provoquer du désir chez quelqu'un  Arrow elle est plutôt discrète, elle a pas forcément des tonnes d'amis, mais je la vois bien proche d'un étudiant de sa classe, aller bosser chez lui/elle, croiser le pater familias/james  Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 3734029815 enfin dis moi si tu penses que ça peut coller  I love you  I love you
Alors faudrait leur trouver des points communs, des détails qui feraient qu'ils pourraient s'approcher, se lier, parce que si elle ne le cherche absolument pas... ça risque d'être encore plus compliqué, surtout qu'elle est jeune, que c'est une "amie" de l'un de ses enfants... Lui n'ira pas la toucher, ou même bavarder, sans raison, vu que c'est quelque chose d'improbable et d'impossible à envisager. Faut qu'on y réfléchisse, trouver une raison pour que ça puisse exister, si on part là-dessus x)

Lula Banks a écrit:
James Ashworth a écrit:
*** L'opportuniste : Elle est déterminée à le séduire, obtenir des informations, de l'argent, qu'il divorce, qu'il l'épouse... faites-vous plaisir  Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2157908795
C'est pas exactement ce que tu proposes, mais Lula est une sugar baby... peut être qu'elle pourrait être celle de James ? Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2934492827 (ben oui, faut bien qu'elle puisse continuer à s'acheter du Chanel mange, la pauvre enfant Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 3072529740 )
Non... et je suis pas sûr que ça colle vraiment avec James Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2794369596 Il entretient pas ses maîtresses, sinon bonjour la discrétion Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 1733875179 Il saisit des opportunités, plutôt. Des petits cadeaux, pourquoi pas, mais rien de trop régulier si tu vois ce que je veux dire Un vieux débris a aussi besoin de liens ! 2794369596 Du coup je sais pas si ça correspond vraiment à ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris a aussi besoin de liens !   Un vieux débris a aussi besoin de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux débris a aussi besoin de liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un père pour ma fille (et autres liens)
» recherche liens
» recherche des liens
» avatar + liens
» ▸ annuaire de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: