AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 thousand stars. (ruby)

Aller en bas 
+3
Heath Butler
Clive Guthrie
Ruby Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby Bolton
◦ girl with broken heart
Ruby Bolton


Messages : 27
Avatar, © : bush - (©.gasoline - av)
Pseudo : meg
Age : trente ans
Activité : conseillère patrimoniale, reléguée au boulot d'assistante de Clive Guthrie depuis son embauche
Statut : célibataire
En poche : son téléphone, qui ne la quitte jamais - un rouge à lèvres - de la monnaie

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$
Contacts:
RP: (2/2)

thousand stars. (ruby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thousand stars. (ruby)   thousand stars. (ruby) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:25

Océane, trop contente de te retrouver ici !
Merci à tous. thousand stars. (ruby) - Page 2 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

thousand stars. (ruby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thousand stars. (ruby)   thousand stars. (ruby) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:45

C'est parfait parfait, tellement hâte de rp avec toi. thousand stars. (ruby) - Page 2 890062444 thousand stars. (ruby) - Page 2 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thousand stars. (ruby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thousand stars. (ruby)   thousand stars. (ruby) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:56

Ruby Bolton a écrit:

sad, but endearingly so.

San Diego – 12/04/2015
Huit ans. Huit ans passés à tes côtés et pourtant, aujourd’hui, ma confiance envers l’amour et les hommes est bien maigre. Comment pourrait-elle être différente après tout ce que nous avons pu vivre ? Nous étions fiancés, nous devions nous promettre un amour éternel pour le meilleur et pour le pire. Des valeurs auxquelles je tenais, auxquelles je croyais surtout. Mais comment y croire encore quand l’homme de sa vie nous tourne le dos face à la maladie ? Un acte digne de celui d’un lâche.
Nate Sharman, tu n’auras jamais plus cette estime, cet amour que j’éprouvais à ton égard. Tu as pris mon cœur, je te l’avais ouvert et offert sur un plateau d’argent. Je croyais en nous, nous avions surmonté tellement d’épreuve. Avec toi, je me sentais si forte, si différente de toutes ces femmes. C’est à croire que je ne l’étais pas, que tout cela n’était qu’une triste rêverie. Je pensais que notre histoire était sincère, digne d’un conte de fée. Mais les contes de fée ne sont que des foutaises que l’on raconte aux petites filles, pour qu’elles s’endorment paisiblement. Personne ne parle de la douleur que l’on ressent lorsque l’on a  le cœur brisé, lorsque l’on se sent trahie et abandonnée.
Désormais, je me fais la promesse de ne plus jamais ressentir une telle peine, une telle douleur. Nate Sharman, tu as emporté mon cœur avec toi dès que notre histoire s’est terminée. Et tu sais quoi ? Je te le laisse, en espérant que tu n’ais jamais la chance de connaître un autre amour. Que tu sois aussi malheureux et surtout, je te souhaite d’être rongé par le regret. Car quand tu te diras que tu as fais une terrible erreur, je ne serai plus là. Plus jamais.

Les feels thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864 thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864 thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864 thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864 thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864 thousand stars. (ruby) - Page 2 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thousand stars. (ruby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thousand stars. (ruby)   thousand stars. (ruby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thousand stars. (ruby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello ruby in the dust.
» millions eyes. (ruby)
» INDETERMINEE - RUBY BOLTON
» — to the stars who listen.
» city of stars. (halsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE :: KINGS AND QUEENS OF SUMMER-
Sauter vers: