AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 painkiller. (ryke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyMar 18 Avr - 22:22


[ryke stirling]
you know you need to find a way
to get you through another day

nom complet :  À la naissance, il a hérité de son paternel du patronyme Richard Stirling Junior, dit Ryke. Ce surnom, c'est lui qui l'a trouvé, adolescent. Il ne s'en sépare plus, depuis. ◦ âge, date et lieu de naissance : Vingt-huit années ont passés depuis sa naissance, un certain douze juillet, au Scripps Mercy Hospital de San Diego. ◦ origines et nationalité : Sa mère était fille d'immigrants mexicains, et son paternel, américain. Un peu de sang écossais et anglais coulent aussi dans ses veines, de par ses ancêtres. Il ne possède que la nationalité américaine, et ça lui suffit. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Les courbes de femmes l'ont toujours rendus fou, mais il cède de moins en moins à la tentation depuis les dernières années, à croire qu'il s’assagit. Célibataire, il n'a pas encore trouvé la perle rare et, à vrai dire, il ne la cherche pas vraiment. ◦ occupation et situation financière : Les études, ça n'a jamais été sa grande force. Il était plutôt du genre manuel, comme son père, et à la fin de son lycée, il a rapidement été rejoindre ce dernier au garage familial pour apprendre le métier de mécanicien. À son décès, Ryke est devenu propriétaire de l'endroit, et puisqu'il s'agissait de la seule chose qu'il savait faire de ses dix doigts, il a décidé d'en faire son gagne-pain, poursuivant ainsi le travail de ses ancêtres, qui avait fondé 'Stirling Workshop' il y a trois générations. ◦ situation familiale : Ses parents se sont mariés alors qu'ils étaient assez jeunes, voir mêmes insouciants, ce qui les a rapidement mit en froid avec leurs proches. Rapidement, la famille s'est agrandit avec l'arrivée de Richard et de sa soeur, Marley. Il fallut toutefois quelques années avant que deux autres enfants s'ajoutent à la fratrie : Nash et Chet, les jumeaux. Puis, une petite surprise pointa le bout de son nez alors qu'ils n'y croyaient plus vraiment, Dylan. Ryke, il a eut la charge des plus jeunes à la mort accidentelle des parents, il y a maintenant quatre ans. Un rôle difficile à endosser, mais que ne ferait-il pas pour eux? Leurs grands-parents ont même tentés de reprendre contact avec eux, mais les aînés sont plus ou moins ouverts à l'idée de leur faire confiance, après toutes ses années de silence. ◦ traits de caractère : Orgueilleux, protecteur, travaillant, indépendant, séducteur, influençable, refermé sur lui-même, déchiré, persévérant, minutieux, habile de ses mains observateur, un brin cynique, maladroit avec les mots. émotionnellement instable.



Dernière édition par Ryke Stirling le Mar 18 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyMar 18 Avr - 22:22

(UN) LIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyMar 18 Avr - 22:23

(DEUX) VARIA

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyJeu 20 Avr - 10:52

painkiller. (ryke) 2934492827 painkiller. (ryke) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyVen 21 Avr - 0:06

Tu veux un lien, ma p'tite Sam adorée? painkiller. (ryke) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptySam 22 Avr - 11:24

puis-je?
t'as un lien avec mon bro déjà j'ai cru comprendre painkiller. (ryke) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 17:38

Oui, Ilhan est le meilleur ami de Ryke, et aussi son patron/collègue, car ils travaillent ensemble au garage de la famille Stirling. I love you Du coup, forcément, je pense, les deux doivent se connaître. painkiller. (ryke) 3878292326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 17:45

oh du coup ryke a déjà dû voir icarus débarquer au garage avec la gueule en sang pour venir voir ilhan et tout ça painkiller. (ryke) 3716535826
est ce que icarus peux avoir un crush sur ryke, genre le petit frère qui crush sur le pote de son grand frère? painkiller. (ryke) 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 17:47

Surement. painkiller. (ryke) 3716535826
Ahaha, j'adore le coup du crush, moi je dis oui. painkiller. (ryke) 2439140419 Bon, par contre, Ryke est pas du tout aux hommes, mais si jamais il l'apprend, je crois qu'il va plutôt le prendre pour un compliment. painkiller. (ryke) 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 17:50

ça me va parfaitement, surtout que je vois trop icarus devenir tout soft quand ryke est là tu sais painkiller. (ryke) 3716535826 et être super maladroit et qui sait plus quoi dire, le mec trop à la ramasse t'sais. painkiller. (ryke) 1604553525
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 17:57

J'imagine trop la scène, et je rigole toute seule. painkiller. (ryke) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 18:00

le pauvre lui il se tape la honte t'sais. painkiller. (ryke) 794232469 painkiller. (ryke) 794232469
du coup je voulais répondre au tc donc si tu veux j'peux rebondir sur ce que ryke dit? painkiller. (ryke) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 18:13

Oui, si tu veux me rejoindre au TC, ça serait parfait. Il aurait juste pas reconnu, de dos, la personne devant lui. painkiller. (ryke) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) EmptyDim 23 Avr - 18:14

voilà c'est cool, j'avais déjà commencé à répondre du coup je termine et c'est partit painkiller. (ryke) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





painkiller. (ryke) Empty
MessageSujet: Re: painkiller. (ryke)   painkiller. (ryke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
painkiller. (ryke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and i was running far away. [ryke]
» california king. (ryke)
» ◦ ABSENCE DE RYKE STIRLING (23/04 au 28/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: