AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

homme de main + proches de la victime disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: homme de main + proches de la victime disparue   Mer 19 Avr - 17:41

heeey todos
avec le rich kids squad (elly, will, eli, cora, eliott, pierce & jem) on recherche quelqu'un d'important à notre histoire, sachant qu'ils sont tous dans une m*rde pas possible après la disparition d'une fille à l'une de leurs soirées, la plupart sont plus ou moins coupable.. toujours est-il que ce soir là, jem a appelé un homme de main. Il peut être chanteur, flic,  mécanicien, criminel, politicien (c'pas la même chose? ), mais il a toute la confiance de jem et c'est lui qui a fait disparaître le corps, qui a mis du sang sur ses mains, pour cette bande de petits cons.. il est lié à tout ça maintenant, ils ont aussi une dette envers lui.
bref, n'hésitez pas à nous rejoindre dans tout ça, peu importe le profil du bonhomme, on peut faire quelque chose d'inédit et de sympathique I love you il peut même avoir été membre de leur groupe à l'époque, il se retrouverait de nouveau dans la m*rde avec eux    

si certains veulent aussi jouer des proches de la fille disparue (nina), de la famille, des colocataires, des amis, des ex.. de tout, qui les mêlent à cette histoire, ils la recherchent n'hésitez pas, plus on est de fous, plus ou ris (ET VIVE LE DRAMA)
petit topo sur nina : elle était la petite-amie d'eli de quincey, elle avait un soucis avec la coke, elle avait surement plusieurs zéros devant le dollar américain sur son compte en banque.
nina's friends
julia hayes: colocataire
prénom nom: à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Mer 19 Avr - 18:44

moi, j'aimerai bien débarquer en tant qu'avocat. What a Face vu que matt est redoutable, il pourrait soit défendre le squad, soit être conte eux (en défendant la défunte), vu qu'il est assez sans-gêne (en mode investigateur à ses heures perdues), peut-être qu'il pourrait s'approcher de la vérité ou quoi ? bon, c'est très embryonnaire, et à approfondir mais si ça vous intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Mer 19 Avr - 20:30

Awww
J'aime trop l'idée! ça peut être trop cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Jeu 20 Avr - 8:49

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Sam 22 Avr - 12:16

@Elly St-John a écrit:
Awww  
J'aime trop l'idée! ça peut être trop cool  
du coup, on part sur quoi ?
- l'avocat à disposition du squad
ou l'avocat de la victime, qui s'approche de la vérité jour après jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Sam 22 Avr - 14:47

Je suis grave intéressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Sam 22 Avr - 17:35

Matthew, on trouverait ça plus cool que tu sois l'avocat de la victime, c'est plus intéressant

Dorian, pour être un proche de la victime ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Sam 22 Avr - 19:08

J'ai pensé à ce que Dorian soit son frère ? Je sais pas
Jem Kessler

Pseudo : - anaïs.
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Dim 23 Avr - 13:53

roooh vos idées
dorian, omg, le frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   Dim 23 Avr - 17:10

je postule pour la cousine de nina
prête à vous poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homme de main + proches de la victime disparue   

homme de main + proches de la victime disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1