AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 try and pull that got me acting shady. (HEATH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




try and pull that got me acting shady. (HEATH) Empty
MessageSujet: try and pull that got me acting shady. (HEATH)   try and pull that got me acting shady. (HEATH) EmptyMer 26 Avr - 11:41



try and pull that got me acting shady
feat. heath

Il est tous les soirs dehors, Icarus, sauf quand il est en poste de nuit mais là il disparaît de la circulation pendant trois ou quatre jours. Mais il s'en fiche, que ce soit poste de matin ou poste d'après-midi, il traîne dans les bars. Demain c'est poste de matin en plus, commencer à 6h30, sortir en boîte la veille, ne pas rentrer chez lui, ça le fait. Heureusement son quartier abrite l'un des clubs les plus branchés de la ville, le baby's alright, rien que le nom le fait kiffer. Et la soirée a déjà bien avancée, Icarus a déjà bu, s'est arrêté en connaissant sa limite et sachant surtout qu'après il doit rejoindre l'hôpital. Il ne va pas forcer sur l'alcool. En revanche, la pilule qu'il a prit juste avant est en train d'agir et de l'emmener loin, très loin, lui laisse un sourire bienheureux sur le visage. Il est tellement bien que, lorsqu'il se retrouve à danser trop près de quelqu'un qu'il reconnaît aussitôt, il ne s'en formalise pas plus. En temps normal, il aurait toujours eu une remarque ou même un mouvement de recul face à Heath, pour la forme, parce qu'il le déteste, ou du moins le cherche toujours. Icarus joue à l'emmerdeur. Mais lorsqu'il est dans cet état c'est complètement différent, soudainement, le garçon semble avoir un million d'attraits pour lui. Et un sourire étire les lèvres du Ashworth alors qu'il étend un peu ses doigts et vient les poser sur la taille de Heath, son sourire devenant soudainement moqueur lorsque leurs regards se croisent. "J'ai envie de dire que tu me suis." Il souffle avant d'éclater de rire, bien trop pris avec ses propres pensées pour se mettre des barrières ou se dire que ses mains ne devraient pas se trouver là. Et puis merde, si Heath a envie de frapper, qu'il frappe, ce n'est pas comme si Icarus adorait ça. "J'espère que tu vas me payer un verre au moins." Et aux diable ses bonnes pensées, vraiment, tant pis pour l'alcool qu'il devait arrêter pour retrouver un semblant de cerveau avant d'aller taffer tout à l'heure. Qui s'en préoccupe. Les patients peut-être. Mais Icarus trouve toujours le moyen d'avoir l'air sobre pour que le monde le laisse tranquille, c'est déjà ça. "Tiens, je me demandais, vous autres mannequins, vous forcez pas un peu trop sur le poudre blanche? T'sais, la cocaïne. J'ai toujours l'impression que je vais te croiser avec le nez blanc quand je te vois." Icarus reprend avec un sourire en coin, peut-être qu'il devrait arrêter de faire des remarques à la con mais il s'en fiche. Il sourit toujours un peu plus, s'il doit se prendre un coup autant en avoir un qu'il mérite, et il tire un peu plus sur les hanches de Heath pour le tirer davantage contre lui, laissant ses hanches rencontrées les siennes avec un haussement de sourcil beaucoup trop amusé.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
try and pull that got me acting shady. (HEATH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Walk of fame (Heath)
» wake up little dreamer. (r/heath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: