AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 paradis artificiel (imran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imran Hadid

avatar

Messages : 17
Avatar, © : hnh, balaclava.
Pseudo : sarah, javanaise.
Age : 26 yo.
Activité : architect & designer.

MessageSujet: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:01


[imran hadid]
Tout ce qui est engendré périra ; tout ce qui est mort doit revivre

nom complet : Imran Hadid. ◦ âge, date et lieu de naissance :  Imran est né dans une clinique aseptisé de Beyrouth le 18 juillet 1990. Kasim était présent, parait-il, magnifié par un costume Brioni et un fascié imperturbable. Enfin, cela fait 26 ans qu'Imran attend de le revoir, ce costume hors de prix..  ◦ origines et nationalité : son père est irakien,  sa mère anglo libanaise.  ◦ statut civil et orientation sexuelle : Imran a Hans, il aura toujours Hans. Peu importe les baisers et les débordements. C'est sa petite bille de perfection dans un monde ankylosé.  ◦ occupation et situation financière : Imran marche dans les pas de sa mère. De sa renaissance à sa reconnaissance. Il a vu naître ses plus beaux projets, a assisté à ses plus grande victoires et ses plus douloureux échecs. Il l'a vu se battre pour effacer l'humiliation qu'a été son père. Il l'a vu se faire un nom, une place. Rima Lahoud n'a jamais été la femme de qui que ce soit. C'est une artiste, reconnue pour ce qu'elle fait, ce qu'elle est. Et c'est elle, qu'Imran désire être. Ainsi, le jeune homme a fait ses études à la NewSchool avant d'être embauché par un cabinet d'architecte de renom. Il gagne très bien sa vie, fréquente des gens qui ne sont ni trop haut, ni trop bas pour se salir les doigts. Imran dit qu'il se fait les dents, qu'il attend le bon moment, le bon jour, l'instant pour briller à son tour.◦ situation familiale : Tout le monde sait qu'Imran est le fils de Kasim Hadid et Rima Lahoud, qu'il n'a jamais été reconnu comme étant son héritier et qu'il a été, pire encore, complètement rejeté. Alors, si Imran a des frères, des sœurs ou mieux encore, toute une famille, il en a jamais vu la couleur.  ◦ traits de caractère : féroce, passionné, mélancolique, intime, troublant, audacieux, amer, possessif, dévoué.  ◦ groupe : we'll never be satisfied.

let's talk about spaceships
Imran est le portrait craché de son père ▪️ Il a longtemps fait le tour du monde avec sa mère. De Beyrouth à Wolfsbourg et d’Abu-Dhabi à Dallas, Imran a tout vu, tout connu sans jamais parvenir à se poser complètement. ▪️ Vingt ans. Ses parents avaient vingt ans lorsqu'ils se sont mariés. ils se fréquentaient, gentiment, presque amoureusement puis Rima est tombée enceinte. L'amour...l'amour n'a pas disparu instantanément. Il c'est désagrégé tout doucement, grignoté par un système toujours plus grand. ▪️ Deux ans plus tard, Kasim et Rima se déchirent, se brisent sous l’œil bienveillant des parents. ▪️ Parce qu'il n'est pas né au bonne endroit, au bon moment. Parce que Rima ne défend pas les bonnes valeurs, qu'elle incarne la liberté, l'indépendance et qu'on a toujours besoin d'un x dans la résolution d'une équation. Imran est là. Il était là. ▪️ Parait-il qu'on a qu'une seule femme dans notre vie. Celle d'imran, c'est Rima. Rima qui est père, mère et muse à la fois. ▪️ C'est parce qu'il y a le bro, Hans et Rima qu'il ne s'effondre pas. Mais parfois, souvent, Imran se perd dans une profonde mélancolie. Il ne dit rien, garde ça pour lui mais...quelque part, c'est de plus en plus difficile d'en sortir.
Il aime dormir avec les fenêtres ouvertes ▪️  Il court tout les soirs ▪️ Imran est connu pour ses tenues décontractés et son absence totale de bonne foi lorsqu'on l'oblige à porter un costume ▪️ Il peut boire jusqu'à quinze tasses de café par jour ▪️ Imran refuse l'échec. ▪️Il a plus de connaissances que d'amis ▪️ Il parle arabe, français, anglais et sait dire quelques insultes en espagnol ▪️ Imran a toujours besoin de contact. Il enlace les gens pour les saluer, laisse souvent traîner sa main sur leur épaules et ne rechigne pas à faire la bise. ▪️ Il joue souvent de sa voix grave pour troubler les gens  ▪️ Puisqu'il réfléchit mieux de nuit, Imran dessine la plupart de ses plans passé minuit ▪️  Imran boit beaucoup (beaucoup) en soirée mais rentre toujours chez lui sain et sauf  ▪️ Imran est capable de brûler un corps ou de décimer toute une famille pour quelqu'un qu'il aime. sincèrement. ▪️ Imran est profondément hautain pour parler de ses capacités mais beaucoup moins lorsqu'on l'interroge sur l'amour que les gens peuvent lui porter  ▪️ Lorsque l'été arrive, Imran passe la plupart de ses soirées sur la plage ▪️  Il a peur du vide mais se passionne pour les constructions en hauteur ▪️ Il aime tout ce qui est épuré et possède, de ce fait plus d'espaces que de meubles dans sa villa ▪️  Lorsque Imran a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis ▪️ Passionné, Imran est le premier à s'emporter lors d'un débat ▪️ Il parle beaucoup avec les mains ▪️ Rien n'effraie Imran, si ce n'est de mourir inconnu. ▪️ Il espère un jour construire le bâtiment le plus grand, le plus haut et le plus aérien jamais crée par l'homme. ▪️ Imran, il a toujours ce besoin, presque féroce de sentir un corps contre le sien. De dominer, écraser, onduler. Et même lorsqu'il s'agit d'un autre, d'une autre qu'Hans, Imran ne l'oublie jamais complètement. ▪️ Imran fume beaucoup, énormément. ▪️ Imran se contrôle rarement. Il dit ce qu'il pense, fait ce qu'il dit. Il n'y a jamais de demi-mesure, guère de peut être.



and a kiss to make it better
pseudo/prénom : sarah/javanaise. ◦ âge et pays : 23 ans, france. ◦ avatar : harvey newton haydon, le bébé  .  ◦ scénario/pré-lien/inventé : inventé. ◦ avis, autres : le forum est vraiment, vraiment, vraiment canon   , honnêtement, je le zieute depuis un certain temps parce que le scénar' de matthew me tentait vraiment...mais j'aime pas la compét' et imran est un vieux perso que je rêvais de rejouer   . ◦ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Imran Hadid le Mar 25 Avr - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imran Hadid

avatar

Messages : 17
Avatar, © : hnh, balaclava.
Pseudo : sarah, javanaise.
Age : 26 yo.
Activité : architect & designer.

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:03

Citation :
imran a 27 ans, il est architecte designer.
c'est un garçon féroce, qui a terriblement besoin de reconnaissance.
il s'amuse d'un rien, accorde difficilement sa confiance.
pour des raisons socio-culturel, imran a été rejeté par son père.

je recherche un peu de tout, principalement le meilleur ami d'imran.
un mec qu'il aurait rencontré à san diego et pour qui imran serait capable d'un peu tout et n'importe quoi. genre brûler un orphelinat si besoin est.
si intéressé, déposez lettre et cv en pv.  
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Meeler

avatar

Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:08

Bienvenue et courage pour ta fiche J'aime trop le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:21

excellent choix d'avatar !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imran Hadid

avatar

Messages : 17
Avatar, © : hnh, balaclava.
Pseudo : sarah, javanaise.
Age : 26 yo.
Activité : architect & designer.

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:30

merci aiden

et toi, lee sung kyung quoi, je meurs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Bolton
◦ girl with broken heart
avatar

Messages : 27
Avatar, © : bush - (©.gasoline - av)
Pseudo : meg
Age : trente ans
Activité : conseillère patrimoniale, reléguée au boulot d'assistante de Clive Guthrie depuis son embauche
Statut : célibataire
En poche : son téléphone, qui ne la quitte jamais - un rouge à lèvres - de la monnaie

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$
Contacts:
RP: (2/2)

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:32

J'adore ce choix d'avatar !
Et je pense que je viendrais te quémander un lien, nos persos se ressemblent sur le côté "féroce qui s'amuse d'un rien".
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive Guthrie

avatar

Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:42

Je stalke Hayden sur insta, genre hardcore. What a Face
Bienvenue, j'aime beaucoup ce que je lis et si quelque chose me vient je viendrais probablement te mp.

_________________
▪️ ▪️ ▪️  love is not real, he says when all lights are out, hips moving carelessly. (when i say I love you, he never laughs, but his lips tremble and he whispers, don’t do this to me)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
avatar

Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 22:49

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
{ she said a bit of madness is key to give us new colors to see, who knows where it will lead us, and that's why they need us, so bring on the rebels, the ripples from pebbles, the painters, and poets, and plays, and here's to the fools who dream, crazy as they may seem. }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imran Hadid

avatar

Messages : 17
Avatar, © : hnh, balaclava.
Pseudo : sarah, javanaise.
Age : 26 yo.
Activité : architect & designer.

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 23:31

merci ruby
et écoute pour le lien, c'est avec grand grand plaisir, je t'attend.

non mais hayden sur insta, il est genre...mue caliente et il me donne envie de partir en vacance.
j'attend dans ce cas, de pied ferme.
merci.

merci sofia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Dim 23 Avr - 23:43

j'aime déjà énormément ce que je lis sur imran, j'ai hâte d'en voir plus
bienvenuue ici avec haydon la perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Lun 24 Avr - 0:17

harvey, il me rappelle tellement de beaux souvenirs rpg.

bienvenue, imran est déjà hyper intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

avatar

Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   Lun 24 Avr - 18:31

J'adore Imran, la relation avec sa mère est toute mimi I love you
Bienvenue et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: paradis artificiel (imran)   

Revenir en haut Aller en bas
 
paradis artificiel (imran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE :: KINGS AND QUEENS OF SUMMER-
Sauter vers: