AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heath Butler

Heath Butler


Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyMer 19 Avr - 14:54


[rain evangelista]
“You are not exactly my first pick either.”

24 ans ◦ photographe ◦ au choix
Lili Reinhart.  

the good, the bad, and the dirty
- Elle vient d'une famille peu aisée, et s'est toujours débrouillée toute seule pour tout.
- Elle est très caractérielle.
- Elle a toujours su qu'elle allait être photographe, elle ne sort (presque) jamais sans son appareil photo.
- C'est une talentueuse photographe et elle commence petit à petit à se faire un nom. Elle a déjà photographié quelques stars dont Heath.
- Elle est née et a toujours vécu à San Diego et n'aime pas trop bouger à droite et gauche bien qu'elle n'est pas trop le choix parfois.

Heath avait un photoshoot très tôt ce matin pour GQ dont il faisait la couverture. Il était plutôt excité à l’idée de poser pour le magazine mais ce matin en l’occurrence, le jeune homme était un peu grincheux et épuisé. Il arriva au studio ou tout le monde se dépêchait déjà pour que tout soit parfait. « Hey Heath, salut, tu as une tête horrible », s’exclama son assistant, Aaron. Il grimaça un peu puis leva les yeux au ciel. Il portait encore ses lunettes de soleil, et ses cheveux étaient encore mouillés. Vêtu d'un t-shirt blanc, d'un jean clair, et de bottines marrons en cuir. Il ne prit même pas la peine de saluer la plupart des personnes qui étaient là, et surtout il remarqua une personne qu’il n’avait encore jamais vu auparavant. « C’est qui ça ? », demanda-t-il à Aaron. « Oh c’est la photographe…Megan Bridges. Viens je vais te présenter ». Heath fit demi tour et s’avança vers la petite blonde, intrigué. « Salut…toi », dit-il en levant ses lunettes de soleil. La jeune femme ne semblait pas impressionnée et se redressa devant lui. « Bonjour Heath, ravie de voir que à moi, tu me dis bonjour ». Il fronça les sourcils. « Je n’ai jamais eu une aussi jeune et jolie photographe rien que pour moi auparavant », dit-il en s’approchant légèrement. Megan s’écarta. « Ne te fatigues Butler, je ne suis pas impressionnée ». Le jeune brun fut surpris par l’intonation de la voix de Megan. « Ok…Mademoiselle a un petit caractère, j’adore ». Elle leva les yeux au ciel. « Si ça te dérange pas j’aimerais bien commencer alors… ». La blondinette s’éclipsa sous ses yeux laissant Heath complètement intrigué.

young hearts spark fire
Rain et Heath se sont officiellement rencontrés il y a quelques années, un an tout au plus sur un photoshoot. Rain n'est pas une très grande fan de Heath, car elle connaît le personnage, le type d'homme que c'est. Heath est tout ce que Rain repousse et évite dans sa vie. Il est le stéréotype même de la star Hollywoodienne. Heath a même tenté de dragouiller Rain lors du photoshoot mais c'est fait rembarré et il n'a pas trop l'habitude de ça. Dans le fond, Rain a repoussé Heath car elle est quand même très attirée par lui mais ça, elle ne l'avouera pas (encore) !

+++:


Dernière édition par Heath Butler le Ven 21 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyMer 19 Avr - 15:16

Service express!

Je me pare de mon plus bel avatar en rentrant chez moi, mais je voulais marquer mon "territoire" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Butler

Heath Butler


Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyMer 19 Avr - 15:22

Ce service express, je suis sous le choc  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 733706104  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 3546047632
MERCIIIII, si tu as la moindre question je suis dispo par MP  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyVen 21 Avr - 12:41

ce scénario a l'air très convoité  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 2157908795
mais je ne pouvais passer à côté sans tenter ma chance alors moi voilà si j'ai le droit de tenter  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 2934492827  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Heath Butler

Heath Butler


Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyVen 21 Avr - 13:58

Le scénario n'est pas réservé donc oui tu peux tenter sans problème ! Je suis ravie que le scénario plaise autant I love you si tu as la moindre question, je suis disponible par MP  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptySam 22 Avr - 17:29

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris EmptyDim 14 Mai - 17:41

scénario libre à nouveau  [f] irresistibly attracted to you ▪ pris 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty
MessageSujet: Re: [f] irresistibly attracted to you ▪ pris    [f] irresistibly attracted to you ▪ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] irresistibly attracted to you ▪ pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] love is a battlefield ▪ pris
» [m] beautiful bastard ▪ pris
» [f] one time, one night, one life ▪ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: WARMEST REGARDS-
Sauter vers: