AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 naughty girl don't swallow (arlo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 12:47


[arlo spinelli]
insérer citation ici

nom complet : arlo paco spinelli. prénoms choisis par sa mère qui leur trouve quelque chose d'inlassablement cool. spinelli c'est le nom de son père, un nom qu'il n'a pas choisi et dont il est loin d'être fier. on le surnomme fréquemment ary ou spinnie. ◦ âge, date et lieu de naissance : 24 ans, il est né le 13 décembre 1993, c'est un putain de sagittaire. ◦ origines et nationalité : du côté de son père, ça sent l'immigration italienne, du côté de sa mère on reste dans les classiques, 100% britannique. Il est de nationalité Américaine, par le sang et par le sol. ◦ statut civil et orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuel. ◦ occupation et situation financière : arlo ça a jamais été un mec de réflexion, plutôt d'action. il a donc opté pour des petits boulots manuels, il a jamais été destiné à de grandes études. ça le branchait pas de rester le cul posé sur une chaise à attendre que l'horloge tourne. aujourd'hui il répare des vélos et d'autres trucs dans un skateshop. ◦ situation familiale : après quatre ans de dépression douloureuse et silencieuse, son père, Mark Spinelli, s'est suicidé en se pendant au bout d'une corde il y a de ça six ans. Juliana, sa mère, est une infirmière émérite et mère courage, comme on les appelle, qui a lutté pendant des années pour offrir à son unique fils un foyer décent malgré les difficultés qu'ils traversaient. Il ne vit plus avec elle depuis un an, mais il la voit très régulièrement. ◦ traits de caractère : impulsif, arrogant, envieux, désinvolte, d'une mauvaise foi sans égale (c'est ce qui fait tout son charme, mesdemoiselles), pas du tout ponctuel, indépendant, loyal, drôle, dégourdi et débrouillard, incisif, sarcastique, sportif, téméraire ◦ groupe : we'll never be satisfied.

let's talk about spaceships
— Il avait 18 ans quand son père s'est suicidé. Il n'en parle jamais. Préférant éviter d'évoquer ce souvenirs et les autres qui en découlent. Ils ne se sont jamais compris.
— Sa mère est la femme qu'il respect le plus au monde. Elle a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour lui rendre la vie meilleure et s'en est toujours voulue de ce qu'ils ont pu traverser. Ils sont très soudés.
— Arlo respecte les femmes et s'il n'est pas forcément le petit ami idéal, il a le mérite d'essayer. D'un caractère plutôt volage et indépendant, il ne s'engagera pas dans une relation amoureuse s'il n'est pas sûr de lui. Et il rappelle toujours une fille. Même pour lui dire qu'il ne souhaite pas la revoir (oui, c'est déjà arrivé).
— Habitué à la solitude, Arlo a besoin d'être seul et de s'isoler régulièrement. Ça lui permet de se remettre les idées en place et de prendre des décisions. Il n'apprécie pas d'être trop entourés et préférera les soirées en petit comité.
— Il est tout le temps en retard. C'est maladif, il est incapable de gérer son temps. Ajoutez à ça qu'il ne répond jamais du premier coup à son téléphone et ça vous donne une bonne raison de vouloir l’étrangler quand il finit enfin par vous rejoindre. Il suffit de passer du temps avec lui pour se rendre compte qu'il ne le fait pas exprès.
— Il ne croit pas en Dieu ni à quoi que ce soit de spirituel.
— Sa mère lui a transmis le goût pour les travaux manuels, elle est elle-même une bricoleuse extrêmement douée. Arlo a commencé avec elle, puis de son côté. Il sait réparer et créer toutes sortes de choses avec ses deux mains : du vélo à la machine à laver en panne en pensant par une vieille table transformée en tabouret.
— Impulsif et téméraire, Arlo finit fréquemment en train de se battre (pour ou sans raison).
— C'est un grand amateur de bières et consommateur régulier de cannabis à but récréatif.
— S'il s'amuse à faire preuve de mauvaise foi, Arlo peut également être d'une honnêteté cinglante. Il est extrêmement critique sur lui-même et sur les autres. C'est probablement dû au fait qu'il n'est absolument pas satisfait de sa vie et qu'il envie maladivement ceux qui ont eu plus de chance que lui (même s'il ne l'admettra JAMAIS).
— Il a des difficultés à rester concentré sur un bouquin, un film ou une série. Par contre, il peut écouter de la musique pendant des heures sans s'en lasser. Il passe des heures à chercher de nouvelles pépites et à concevoir des playlists pointues. Il s'y connait assez bien dans ce domaine même s'il n'a jamais joué d'un instrument quelconque. Il est notamment amateur de jazz et de hip hop.
— Hyperactif dans l'âme, Arlo ne peut rester une minute sans rien faire, il est en constante activité et trouve toujours de quoi s'occuper. Selon sa mère, ce serait dû au fait qu'il a été enfant unique et qu'il cherchait sans cesse comment se distraire à défaut d'avoir quelqu'un pour l'accompagner pour jouer.
— Amateur de sensations fortes, Arlo a risqué plusieurs fois sa vie au cours d'expériences dangereuses sous prétexte que rien ne vaut une bonne dose d'adrénaline. Il n'a peur de rien, ou du moins, il ose car il n'a rien à perdre. Il pratique de nombreux sports extrêmes tels que le skateboard, le BMX, et a abandonné le surf pour se lancer dans le kitesurf qu'il trouve dix fois plus excitant.
— Il a plusieurs relations amoureuses assez sérieuses et n'a aucune difficulté à s'impliquer lorsqu'il ressent de vrais sentiments pour une fille.
— Il n'a pas de voiture et se déplace exclusivement à pieds, à vélo, ou en skate. Il est assez branché écologie au vue de son rapport particulier avec l'océan. Il tient à ce que les fonds marins et les espèces animales qui y vivent soient protégés des dangers de la pollution.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : elise/diktat. ◦ âge et pays : 23 ans, france. ◦ avatar : robbie wadge.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : pré-lien de aiden meeler. ◦ avis, autres : beau boulot . ◦ crédits : en ce moment je suis plutôt en débit...


Dernière édition par Arlo Spinelli le Mar 25 Avr - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 12:48


sad, but endearingly so.

dad of the year award / final episode.

- Heu, m'man ? C'est à propos de Mark...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il l'a fait.
- ...Mon Dieu, j'arrive.
Elle raccrocha le téléphone. A l'autre bout, Arlo resta planté quelques secondes sans bouger, les yeux fixés sur le corps inerte de son père encore au bout de la corde. Mark était parti. Il frissonna. Ce fût plus la vue d'un cadavre qui le déstabilisa légèrement que le fait qu'il se fût agi de son père. Ce père. Mark. Il ne l'avait pas appelé papa depuis des années. L'adolescent pris place sur le canapé et soupira, quasiment imperturbable, ressentant honteusement une forme de soulagement. Son père n'avait été qu'un bon à rien, un incapable feignant qui n'avait même pas eu le courage de tenter quelque chose, il s'était laissé abattre et puis il avait emmené tout le monde dans sa lente chute. Le peu de considération qu'il avait jamais accordé à Arlo n'avait consisté qu'en plaintes et critiques, il serait un bon à rien lui aussi, comme il l'avait été lui-même et son père avant lui, comme s'il avait agi d'une malédiction familiale. Arlo s'était laissé frapper par le sort.
Il releva ses yeux azurs vers le mort et railla :
- T'auras au moins réussi ta mort, hein, Mark ? T'es vraiment un winner, toi, dans le genre...
Et de soupirer à nouveau avant de s'allumer une cigarette en attendant l'arrivée de sa mère qui, elle, saurait quoi faire.

she's out of your league / episode 827.

- Félicitations, fit-il, amer.
Il jeta un bref regard à sa montre avant de relever les yeux vers elle. Elle avait le regard triste et elle semblait anxieuse, cherchant en lui une réponse à cette nouvelle qui venait de tomber. Son père venait à nouveau de leur jouer un tour. De mieux en mieux, pensa Arlo, qui tentait de retenir sa colère. Il l'aimait mais il détestait ce sentiment d'impuissance qu'il ressentait face à elle et tout ce qu'elle pouvait représenter : son milieu opulent dont il ne ferait jamais parti, cette famille prestigieuse au sein de laquelle il ne serait jamais accepté, cette société élitiste où il ne serait jamais le bienvenu, lui, Arlo Spinelli. T'es vraiment un bon à rien, Mark avait raison, même pas capable de garder une nana sans qu'elle soit offerte à un connard en smoking dont tu pourrais même pas t'offrir une chaussette, se dit-il, résigné. Cora l'observait toujours, son regard comme une enveloppe douce et chaleureuse avait quelque chose de rassurant. Elle était toujours là. Arlo soupira et s'approcha d'elle. " Je suis désolée, " souffla-t-elle. Il se pencha pour l'embrasser sur le front et l'attirer contre lui, la serrant dans ses bras avec ardeur. " C'est pas un stupide mariage qui va changer quoi que ce soit, je resterais là, ça va aller... " il espérait qu'il allait pouvoir continuer à y croire, que se le répéter suffirait à lui faire garder espoir, mais il sentait la passion s'effriter par endroit. Le temps commençait à faire son travail et plus il passait, plus Arlo sentait que la limite de ce qu'il était prêt à encaisser s'approchait.
Elle arriva quelques semaines plus tard.

to your new freedom  / episode 4.

- Au célibat ! s'écrièrent-ils en coeur.
Ils cognèrent leur verre avec joie, saluant le nouveau célibat de leur meilleur ami. Ca y est, Arlo avait quitté Cora et il était temps, ils l'avaient tous pensé au moins une fois. Elle n'avait jamais été faite pour lui, trop belle, trop riche, trop intelligente... Et vue leur monde totalement différent, leur rencontre seule était un miracle. Ils étaient tous assez d'accord pour dire qu'Arlo s'était laissé avoir, qu'il s'était entêté à essayer de faire fonctionner une relation dont l'issue était connue d'avance : ce serait un échec. Maintenant, ils avaient le devoir de le soutenir et rien n'était plus de rigueur qu'une bonne cuite. " Ary, t'es quand même une putain de tête de mule, hein... " s'exclama l'un d'eux. Arlo esquissa un fin sourire de résignation. Ils avaient sûrement raison. " Ce soir, on va te trouver une jolie petite nana pour te tenir compagnie, et hors de question de tomber amoureux ou de la rappeler, ok ? Ce soir, t'oublies la bourgeoise et tu te tapes... Un joli petit cul, voila. " Il désigna des yeux une blonde appuyée au comptoir et tentant d'attirer l'attention du barman. Arlo la contempla quelques secondes avant que l'image de Cora n'apparaisse devant ses yeux. Il la balaya en secouant la tête et décida de se concentrer sur une tâche autrement plus noble que de la drague de comptoir : terminer son verre.


Dernière édition par Arlo Spinelli le Mar 25 Avr - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

avatar

Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 12:53

Bienvenue Courage pour ta fiche Merci encore d'avoir pris le pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 15:49

bienvenue parmi nous I love you
si jamais tu as besoin d'un lien hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Heath Butler

avatar

Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 15:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Lun 24 Avr - 17:59

MERCI A VOUS TROIS.
Et Saul, yes, je suis fortement intéressé par des liens on peut voir ça en MP si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Veena Selwyn

avatar

Messages : 65
Avatar, © : sophie cookson, freesia.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : photographer, social media influencer.
Statut : in relationship, but someone else is also in her mind.
En poche : lipstick, phone, notebook, keys, wallet.

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 0:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
avatar

Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 4:09

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
{ she said a bit of madness is key to give us new colors to see, who knows where it will lead us, and that's why they need us, so bring on the rebels, the ripples from pebbles, the painters, and poets, and plays, and here's to the fools who dream, crazy as they may seem. }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 10:10

Bienvenue ! La bande s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 11:39

Merci à vous trois.
Heyy Joshua, effectivement. En plus Robbie et Will, la fine équipe
Jsuis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
avatar

Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 12:36

Bienvenue parmi nous.
La fiche est parfaite pour moi. I love you Tu as déjà reçu l'aval d'Aiden ?

_________________
▪️ ▪️ ▪️  but in our story, who is the monster at the end of the book? oh my love, the monster is time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultralife.forumactif.com
Aiden Meeler

avatar

Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 12:49

C'est nickel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clive Guthrie

avatar

Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 12:50

Bon jeu alors.

_________________
▪️ ▪️ ▪️  love is not real, he says when all lights are out, hips moving carelessly. (when i say I love you, he never laughs, but his lips tremble and he whispers, don’t do this to me)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   Mar 25 Avr - 13:25


Marrrrciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: naughty girl don't swallow (arlo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
naughty girl don't swallow (arlo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PomPom girl
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Nemesis par James Swallow (4,5/5)
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: