AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu

Aller en bas 
+2
Eli de Quincey
Airlie Adamo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:40


[leeo trotter]
l'imbécile est celui qui ose réaliser ses rêves

nom complet : leeo trotter, de son vrai nom alejandro vargas, enfant abandonné à la naissance et adopté par deux magnifiques âmes. ◦ âge, date et lieu de naissance : vingt-huit ans, né en colombie, pays qu'il ne connait pas réellement. au fond il n'a jamais réellement cherché à savoir d'où il venait, sa devise était plutôt de savoir où il allait avec les magnifiques personnes qui l'entourent. ◦ origines et nationalité : originaire de colombie, mais américain dans le coeur et dans la tête. ◦ statut civil et orientation sexuelle : leeo est marié avec une femme des plus magnifiques. une femme qu'il a vu grandir et qui a su l'épauler dans les pires périodes de sa vie. pourtant aujourd'hui il ne ressent plus aucun sentiment amoureux envers elle. il est complètement hétérosexuel, il se souvient même avoir eu un ami qui était homosexuel et qui l'a embrassé en croyant que leeo serait réceptif, il en rigole aujourd'hui mais sur le coup il n'a pas trouvé ça très marrant ne sachant pas où se mettre.  ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : écrire ici. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : this could be enough.

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : sunshine. ◦ âge et pays : vingt-deux, france. ◦ avatar : tobias sorensen.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : scénario de la airlineeee (désolée c'était trop tentant  (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 2189466776  (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 4246281938 ). ◦ avis, autres : approches pour voir  (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 1504182458 . ◦ crédits : tumblr.


Dernière édition par Leeo Trotter le Jeu 20 Avr - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo

Airlie Adamo


Messages : 41
Avatar, © : romee strijd (morrigan + astra)
Pseudo : emelyne
Age : twenty yo.
Activité : executive assistant.
Statut : in a relationship.
En poche : one iphone and one burt's bee coconut and pear lip balm.

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:52

un peu en retard, mais je suis la première ♡

bienvenue encore une fois et merci pour le service express tu fais ma journée (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:55

pas grave I love you
t'es la première c'est l'essentiel (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 995415404
merci à toi pour ce magnifique lien que tu as créé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:56

j'ai hâte de vous voir en rp tous les deux (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 995415404
bienvenue surtout (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archer

Côme Archer


Messages : 144
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Activité : composer, musician in a rock band.
Statut : single father.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (pam, vera, heath, elias, tc) - fr.

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 14:58

merciii (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 154626864 (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 17:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 17:33

Bienvenue parmi nous. (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 2934492827 (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 890062444
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 22:35

je bave. littéralement (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 501142293 (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 501142293
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyMer 19 Avr - 23:53

merci les filles I love you
j'hésiterai pas (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyJeu 20 Avr - 0:03

bienvenuuue (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyJeu 20 Avr - 0:08

merci (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu EmptyLun 24 Avr - 8:42

Coucou (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 577203910
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 3 jours (ainsi que le renouvellement de ta réservation), à condition que la première et la dernière partie de ta fiche aient été remplies dans leur intégralité. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage! (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu 1636847750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty
MessageSujet: Re: (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu   (leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leeo) - si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: