AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 namasté

Aller en bas 
AuteurMessage
noë
Invité




namasté Empty
MessageSujet: namasté   namasté EmptySam 22 Avr - 18:12

coucou tout le monde namasté 818605933
alors voilà, je serais bien interressée par le forum mais avant de sauter le pas, j'aimerai avoir des liens forts, pour pas être toute paumée! alors hm, je vais décrire un petit peu l'idée que j'ai pour mon personnage et puis, vous pouvez me proposer ce que vous voulez, surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi et je pourrais même abandonner l'idée que je me faisais de noë pour rejoindre ce que vous cherchez namasté 3056525091

alors noë, c'est une gamine entre 20 et 23 ans, une gamine naïve, une gamine douce aussi, une éternelle optimiste. sauf que noë, elle a des problèmes d'argent, et en plus de ça, elle a un bébé. une petite fille, cassyopée. alors pour remplir le frigo, elle est femme à tout faire dans un motel un peu miteux, et puis le soir, elle fait le trottoir noë. ça personne le sait évidemment. elle s'est retrouvée à faire ça un peu par hasard, c'est la gérante du motel qui lui a dit qu'elle devait vendre son corps pour attirer des clients, vendre son corps si non elle n'aurait plus de travail, vendre son corps, vendre son âme au diable. alors noë, elle prend des pilules pour tenir le coup, pour oublier ce qu'elle fait, parce qu'elle peu plus se regarder dans un miroir. mais noë, elle cache bien son jeu, parce que le reste du temps, c'est une gamine souriante, joyeuse, colorée, elle est belle noë, belle à l'intérieur, elle a pas grand chose mais le peu qu'elle a elle le partage volontiers. elle est douce, elle est lumineuse. c'est une passionnée de photo, et de skate.

du coup, je chercherais éventuellement le papa du bébé, qu'elle recroiserait genre, par hasard, et éventuellement un grand frère ou deux, enfin une famille quoi, et puis, à vous de voir après namasté 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

namasté Empty
MessageSujet: Re: namasté   namasté EmptyDim 23 Avr - 11:37

Hello namasté 890062444  

J'ai un lien assez similaire (papa du bébé) avec une personne mais je n'ai plus trop de nouvelles depuis +/- une semaine et sa fiche est en danger, donc je ne sais pas trop ce qu'il en est namasté 3072529740 Si elle ne revient pas je serais ravi d'avoir ce lien avec ta petite Noë et si elle revient, je suis sûre qu'on pourra trouver un autre lien namasté 2277499362

Dans tous les cas, elle a l'air bien mignonne la Noë namasté 818605933


EDIT: la personne avec qui j'avais le lien n'est plus là, donc le lien est totalement libre si tu veux nous rejoindre namasté 818605933 n'hésite pas si tu veux plus d'info sur lien que j'avais prévu namasté 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
 
namasté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: