AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 take me back to the night we met.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schms.
Invité




take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 14:50

HELLO. take me back to the night we met.  3734029815
bon, ça fait plusieurs grosses heures que je contemple le forum alors y'a un moment où faut céder, mais y'a mille membres, je sais pas du tout où donner de la tête alors du coup, j'ai décidé de faire mon fainéant et de laisser les gens venir à moi (oui, vous pouvez me fouetter take me back to the night we met.  3878292326 ) du coup, j'ai déjà mon idée bien en tête, me faudrait plus que des liens (de la familia, des histoires avec des garçons, des zamis, bref, nawak quoi take me back to the night we met.  2555563701 )

mon personnage serait un jeune trentenaire (luke mitchell/aaron tveit, dans le genre, si vous avez des suggestions). le mec propre en apparence, qui est dans la justice (avocat, sûrement), mais qui fait son petit business, qui contourne la loi. (pour celles et ceux qui l'ont compris, il aurait des airs d'annalise keating) / dans une autre optique, je l'avais pensé journaliste/reporter. pour contraster tout ça, je le verrai bien rangé, en couple avec un homme à qui il cacherait des trucs. ou alors, au contraire, une vie sentimentale instable. take me back to the night we met.  3878292326

donc, voilà, maintenant, j'ai besoin de vous, les doudous. take me back to the night we met.  116783457 take me back to the night we met.  1674483677
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 15:51

Déjà, si tu prends Luke je t'épouse parce que je l'aime tellement ce mec take me back to the night we met.  3546047632
Ensuite, j'avoue que j'ai pas trop d'idée de liens avec ma Bobbi mais peut-être amis d'enfance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 16:18

Si tu prend Luke, je viens venir te harceler parce que Daisy/Lincoln take me back to the night we met.  3004856208 take me back to the night we met.  3004856208
Revenir en haut Aller en bas
Veena Selwyn

Veena Selwyn


Messages : 65
Avatar, © : sophie cookson, freesia.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : photographer, social media influencer.
Statut : in relationship, but someone else is also in her mind.
En poche : lipstick, phone, notebook, keys, wallet.

take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 16:32

Je suis d'accord pour Luke. take me back to the night we met.  4246281938
Et si jamais, on a besoin de d'autres membres dans la famille Selwyn, ou bien d'un meilleur ami pour Ellie. take me back to the night we met.  1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 18:42

on va partir sur luke alors. tongue
encore merci à vous trois d'avoir pris la peine de répondre. take me back to the night we met.  890062444
je laisse toujours le sujet d'actualité. cat
Bobbi, tu pourrais me parler de ton personnage en détail ? take me back to the night we met.  577203910
Sofia, faudra trouver un truc lourd. take me back to the night we met.  1568909586 tu peux m'en parler plus. take me back to the night we met.  3878292326
Ellie, j'ai mis Potts mais je peux très bien changer pour Selwyn, y'aurait un petit descriptif de la familia quelque part ? sinon on part sur meilleur ami. take me back to the night we met.  1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Veena Selwyn

Veena Selwyn


Messages : 65
Avatar, © : sophie cookson, freesia.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : photographer, social media influencer.
Statut : in relationship, but someone else is also in her mind.
En poche : lipstick, phone, notebook, keys, wallet.

take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 18:53

Je te recite le poste de Mikki. I love you
Citation :
La famille Selwyn est installée en ville depuis des générations et a réussi à se créer une certaine réputation dans l'immobilier, ce qui en fait une famille aux revenus aisés. Elle ne passe pas inaperçue cette famille en ville, après tout, une famille de six enfants, ça ne passe pas inaperçu. Ca court, ça parle et ça bouge partout, une véritable court de récréation, chaque jour. Mais plus encore, comment aurait pu-t-elle passée inaperçue, quand on a vu le chagrin dans les yeux des enfants lorsque leur mère les a quittés, il y a dix-sept ans. Disparaissant de la circulation, refaisant sa vie, loin d'ici. Le père a tenté de jouer les deux rôles, mais maladroit, certaines choses ont changé. Aujourd'hui, certains reparlent à cette mère, devenue fantôme, d'autres comme la petite dernière qu'est Mikki est intransigeante et refuse de la revoir.
En ce qui concerne les enfants de la famille, il faut partir du principe que Mikki est la plus jeune et elle est âgée de vingt-trois ans. Les aînés peuvent être des femmes, des hommes allant jusqu'à trente-trois, voir trente-quatre ans, maximum. (ci-dessous, les âges peuvent être modifié s'ils ne vous conviennent pas, sauf pour celui de 25 ans  ) En ce qui concerne leur relation, les liens précis seront à voir entre les personnages, mais en règle générale, malgré les hauts et les bas, ça reste une famille extrêmement soudée.

- xx selwyn (garçon/34 ans, max.)
- xx selwyn (x/31 ans)
- lola selwyn (femme, 30 ans)
- ellie selwyn (femme, 27 ans) (tentée)
- xx selwyn (garçon, 25 ans)
- mikki selwyn (fille/23 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyMer 19 Avr - 19:01

Ca va être très long take me back to the night we met.  2157908795 take me back to the night we met.  1568909586


Citation :
La famille Hayes n'a jamais été riche. Les fin de mois étaient toujours difficiles, la maison trop petite pour la famille, et les parents travaillant non-stop. Bobbi, elle a connu tout ça, elle l'a vécut et ça l'a affecté. Enfant propulsé au rang d'adulte, Bobbi prenait soin de ses cadets et sa Grams lorsque ses parents travaillaient tard ou étaient trop épuisés. Dès ses seize ans, la jeune femme s'est mise à travailler, pour donner l'argent à ses parents. Bobbi savait bien que ça gênait ses parents, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était de les aider. Bobbi, c'était le corps d'enfant à l'esprit d'adulte. {○} Les études, Bobbi a toujours aimé ça. Apprendre chaque jour un peu plus, découvrir de nouvelle choses, Bobbi adorait ça. Quand elle ne travaillait pas, ou s'occuper de ses cadets, la rouquine étudiait. Excellente élève, on vantait les mérites de Barbara Hayes, cette élève qui malgré la difficulté faisait preuve d'un travail régulier. On lui prédisait de grande chose à la Bobbi, une fac de droit, de médecine ou même faire du commerce international. Major de sa promotion, la jeune femme se dirigea vers un domaine prestigieux sans grand enthousiasme : le droit. Seulement, rien ne se passe comme prévu. {○} Ses parents ont déménagé de San Diego pour Seattle, lorsqu'elle avait seize ans. Si le déménagement l'a bouleversé, Bobbi n'a pas réellement bronché, la raison étant plus que suffisante. Son père avait retrouvé un boulot, une situation stable. C'était peut-être la fin, la délivrance pour la Hayes. Sa famille allait pouvoir vivre convenablement. Malgré tout, sa mère peine a trouver du travail et il faut attendre pratiquement deux ans pour qu'elle travaille à nouveau. Deux ans encore où Bobbi doit endosser le rôle d'adulte. Deux ans où sa mère écume les petites annonces, où elle travail au noir pour quelques dollars. Bobbi ne peut rien dire, alors elle se tait, comme toujours. {○} L'entrée à la fac de San Diego en droit est une aubaine pour Bobbi, qui se sent réellement libre. Cette fois, pour la première fois de sa vie, la jeune femme pourra être égoïste, penser à elle, vivre sa vie. Malheureusement, elle abuse un peu trop de sa liberté. Elle fait la fête jusqu'à pas d'heure, ne s'intéresse plus à ses cours, arrive régulièrement en retard à son petit boulot voire manque des journées. Et bien évidemment, ce n'est que dans les films que ça marche. Bobbi rate sa première année de droit, et perd son boulot. La douche froide, le début de l'enfer, le début de la comédie. {○} Pendant un an, Bobbi est perdue. Elle ne sait plus quoi faire, quoi dire. Elle sait qu'elle a deconné mais elle n'a pas la force de le dire à ses parents. Comme une gamine prise en pleine faite, Bobbi qu'est mit à mentir, sur sa vie. Sur tout. A leur yeux, elle était la Bobbi qui allait devenir avocate, avoir une belle vie, totalement différente de la leur. Or, elle n'était qu'une pauvre fille paumée, ayant peur du lendemain. Malheureusement, elle s'est habituée à cette mascarade. Bobbi, elle a peur de décevoir ses parents qui avaient placé toute leurs confiances, leurs espoirs en elle. {○} Par hasard, la jeune femme découvrir la décoration, et tomba amoureuse de ce métier. Ajuster les couleurs, mélanger les matériaux, laisser courir son imagination et l'odeur des nouveaux meubles charmait et charme encore la Hayes. Le métier de ses rêves, la vocation qu'elle attendait depuis si longtemps. A nouveau motivé, elle a l'impression que sa vie va prendre un tournant. Malheureusement, trouver un employeur est difficile, avec la crise qui frappe son pays. Aucune agence n'accepte de la prendre et elle terminé serveuse dans une petit bar. Rien de bien exceptionnel, rien de bien glorieux mais au moins, Bobbi a enfin un métier stable qui lui permet de pouvoir payer son loyer et se remplir le ventre. Bien sûr, ses parents pensaient qu'elle était une avocate réputé, qui ne tarderait pas à se faire embaucher dans l'un des plus grands cabinets de San Diego. {○} L'amour, Bobbi ne sait pas ce que c'est. Elle a cette idee, cette image sans jamais l'avoir vécu. Tout ce qu'elle connaît, c'est les relations sans lendemain, basé uniquement sur le plaisir. Rien de sérieux, rien de sentimental. Bobbi est effrayé par l'amour, effrayé par ce qu'elle appelle l'inconnu. L'amour, c'est cette idee un peu floue, brouillon, qui l'a toujours attiré mais paradoxalement, l'effrayer. Bien sûr, Bobbi a reçu de nombreuses réflexions sur l'inexistence de sa vie amoureuse, par ses amis ou ses parents. Alors quand ils apprennent que Bobbi est fiancée à Jem, autant dire qu'ils ont dû sauter de joie. {○} Jem, c'est le gars qui était là au bon endroit, au bon moment pour Bobbi. La rousse a clamé que c'était son fiancé, s'attendant à ce que le jeune homme la traite de folle. Contre toute attente, il joua la comédie, et ce fut suivit d'un accord entre les deux. Ils allaient jouer le couple fiancé et heureux, et elle lui serait redevable. Grâce à lui, Bobbi a trouvé un job, fait ce pourquoi elle a été diplôme. Si la rouquine est reconnaissante, sa fierté en a prit un coup, elle qui détestait dépendre de quelqu'un. Aujourd'hui, Bobbi l'a accepté mais une autre complication survint : les sentiments. Petit à petit, Bobbi s'habituait à cette routine, à cette comédie, et elle se rend compte qu'elle commence à craquer pour le jeune homme. Et ça l'effraie, parce qu'elle est pas habituée à ça. Alors la distance qu'à imposé Jem, ça l'arrange et la blesse en même temps. Bobbi, elle est perdue, elle sait pas comment réagir, quoi faire. {○} Récemment, sa sœur cadette, Julia a débarqué, pour son plus grand malheur. Si elle aime sa sœur, Bobbi sent qu'elle est prise au piège. Sans oublier que c'est justement à cause de sa petite sœur qu'elle s'est embarquée dans cette histoire avec Jem. Avec l'arrivée de Julia, c'est son monde qui s'écroule, sa façade qui commence à fissurer. Bobbi, elle sait que ses mensonges pourraient lui coûter sa famille, qu'elle pourrait tout perdre (sauf Tommie) et même là, avouer ses mensonges restent beaucoup trop compliqué. {○} Ce petit bout de femme est un soleil à elle toute seule. Malgré son enfance, Bobbi veut toujours rester positive, se disant qu'il y a forcément plus malheureux qu'elle. La jeune femme est une forte-tête, qu n'a pas peur de se frotter aux tâches ingrates. Véritable boule d'énergie, Bobbi adore bouger, apprendre à connaître de nouvelles personnes. Elle a cette envie de réussir, d'être heureuse et déteste qu'on lui ferme les porte sous de faux prétexte. Seulement, Bobbi peut parfois manquer de confiance en elle, ce qui l'empêche d'exploiter son potentiel. Parce que Bobbi a l'impression qu'elle ne le mérite pas, qu'elle a trop menti, qu'elle n'est plus digne de confiance. Bobbi, elle se gâche mais elle ne le sait pas. Malgré tout, la jeune femme a assez confiance en elle sur le plan physique. Elle sait qu'elle plait, que ses courbes rendent les hommes fou et ça l'amuse, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  EmptyJeu 20 Avr - 9:35

Moi je veux un lien ! take me back to the night we met.  377920942

S'il est en couple avec un homme à qui il cache des trucs, on pourrait facilement trouver un lien je pense ! Le mari de Jackson l'a trompé il y a quelques mois et il n'arrive pas à s'en remettre. Il a fortement besoin de quelqu'un à qui parler de tout ça et suivant d'où vient Matthew, ils pourraient se connaître depuis longtemps, être de bons amis (voire avoir eu une relation il y a longtemps) et il serait donc la personne vers laquelle se tourne Jack. Par contre, s'il apprend que Matthew cache des choses à son homme à lui, Jackson serait un peu horrifié et le pousserait à en parler, à dire la vérité take me back to the night we met.  3056525091

Bon ce n'est qu'une petite ébauche, et si tu préfères on peut partir sur quelque chose de négatif aussi take me back to the night we met.  26506989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take me back to the night we met.  Empty
MessageSujet: Re: take me back to the night we met.    take me back to the night we met.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me back to the night we met.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» Because the night
» come to me in the night hours [r/côme]
» (please fade to black, but the nightmares come back)
» [m] every night, i dream you're still here ▪ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: