AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans Albrecht

Avatar, © : clément chabernaud (AMIANTE)
Pseudo : pipelette (Mo)
Activité : talented lawyer, his words are meaningful, his speech is eloquent.
Statut : infatuated with imran perfect hadid.
En poche : wallet, blackberry, lighter, pack of smokes, keys.

MessageSujet: Re: (hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)   Lun 1 Mai - 18:05

@Bobbi, c'est l'idée d'Imran, on est d'accord, il est sublime ! Merci à toi, je n'hésiterai pas
@Dione, Diego Luna hein Merci à toi, et t'as tout à fait, ce scénario est juste trop bon
@Aiden, merci
@Clare, et oui, c'est bien lui Merci
@Imran, et toi donc Tu restes le meilleur exactement, pas besoin de laisser ta marque (Même si tu peux y aller, tant que c'est un minimum dissimulable quand même ) J'ai hâte aussi, je suis désolé, c''est pas la meilleure période pour moi, les partiels me bouffent tout cru
@Arlo, on est d'accord, il est trop beau Et puis il dégage une sorte de magnétisme fou, je suis fan également Merci beaucoup en tous cas
@Saul, merci
@Dottie, c'est gentil !! On fera de notre mieux en espérant que tu apprécieras de nous lire en tous cas
@Bel, c'est super sympa de ta part, moi aussi je suis in love de tes choix
@Lyla, merci à toi, Imogen est sublime
@Veena, merci
@Leon, où tu vois Sam ? Merci en tous cas
@Sofia, merci
@Reva, soit on l'a soit on l'a pas, et lui l'a effectivement Merci à toi

J'en profite pour dire que j'ai un petit souci nommé PARTIELS cette semaine, du coup je ne serais pas en mesure de terminer avant pas mal de temps (sûrement indisponible jusqu'au 10 mai)
Merci beaucoup de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.

Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: (hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)   Mer 3 Mai - 8:23

nous comprenons tout à fait, merci de nous prévenu! nous déplaçons ta fiche mais nous te laissons jusqu'au 12 mai pour finir ta fiche (et si tu as besoin de plus, tu n'auras qu'à nous le dire )

come and let us live my dear, let us love and never fear, then let amorous kisses dwell on our lips, begin to tell a thousand, and a hundred, score an hundred, and a thousand more, we’ll confound the reckoning quite, and lose ourselves in wild delight: while our joys so multiply, as shall mock the envious eye.
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.

Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: (hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)   Ven 12 Mai - 7:41

ta plume est divine.. j'ai pas les mots
je te fais confiance sur le fait qu'irman a validé en privé, et ainsi je te valide tout de suite

come and let us live my dear, let us love and never fear, then let amorous kisses dwell on our lips, begin to tell a thousand, and a hundred, score an hundred, and a thousand more, we’ll confound the reckoning quite, and lose ourselves in wild delight: while our joys so multiply, as shall mock the envious eye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)   

(hans) on attendra l'hiver pour s'écrire qu'on se manque (délai 12.05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2