AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — never let go (caitlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 8:22


[caitlyn ashcroft]
i am hopelessly a lover and a dreamer
and that will be the death of me

nom complet : la belle a hérité du patronyme de son père, ashcroft, ce qui témoigne parfaitement de ses ancêtres anglais. puis ses parents ont décidé de la prénommer caitlyn, en l'honneur de sa grand-mère maternelle. précieuse identité qui s'affiche sur sa carte, les gens préfèrent cependant la surnommer cait tout simplement. ◦ âge, date et lieu de naissance : la mi-trentaine approche à grand pas mais ça ne semble pas effrayée la jeune femme maintenant âgée de trente-quatre ans. elle a toujours été plus mature que son âge et profite d'anniversaires simples, en famille. née le 4 juin 1982, elle a poussé ses premiers cris dans un hôpital de la ville de boston aux états-unis. par contre, elle ne se souvient pas de sa ville natale puisqu'elle a passé sa vie à voyager. ◦ origines et nationalité : comme elle est née aux états-unis, caitlyn est américaine et bien fière de l'être. ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas curieuse quant à ses origines anglaises du côté paternel. ◦ statut civil et orientation sexuelle : la vie amoureuse de la belle n'a jamais été simple. la solitude l'effraie autant que l'intimité, incapable de laisser un homme percer sa carapace. une bague au doigt à la vingtaine, elle est maintenant divorcée. sa relation avec son ex-mari est particulière, comme si elle était incapable de le sortir complètement de sa vie. depuis, elle a eu quelques amants, quelques fréquentations mais n'arrive pas à s'engager comme elle l'avait fait avec son ancien époux. ce fut donc une surprise énorme quand elle a découvert être enceinte. caitlyn est mère célibataire et aujourd'hui, sa fille mina est le seul amour dans sa vie. enfin, il faut bien avouer qu'elle aime beaucoup les hommes, leurs muscles et jolies barbes, leurs larges mains sur ses délicates courbes. elle les aime, les désire, donc elle est hétérosexuelle et c'est une certitude depuis toujours. ◦ occupation et situation financière : $$$, parents extrêmement riches, elle aurait pu vivre sans jamais quitter le nid familial mais aujourd'hui, elle vole de ses propres ailes et fait un salaire moyen grâce aux tableaux qu'elle vend. en effet, caitlyn est une artiste-peintre représentée dans une galerie populaire de san diego. l’abstraction lui parle, ainsi que les couleurs, bien plus que la médecine, un domaine pour lequel elle a obtenu un diplôme avant de se décider à tout lâcher pour vivre de sa passion. ◦ situation familiale : fille unique de william ashcroft et patricia ashcroft, célèbres avocats ayant travaillé sur des cas très publicisés. sa relation avec ses parents est tendue depuis qu'elle a abandonné la médecine. aussi, ils sont très conservateurs alors d'avoir eu une fille née hors-mariage n'améliore pas l'opinion qu'ils ont d'elle. mais la belle n'a jamais eu besoin de leur approbation, elle est parfaitement fière de qui elle est. ◦ traits de caractère : naturelle, déterminée, créative, rêveuse, souriante, impulsive, fougueuse, responsable, attentionnée, protectrice, têtue, orgueilleuse, artistique, brillante, optimiste. ◦ groupe : this could be enough
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 8:22





CODE PAR BLAKE.


Dernière édition par Caitlyn Ashcroft le Ven 21 Avr - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 8:23

+ 2

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 16:56

moi — never let go (caitlyn) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 17:09

avec joie — never let go (caitlyn) 3762159306
on peut se baser sur avalon — never let go (caitlyn) 1504182458 tu penses que judith penserait quoi de sa première femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 17:14

elle la détesterait — never let go (caitlyn) 3716535826 comme toutes les femmes approchant avalon — never let go (caitlyn) 2157908795 .
en plus, cait et jude sont similaires sur quelques points.
artistes toutes les deux. elles ont un caractère assez semblable. j'pense que judith aurait pas mal mis dans les dents à caitlyn qu'elle est seulement "sa remplaçante". Arrow
au fond, elle n'est pas méchante, judith. mais elle est franchement un peu trop jalouse des nanas qui approchent avalon. sauf qu'elle est assez subtile (parce que trop fière d'avouer qu'elle l'a toujours aimé).
ensuite, j'imagine que cait pourrait, elle aussi, être jalouse de judith. la brune et avalon entretiennent depuis toujours une relation bien particulière. amants maudits, demi-frère et soeur. ils sont complices (parfois trop) et très proches. judith, elle aurait été capable de virer caitlyn du lit conjugal parce qu'elle avait besoin de son meilleur ami — never let go (caitlyn) 3716535826
tu vois bien quoi — never let go (caitlyn) 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 18:01

— never let go (caitlyn) 3716535826 ça va chauffer
je ne crois pas que cait aurait été jalouse à proprement parler, elle n'est pas possessive et elle était mariée à avalon surtout pour ne pas être seule. mais c'est clair qu'elle n'aurait pas apprécié que judith "s'interposent" ou soit trop dans le portrait. elle aurait souvent pu aller la confronter en mode "c'est moi sa femme !"
alors j'imagine que quand ils ont divorcés, judith devait être heureuse — never let go (caitlyn) 3716535826 mais bon, ils se sont quittés en bon terme et continuent de se voir (et baiser). à savoir que cait hésite à savoir qui est le père de sa fille. il y a une possibilité que ce soit avalon dans sa tête bien qu'en réalité il ne l'est pas. (elle fera prochainement un test de paternité pour en avoir le coeur net) donc ça aussi ça ne doit pas plaire à judith — never let go (caitlyn) 794232469
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 18:05

je laisse ma trace comme ça discrètement — never let go (caitlyn) 501039735 — never let go (caitlyn) 4029488661
et je ris de ce que je lis plus haut, j'ai hâte de toutes vous voir vous entretuer — never let go (caitlyn) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 18:11

— never let go (caitlyn) 4029488661 — never let go (caitlyn) 4029488661
dit à tes femelles de me laisser tranquille — never let go (caitlyn) 4246281938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptyVen 21 Avr - 18:29

en effet, ça va chauffer — never let go (caitlyn) 3716535826
du coup, j'pense qu'on peut partir sur une relation assez malsaine. dans l'sens où les deux pourraient s'envoyer subtilement des remarques.
après, en effet. concernant la probable paternité d'avalon, judith n'en serait pas foncièrement heureuse. mais sachant qu'elle est plus ou moins dans la même situation (et qu'elle a d'autres soucis en ce moment), elle n'en tiendrait pas franchement rigueur à cait.
bien que j'imagine jude dire à avalon "t'es sûr que t'es pas l'père de la gamine ? parce que bon, t'y trempes toujours ton biscuit. on sait jamais. — never let go (caitlyn) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) EmptySam 22 Avr - 17:56

parfait gardons ça I love you
et — never let go (caitlyn) 3716535826 — never let go (caitlyn) 3716535826 — never let go (caitlyn) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— never let go (caitlyn) Empty
MessageSujet: Re: — never let go (caitlyn)   — never let go (caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— never let go (caitlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — wicked skies (caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: