AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] till death do us part ▪ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [m] till death do us part ▪ libre   Ven 21 Avr - 8:49


[dean byers]
till death do us part

trentenaire ◦ officiellement journaliste, officieusement tueur à gages ◦ fiancé à matthew
chris pratt, domhall gleeson, daniel brülh, (complètement négociable)

the good, the bad, and the dirty
Personnage aux attraits torturés, Dean a vécu dans différents foyers, faute de ne pas avoir eu de famille présente. Il a sa propre morale, propre éthique, complètement différentes des codes sociétaux répondant à la norme. Dans un bar de San Diego, il a rencontré, il y a deux ans, Matthew. Et ça a tout de suite accroché, amoureux, il a du changer de vie, renoncer à son quotidien pour vivre avec cet homme. Le naturel revient toujours au galop, dit-on. Aux yeux de tout le monde, il est journaliste dans un journal local, mais il préfère plutôt faire des extras, tuer des gens, cacher des cadavres, s'occuper des sales affaires car il a pas peur de se salir les mains, loin de là, il a besoin de cette adrénaline qui le fait sentir vivant. Pourtant, il subsiste en lui l'envie d'avoir une vie normale, ayant pour projet de se marier et d'avoir un enfant.

young hearts spark fire
avec matthew • en couple depuis deux ans, maintenant fiancé depuis quelques semaines. Matthew et Dean s'aiment, c'est indéniable, ils sont le cliché même du couple amoureux, ayant la passion du premier jour. Mais les deux ont besoin de vivre dans le secret aussi, Dean ses propres démons qu'il préfère cacher à Matthew, de peur de le perdre et vice-versa, Matthew a des choses à cacher, n'étant pas fier de l'avouer à Dean. Les deux avancent dans la vie, la main dans la main, ayant pour projet d'avoir un enfant mais lorsque l'un des deux se prêtera aux révélations, pas sûr que le couple de torturés survive. Ils ont cette même crainte de perdre l'autre en commun et leurs secrets va les tuer.

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] till death do us part ▪ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrash till death
» Until Death Do Us Part
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: