AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 be the clyde to my bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: be the clyde to my bonnie.   Mer 19 Avr - 18:36

Je cherche le clyde de ma bonnie (somi). What a Face
Je vais essayer de faire court et d'expliquer un peu la situation. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, on va dire depuis le lycée. Sales gosses tous les deux, très rebelles avec un souci contre l'autorité, ils étaient tous les deux fait pour s'entendre. elle était la fille qui s'endormait pendant les cours et qui tapait les malautrus pendant la pause, il était le gars qui fumait en plein milieu du campus et qui envoyait des fucks à la gueule de ses profs. des 'anarchistes' qui se disaient libres, indépendants. bref des cancres. ils se sont trouvés, et se sont plus lâchés.  la justice c'est pour eux, ils défendent les pauvres, les femmes, ils crient sur tous les toits qu'ils sont des justiciers, des malades, des fous furieux. ils tapent sur la gueule de ceux qui les emmerdent et volent des riches. somi c'est une escort girl, une pickpocket, une sale garce/gosse. lui, c'est le séduisant gars, le mec qui fauche toutes les cougars à son passage, au lieu d'un sugar daddy, il a toujours eu une sugar mommy. ça relie les fins de mois comme ça, en délirant, en vidant les poches des gens qui sont blindés de thunes qu'ils n'ont pas. ils vivent dans le même appart, sont colocs, meilleurs amis, amants, bref la totale. c'plus que de l'amour, c'est presque malsain, c'est partager leurs corps au monde entier, mais se retrouver le soir pour s'aimer, se déchirer plus fort. sauf que lui, il en a marre de ce train de vie. il a passé sa phase ado, sa rébellion, et il veut se poser. je l'imaginais plus vieux que somi, il aurait rapidement pris en maturité et voudrait arrêter ses escapades la nuit. il aimait l'idée de voler les riches, mais se rend compte que ça les bousille plus qu'autre chose. alors il s'éloigne d'elle, parce que somi tente toujours de le convaincre de rester, de continuer, elle est toxique pour lui. parce que s'il l'aime à en crever, elle est tout ce qu'il méprise à présent. il a déménagé, a pris ses bagages, a quitté somi, la sale gosse. il a amassé assez d'argent ces dernières années pour vivre plutôt bien, dans son appartemment.
ça fait deux ans qu'il a disparu du tableau, qu'il est plus là; qu'il a quitté somi.
mais il est revenu à san diego, son costard pas froissé, sa fortune sur le dos, la mine arrogante, presque conservatrice. il a changé, de a à z. de clyde ne reste plus rien. somi n'a aucune idée qu'il est là, de retour, et quand elle va le retrouver, quand elle va le revoir, ça va lui briser davantage le coeur. parce qu'il a entamé un nouveau chapitre dans sa vie, alors que somi est restée un centaine de pages derrière.

c'est à développer, retravailler of course. I love you
au niveau de l'avatar j'avais pensé à rami malek, dane dehaan, kit harington, boyd holbrook ect..
Revenir en haut Aller en bas
 
be the clyde to my bonnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde de Arthur Penn
» Bonnie & clyde 1932 Ford B-400
» Bonnie & Clyde death car
» [GX1] Bonnie & Clyde
» Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: