AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i guess that's love, i can't pretend. (bobbi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Kessler
you look like a million dollar man.
avatar

Messages : 49
Avatar, © : matthew daddario, ©clau.
Pseudo : anna.
Age : twenty-nine years old.
Activité : injured quarterback of the los angeles chargers.
Statut : kinda womanizer, he just learned that he was the father of a nearly two years old boy.
En poche : car keys, cigarettes, lighter, gums, cash, id, sunglasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$$)
Contacts:
RP: [taken/fr+en] baby, côme, kesslers, bobbi, vera

MessageSujet: i guess that's love, i can't pretend. (bobbi)   Jeu 20 Avr - 23:19

paint me a picture
with your true colors

tirant nerveusement sur sa cigarette, elias arrivait à l'établissement de son frère. le soleil venait à peine de se lever, la buée collait encore aux vitres du café. de l'extérieur, on pouvait deviner les mouvements des clients soufflant sur leur boisson encore brûlante, les artisans qui rénovaient les boiseries et une chevelure de feu dont les hanches dansaient entre les tables disposées ça et là. un sourire satisfait se dessina sur les lèvres d'elias alors qu'il observait ce doux ballet. jetant au loin son mégot qu'il ne prit pas la peine d'écraser, le kessler rentra dans le café tel un roi. après tout il était ici chez lui aussi. progressant vers le comptoir, il ne perdit pas son sourire de façade, une grimace presque ennuyée décorait son visage fermé. elias, il n'avait pas de saveur. mais la rouquine incendiaire qui lui faisait désormais face, si. s'accoudant nonchalamment au bar, il n'avait qu'à poser son regard froid sur jolie bobbi pour que ses joues prennent une teinte rougie. « hello little miss sunshine. » elle était déjà énervée la belle poupée. ce n'était un secret pour aucun de leurs proches, elias et bobbi, ça ne marchait pas. il ne pouvait se résigner à voir une partie de son héritage aller dans les poches de cette simple serveuse. il n'avait jamais compris jeremy dont les battements de coeur étaient à l'origine de tout ces cris. ceux de clare qui ne sont plus que lointain écho, bientôt ceux de bobbi qui viendront s'ajouter à la cruelle addition. enfin, c'est ce qu'il a longtemps cru, ce contre quoi il s'est battu. mais il s'est tu. et grand bien lui fasse, c'est ainsi qu'il tout appris de la sublime supercherie du couple formé par jem et bobbi. « how is my favorite future sister-in-law ? » puis elias, il ponctue sa phrase d'un affreux sourire, chasseur devant sa proie plus que naïve. et en la voyant ainsi, prête à lui réciter milles mensonges, il se dit que jamais il ne se lassera de cet exquis spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Hayes

avatar

Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: i guess that's love, i can't pretend. (bobbi)   Lun 15 Mai - 22:04

Le Jem's était assez apprécié depuis son ouverture, et les clients ne cessaient d'affluer. Bobbi tentait d'aider le Kessler, en jouant le rôle de la serveuse également. Encore et toujours derrière un foutu comptoir. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, mais Bobbi ne se permettrait pas de faire la fine bouche. Elle avait un toit, un boulot, tout ce qu'il fallait. La Hayes s'estima d'ailleurs chanceuse que Jem l'ai prise, augmentant sa reconnaissance. La rouquine souffla alors qu'elle nettoya une dernière table, et se retourna pour se trouver face à Elias. Elias Kessler, le frère de Jem, et sûrement la personne la plus énervante, hautaine, immature et agaçante qu'elle connaisse. Des connards, elle en a connu mais Elias méritait la palme. Bobbi n'arrivait pas à cacher son agacement et sa lassitude dû à sa présence. Certes, être ami avec Jem, et sa supposée avait des avantages mais connaître Elias n'en faisait sûrement pas partie. Normalement, Bobbi savait se montrer courtoise mais Elias avait le don de l'énerver uniquement en étant présent. Les deux ne s'entendaient jamais, tout le monde le savait, et s'entendront sûrement jamais. Et aucun des deux ne comptaient faire des efforts. Du moins, Bobbi ne le ferait pas. - Hello little miss sunshine. - Bobbi lui lança un regard noir, comme pour lui signifier d'arrêter cette comédie. Ils ne se supportaient pas, alors autant jouer franc jeu. - Hello, Elias. If you want to see Jem, he's not here. informa Bobbi. Si Elias vient ici, c'est sûrement pour voir Jem. C'était logique, et Bobbi s'attendait à ce qu'il se contente de partir. Du moins, elle l'espérait. - How is my favorite future sister-in-law ? - Bobbi leva les yeux au ciel. Ce n'était qu'une comédie, un concours de circonstance, rien de réel, non ? Du moins, la Hayes ne voulait pas le croire.  -Because you're interested now ? ironisa Bobbi, en débarrassant une table, en attendant la réponse du Kessler. Réponse qui ne venait pas, ce qui avait le don de l'énerver. - Anyway, what if we skip the part where you pretend to be a polite and decent guy to what really matters to you? What do you want, Elias? I don't have time for yours silly games, I'm working. I know that you might not understand what this word means, but I really need that you leave if you have nothing important to say or do. enchaîna Bobbi, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i guess that's love, i can't pretend. (bobbi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: III. / SAN DIEGO, CA :: HILLCREST :: Jem's-
Sauter vers: