AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un peu d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 21:04

bonsoiiiiir

me voilà débarquant avec un nouveau personnage, tout frais, tout beau
et comme certains le savent déjà, j'aime me torturer. alors, je reviens en force avec une demoiselle en détresse.
tout le monde connait avant toi. de jojo moyes ? ou, le film adapté de ce livre ? et bien, j'ai eu envie de m'en inspirer pour rose. (j'vous assure que la fin ne sera pas la même. )
rose a eu un accident de voiture. elle est devenue tétraplégique suite à ça. restée dans le coma pendant plusieurs semaines. l'accident se serait passé il y a environ un an. rose ne supporte pas cette situation. et rose voudrait donc avoir recours au suicide médicalement assisté. (après quelques recherches, j'ai donc appris que la californie est l'un des rares états américains à avoir une législation à ce sujet).
du coup, j'ai forcément besoin d'une famille. ainsi que quelques amis, voire anciens amis l'ayant abandonné (ou, parce qu'elle a refusé leur aide) après l'accident. évidemment, j'ai besoin d'un love interest qui lui permettrait de changer d'avis concernant son suicide.
bref, je ne détaille pas parce que là n'est pas réellement mon problème. mais si ça intéresse quelqu'un, je suis disponible à trois cent pour cent .

en réalité, je n'arrive pas à me décider concernant l'avatar à choisir. et le pire, c'est que les célébrités m'intéressant ont toutes des âges complètement divers et variés. alors, j'vous laisse la liste, et j'ai besoin de vos votes (bah ouais, c'est la période des votes, j'y peux rien moi )
du coup, j'hésite entre : hilarie burton, bethany joy lenz, clémence poesy, rachel bilson, emilia clarke (mais bon, ça fait un peu cliché quand même), scarjo, magdalena zalejska, lily-rose depp, kendall jenner, mila kunis et enfin cara delinvigne. -ouais, rien que ça

j'vous remercie par avance pour votre aide.
j'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 21:12

Hello

Oh nan j'ai pleuré comme une madeleine devant Avant toi Je vais être en pls à chaque rp que tu feras

Je ne peux pas te proposer de love interest mais je veux bien être un de ses anciens connards d' amis What a Face Ca peut être vachement cool à jouer Je pense qu'Aiden aurait eu "peur" de la situation de Rose et aurait préféré prendre ses distances

Pour les avatars je saurais pas te conseiller A part que si Aiden et Rose étaient amis je suppose qu'ils devraient être probablement dans la même tranche d'âge. Mais si tu prends une célébrité plus âgée on peut regarder aussi pour un lien familial si tu veux

Je t'aime déjà aussi
Thea Helms
together we make the perfect storm.

Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 23:04

Les parents Stirling sont décédés il y a quatre ans dans un accident de voiture. Si tu veux être membre de la famille, j'ai deux places de soeur disponible (la plus âgée conviendrait surement plus), et Rose aurait donc pu ainsi être dans la voiture avec eux, mais survivre, miraculeusement - au prix de nombreux sacrifices, ceci dit. De quoi éprouver encore plus la famille et justifier le manque de fonds ($$), vu que les frais médicaux sont assez importants aux USA. Si ça te dit, tu es la bienvenue parmi notre fratrie. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 23:16

aiden, un abruti d'ami, ça m'tente bien . j'te mpotte dès que j'ai un peu plus construis rose pour qu'on puisse en papoter ensemble

ryke, han mais ça pourrait grave coller, en effet. j'viens d'aller lire le pré-lien, et c'est clair que si ça ne te dérange pas que l'une des soeurs ait été dans l'accident, ça me va parfaitement à moi aussi.
du coup, dans les avatars que j'ai proposé, il n'y a plus que magda et cara qui entrent dans la tranche d'âge (c'est bien la soeur de vingt-six ans, c'est ça ? )
Thea Helms
together we make the perfect storm.

Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 23:26

Oui, c'est bien la soeur de vingt-six ans. I love you Et j'ai une petite préférence pour Madga, pour le choix d'avatar. @Chet Stirling, @Nash Stirling, @Dean Stirling, venez accueillir la nouvelle venue dans le clan Stirling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Lun 24 Avr - 23:29

ouais, venez accueillir l'éclopée dont il faut s'occuper et qui veut mourir
j'pars sur magda alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Mar 25 Avr - 12:03

Je suis intéressé par un lien moi aussi, si elle connaissait ce sale con d'Aiden ( ) elle connait aussi sûrement son pote Arlo la mère d'Arlo est infirmière libérale , et Arlo répare des vélos/skate, etc... il va lui pimper sa chaise roulante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   Mar 25 Avr - 13:52

viens donc pimper mon fauteuil
peut-être que la mère d'arlo pourrait être l'infirmière qui vient s'occuper quotidiennement de rose ?
j'arrive dans ta boite mp pour papoter de tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'aide.   

un peu d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1