AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 hit me with your best shot. (joshua)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 11:56


[joshua clarke]
everything will be okay in the end. if it's not okay, it's not the end.

nom complet : joshua hayden clarke. ◦ âge, date et lieu de naissance : 25 juin 1991 à New-York. ◦ origines et nationalité : origines françaises par sa mère, nationalité américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuel. ◦ occupation et situation financière : livreur de pizzas dans une merde financière sans nom. ◦ situation familiale : père décédé, mère morte à mes yeux. j'ai deux petites soeurs dont une née des nombreuses aventures de ma mère. j'ai appris son existence il y a peu en recevant une lettre. je me fiche d'elle.  ◦ traits de caractère : loyal, amusant, organisé, travailleur, attentionné avec ceux qu'il aime, observateur, manipulateur, impulsif, violent quand il a bu, franc, rancunier, charismatique, renfermé, optimiste, lunatique, pas trop bavard, reconnaissant. ◦ groupe : the grass can always be greener.

let's talk about spaceships
Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mon adolescence dans une petite banlieue de New-York. Je suis l'aîné de deux enfants. Ma petite soeur a 2 ans de moins que moi d'où son surnom "gamine". ⌁ J'ai pratiqué le basket quand j'étais petit, surtout pour faire plaisir à mon père. Toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas rester à la maison avec ma mère. On pouvait rester des heures au terrain à jouer et à rire. Ce sont mes meilleurs souvenirs avec lui. ⌁ Le quotidien à la maison n'était que cris et bruits de bouteilles. Le rêve de tous les gosses. ⌁ Mon père a appris les infidélités de ma mère et s'est mis à boire plus que d'habitude nous empêchant de nous voir comme avant. J'ai alors commencé à devenir un petit con. Je ne faisais pas mes devoirs. À sept ans, ne pas faire ses devoirs est considéré comme un délit grave. Je volais le goûter de mes camarades et je me battais souvent avec eux. J'aimais bien aussi couper les cheveux des filles. Mes parents ont été convoqués par la directrice de l'école beaucoup de fois. Le boulanger du coin aussi était furax quand je lui volais ses bonbons. ⌁ À dix ans mon père a été hospitalisé pour un ulcère à l'estomac dû en grande partie à l'alcool. Mon père a envoyé un ami à lui nous chercher avec ma soeur. Je suis parti mais ma gentille mère a décidée de retenir ma soeur contre son gré. On a donc été séparés et je suis parti vivre à San Diego. ⌁ Sam, l'ami de mon père, me laissait faire ma vie comme mon père. Je l'aimais beaucoup cet "oncle Sam". J'ai donc passé le reste de ma scolarité et de ma vie à San Diego. Je revenais pour les fêtes et les vacances à New-York mais rien n'était pareil. Mon père allait mieux et ma mère était toujours la même garce. Je me demandais comment ma soeur et mon père pouvaient rester avec elle. Bon, c'était la seule à pouvoir les faire vivre avec son boulot et ses parents plein aux as. Moi j'avais réussi à partir et je n'avais aucune envie de revenir. Mon père non plus. ⌁ J'avais trouvé un petit groupe de copains à l'école avec qui je m'amusais bien. Je planifiais toujours des plans pour les entraîner avec moi dans mes conneries. Les premiers joints, les premières cuites, les premières bagarres, les premiers vols, les premières fois d'un groupe de potes qui font n'importe quoi en gros. J'étais le plus vieux et j'avais donc une certaine emprise sur eux et ça me plaisait assez. Ça me plait toujours. Seul, on s'amuse bien mais à plusieurs le plaisir est encore mieux. On était une bande de 4 ou 5. Toujours fourrés ensemble, encore aujourd'hui. Je n'ai qu'une soeur mais avec ces gars là, j'ai trouvé des frères. Je pourrais tout donner pour chacun d'eux sans me poser de question. Une vraie petite famille de bad boys. ⌁ Il y a 5 ans, quand j'avais 20 ans quoi, mon père est mort. J'ai très mal vécu son décès et de ce jour j'ai coupé les ponts avec ma mère. Ma petite soeur a préféré rester avec notre mère. Je l'ai très mal pris et j'ai préféré couper les ponts avec elle aussi. ⌁ Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre provenant de New-York. Une lettre dans laquelle une fille disait être ma demie-soeur. Et quoi encore ? Elle est née d'une infidélité de la part de ce qu'il me sert de mère. Je n'ai pas répondu, je n'ai aucune envie de connaître cette fille. ⌁ Voilà les gros points de mon histoire ! Pour mieux me connaître vous devez savoir que je ne bois que du whisky ou de la bière. C'est très important pour les demoiselles qui veulent m'inviter à boire un verre ou un dernier verre chez elle. J'aime les femmes et je m'en cache pas. Je n'ai encore jamais ressenti de sentiments envers une fille à part amicalement. J'ai eu des exes, beaucoup d'exes mais aucune ne m'a marqué à part une ou deux pour leur prouesses au lit. On peut dire que je suis un con avec les femmes mais c'est pas ma faute si aucune n'arrive à me faire "chavirer" comme on dit. ⌁ Je suis livreur de pizzas. Je connais la ville par coeur. Je donne aussi un coup de mains en cuisine quand il y a besoin. J'aime mon travail et j'en ai besoin maintenant que je vie seul et que je dois m'assumer. Il m'arrive de piquer dans la caisse quelques fois pour les fins de mois. Je vole aussi beaucoup dans les supermarchés ou autres. ⌁ Je fume beaucoup, environ un paquet tous les deux jours. ⌁ Je dois me passer la main dans les cheveux environ trente fois par jour. Je déteste me sentir "moche". Je prends beaucoup soin de moi. ⌁ Je porte beaucoup de casquettes, de bonnets ou de chapeaux. ⌁ Je n'aime pas le désordre autant dans ma vie que dans mon appart'. J'aime avoir le contrôle et je peux vite devenir un salop de première quand je vois que je ne suis pas le maître de ce qu'il se passe. ⌁ Je fais beaucoup de musculation. Un corps de rêve ça s'entretient régulièrement. Certains disent que je suis narcissique, je dis juste que j'aime plaire et ça commence par moi. ⌁ Je n'aime pas les animaux même dans les vidéos "trop mignonnes" qu'on voit sur le net. Les poils, l'odeur, le temps que ça prend, non merci. ⌁ Je ne suis pas un fan des réseaux sociaux. Je préfère le contact, c'est là qu'on voit le vrai visage des gens. ⌁ Je parle très peu, j'ai beaucoup de mal à faire confiance et pourtant j'ai une incroyable confiance en moi. ⌁ J'ai tendance à beaucoup sortir et à boire beaucoup. C'est ces sorties qui me valent pas mal de blessures grâce aux bagarres que je déclenche une fois ivre ou pas.


and a kiss to make it better
pseudo/prénom : ophélie. ◦ âge et pays : 21 ans, france. ◦ avatar : will higginson.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : pré-lien. ◦ avis, autres : le forum est magnifique et donne vraiment envie, j'ai hâte !  hit me with your best shot. (joshua) 890062444  hit me with your best shot. (joshua) 377920942  ◦ crédits : tumblr.


Dernière édition par Joshua Clarke le Lun 24 Avr - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 11:56

sad, but endearingly so.

« T'es qu'un con Josh'. » Je le savais déjà, merci petite sœur. Elle essayait de m'intimider avec son regard noir. Non. Elle essayait de me faire culpabiliser. Ma mère était derrière elle avec son attitude fausse et son regard hautain. Elle me toisait et je detestais ça. Je les laissais se défouler sur moi devant la foule. C'est sûre que se faire traiter de con et d'insensible lors de l'enterrement de son père ce n'était pas ce qu'il se faisait de mieux. Ouais mon père était mort. Un ancien alcoolique qui n'avait jamais vraiment arrêté de boire. Et qu'est-ce que j'étais proche de cet alcoolique. Mon père c'était un peu ma boussole. Le seul mec voire la seule personne que j'écoutais et que je voulais rendre fier. Les autres, à part peut-être mon idiote de sœur, ne représentaient rien pour moi. C'est sûrement pour ça que j'ai préféré me bourrer la gueule de bon matin dans un bar du coin et que je suis arrivé en retard à l'enterrement. « Tu comptes rester là à rien dire pendant combien de temps ? » Ah maman si tu savais ! Je la regardais, je la voyais un peu floue. Sans mentir, elle était beaucoup plus belle avec quelques verres dans le nez. Entre ma mère et moi ça n'a jamais été le grand amour. Je lui parlais uniquement parce que son sang coulait dans mes veines. Quelle horreur. Elle me dégoutait dans tous les sens du termes. Sûrement parce qu'elle avait trompé mon père autant de fois que Johnny Hallyday avait divorcé ou qu'elle n'avait jamais rien fait pour aider mon père dans sa maladie. C'est elle qui a tué mon père avec le temps. Une vraie salope. Ma sœur pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle avait arrêtée de me frapper c'était déjà ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle aussi était proche de papa. Je savais aussi qu'elle m'en voulait d'être parti. Elle me faisait de la peine mais franchement elle savait déjà ce qu'il fallait faire pour se sortir de ce merdier familial. La foule autour nous regardait comme on regarde une série télé. En même temps le spectacle était beau à voir. Un mec torché qui se fait incendier par sa mère et sa sœur à l'enterrement de son père. Un vrai spectacle dramatique. Moi je ne disais rien. Je restais planté là à attendre. Le cercueil passait à côté de moi. J'y ai jeté un bref regard sentant que les larmes montaient. Je suis un homme, je ne pleurerais pas en voyant le cercueil de mon père devant moi. « Ton père ne serait même pas étonné de voir ça. » Là, c'était trop. Je n'avais rien dit jusqu'à présent les laissant se défouler sur moi mais elle allait trop loin. Je pris le bras de ma sœur et la poussa de mon chemin. Son regard me suppliait de rester calme. Elle faisait ces petits yeux de cockers à chaque fois qu'elle sentait que j'allais exploser. La gamine me connaissait bien quand même. Je regardais ma mère dans les yeux et m'arrêtai à quelques centimètres de son visage. Elle ne bronchait pas. Elle voulait paraître supérieure à moi, comme toujours. « Tu ne le connaissais pas. Tu t'en foutais. Tu n'as jamais eu aucune considération envers lui. Retourne te faire sauter par tous ces mecs en chien. Aujourd'hui papa est enterré mais toi aussi. » Aucune émotion dans son regard. Dans le mien, uniquement de la colère. Ma petite sœur me serra la main alors que je m'apprêtai à partir. Encore une fois ses petits yeux de cockers se plongèrent dans les miens. Cette fois-ci je savais qu'elle me suppliait de ne pas partir. Pas une seconde fois. Sans être violent avec elle, je la força à me lâcher. Depuis ce jour-là, j'ai repris le bus direction San Diego. J'ai repris ma petite vie comme je l'avais laissée et je n'ai jamais eu aucune nouvelle de New-York.


Dernière édition par Joshua Clarke le Lun 24 Avr - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 12:02

Bienvenue bg hit me with your best shot. (joshua) 377920942 hit me with your best shot. (joshua) 3484080311 Courage pour ta fiche, et merci de rejoindre la bande de pote d'Aiden hit me with your best shot. (joshua) 702756317 hit me with your best shot. (joshua) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 14:53

Merci. hit me with your best shot. (joshua) 890062444
On va bien s'amuser ! hit me with your best shot. (joshua) 26506989 hit me with your best shot. (joshua) 377920942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 15:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heath Butler

Heath Butler


Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 15:59

Welcome ! Le prénom déjà I love you, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 16:19

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 18:28

Le personnage est assez intéressant mais j'attend l'avis d'Aiden pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 18:32

C'est nickel pour moi hit me with your best shot. (joshua) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 18:41

Je te valide donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) EmptyLun 24 Avr - 18:56

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hit me with your best shot. (joshua) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (joshua)   hit me with your best shot. (joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hit me with your best shot. (joshua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love the way you lie. (joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: