AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] every night, i dream you're still here ▪ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halsey Weisz

avatar

Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 22

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

MessageSujet: [m] every night, i dream you're still here ▪ libre   Mar 18 Avr - 18:46


[au choix weisz]
your ghost by my side is perfectly clear.

Entre 35 et 40 ans ◦ vétéran, enchaînant les petits boulots pour se garder la tête occupée ◦ marié.
diego luna, milo ventimiglia, ...  

the good, the bad, and the dirty
▪ l'enfance et l'adolescence est plus ou moins libre. ▪ il était militaire, les raisons pour lesquelles il s'est enrôlé dans l'armée sont au choix. ▪ il est vétéran, revenu vivant des guerres qui font rage au moyen orient. seulement, il reste particulièrement torturé par tout ce qu'il a vu. ▪ il a été prit en otage avec deux autres de ses camarades il y a deux ans, et depuis n'a jamais réussi à s'enfuir. d'où le fait que tous le pensait mort. c'est seulement maintenant, grâce à ses deux collègues qu'il s'est enfuit. il est le seul à s'en être sorti, et la culpabilité ne cesse de le ronger. ▪ il n'a littéralement pas besoin de travailler, seulement, ça lui permet de se vider l'esprit et de penser à autre chose. il ne conduit pas, du moins pas pour l'instant. ▪ se réhabituer à la vie normale est beaucoup trop compliqué. dormir dans un vrai lit, manger de la vraie et bonne nourriture, retrouver la tendresse de sa femme et les câlins de sa fille. il s'est battu pour ça, mais il se rend compte que même si elles le font tenir, c'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air. ▪ peut développer une éventuelle petite dépendance à l'alcool, à votre choix, hihi.

young hearts spark fire
Il se souviendra toujours du 4 juillet 2007. Il était là, à Hawaii, profitant de sa soirée comme il le pouvait, sachant pertinemment que pour les prochaines quarante huit heures il était encore libre.
Il était plutôt séduisant, il avait l'air amusant. Mais elle, elle était plus préoccuper à boire son cocktail dans sa petite robe rouge, presque désespérée à l'idée de fêter son anniversaire seule.
Elle était en tête à tête avec elle même, dû à cet éternel travail qui l'empêchait d'avoir de réelles attaches. Et ainsi, elle était seule. Seule avec elle même le soir de ses vingt quatre ans. Lui, il la vit.
Alors il vint lui parler, et les deux discutèrent, autour d'un verre, puis d'un second. Jusqu'à ce que la soirée se conclu dans la chambre de la brunette, ou pendant les quatre huit heures qui ont suivi,
ils ont été amant, s'abandonnant l'un à l'autre de la manière la plus intime qu'elle soit. Ils étaient bien, dans cette chambre d'hôtel, à commander au room service, regarder des films, discutant de tout et n'importe quoi, s'échangeant leurs avis sur les diverses choses qu'ils faisaient. Mais cette bulle créée se refermait, et ils durent repartir chacun de leur côté. La belle brune repartie à San Diego, pendant que lui, retournait à la base, reprenant son travail. Mais cette demoiselle, il ne pouvait pas se la retirer du crâne. Il était captivée par cette demoiselle, sa joie de vivre. Elle était divine à ses yeux, avec ce regard émeraude et ses fossettes visibles lorsqu'elle souriait. Il rêvait de passer encore une fois ses mains dans ses cheveux bruns, de découvrir chaque parties de son corps. Alors lors de sa prochaine permission, il prit un billet pour San Diego et fit son possible pour la trouver. Et par chance, elle était là. Dans ce costume de sa compagnie qui était presque cousu sur elle, avec ce chignon parfaitement fait. Elle était divine, avec ce port de tête fin et droit, cette tenue qui mettait en avant les formes de son corps. C'est comme ça qu'il réussi à l'inviter à dîner. Et que d'un dîner, s'en est suivi un autre, puis un autre. Jusqu'à finalement devenir un véritable couple,
et enfin, deux ans plus tard, se passer la bague au doigt.
Elle le suivi à Hawaii. Elle, elle continuait de travailler sur les lignes nationales pendant que lui,
il faisait son devoir. Puis encore deux ans après, c'est Lucie qui débarquait dans leur vie. Evidemment qu'ils furent heureux. La brune avait même refusée la promotion lui permettant de voyager sur de l'international, préférant de loin rentrer pour s'occuper de sa fille plutôt que de passer des heures loin de sa petite famille.
Puis arrivait ce jour. Le jour des au revoir car il devait partir au moyen orient. Plusieurs missions dans plusieurs pays lui offrant un total d'approximativement un an de bon service pour son pays.
Probablement quitterait-il l'armée suite à ça, vivant de simple bons jours avec sa femme et sa fille.
Mais il était prêt à effectuer cette mission, en guise d'au revoir majestueux. Mais quelques semaines avant son retour, Halsey, elle apprit la nouvelle qui la détruit. La base avait été attaquée, et il était introuvable. Tous le monde l'a présumé mort, un cercueil vide à été mis sous terre, et Halsey;
elle s'est cru veuve. Les larmes, elles ont coulées, elle s'est noyée dedans. La déprime ? Oui, elle l'a connu. Beaucoup trop d'ailleurs. Une mère ? Oui, mais une mère brisée, incapable de pouvoir penser à autre chose. Alors, elle a accepté cette promotion, embauchant au passage cette jeune fille au pair qui aujourd'hui, est presque comme sa propre fille. Elle continue de s'investir dans son travail, ça la garde occuper, lui permet de ne pas penser au fait qu'au final, elle dormira une fois de plus dans un lit vide. Halsey, elle vit sa vie comme elle le peu, et c'est pas toujours facile. Mais voila que la vérité va éclater. Voila que d'un seul coup, lui, il va revenir dans sa vie. Voila que le fait est qu'il n'est pas mort, il était prit en otage. Ils vont se retrouver. Ils vont tenter de continuer leur histoire. Mais il est brisé. Sa femme et sa fille, c'est ses ancres. Sans elle, il coulerait, il le sait.
Il veut hurler à l'aide, mais tente d'être fort pour elles. Mais il est traumatisé, il enchaîne les cauchemars, il dort d'un seul oeil. Il tentera de s'adapter, mais il n'y arrivera probablement pas. Car il est brisé. Et à côté, Halsey, elle fera son possible pour lui rendre son sourire. Mais pour elle aussi, c'est pas facile. Ils s'aiment. Se retrouver, c'est tout ce qu'ils ont voulu. Mais ils ne pensaient pas que ça serait aussi dur.

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [m] every night, i dream you're still here ▪ libre   Mar 25 Avr - 1:40

I love you I love you I love you
j'ai vu le film brothers récemment qui m'a totalement bouleversé,
j'ai pas pu resister à ton scénario du coup
(je m'occupe de poster ma fiche demain)
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Weisz

avatar

Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 22

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

MessageSujet: Re: [m] every night, i dream you're still here ▪ libre   Mar 25 Avr - 7:43

omg.
Je crois que tu viens de faire ma soirée, littéralement.
Merci, merci, merciiiiiii.
Si tu as besoin de quoi que ça soit - ou même juste pour faire la discussion, hihi - n'hésites pas à me MPotter, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
avatar

Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: [m] every night, i dream you're still here ▪ libre   Dim 14 Mai - 17:43

scénario libre à nouveau

_________________
come and let us live my dear, let us love and never fear, then let amorous kisses dwell on our lips, begin to tell a thousand, and a hundred, score an hundred, and a thousand more, we’ll confound the reckoning quite, and lose ourselves in wild delight: while our joys so multiply, as shall mock the envious eye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [m] every night, i dream you're still here ▪ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] every night, i dream you're still here ▪ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A midsummer night's dream (Le songe d'une nuit d'été) 1999 de Michael Hoffman
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: WARMEST REGARDS-
Sauter vers: