AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the robinhoods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: the robinhoods    Jeu 27 Avr - 15:37


mission robinhood
- joshua, aiden, icarus & arlo


- Hé merde... fit-il après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre.
Arlo soupira et grimpa sur son vélo sans faire preuve d'une hâte quelconque quand bien même venait-il de se rendre compte qu'il était, encore une fois, en retard. Il ne daigna pas vérifier son téléphone, sur silencieux, mais il se doutait qu'il devait comptabiliser un nombre d'appels en absence conséquent. Il était probable que Joshua lui ait laissé des messages vocaux, ou bien Aiden, l'engueulant dans le vide, et en lui reprochant d'être encore en retard. Et putain, comment se démerdait-il toujours pour être en retard, hein ? C'était la question qu'on lui posait sans cesse, et à laquelle il ne trouvait ni réponse ni solution. Il accepta avec dépit la soufflante qu'il allait prendre et se mit en route. Il roulait à une bonne vitesse et s'amusait à slalomer entre les voitures, s'accordant quelques libertés sur son interprétation du code de la route il grilla plusieurs feux rouges et offrit son majeur aux voitures qui osaient le klaxonner. Allez, freine un coup dans ta Mercedes, Papy, pensa-t-il, un sourire arrogant et vainqueur sur le visage. Il s'approchait vivement du centre ville où il avait été convenu avec les autres de se retrouver. Aiden, Joshua et Icarus devaient déjà être entrain de l'attendre devant l'hôtel US Grant. Ils n'avaient rien à faire là bas, le prix d'une chambre leur coûterait plusieurs mois de salaire, mais ils avaient -notamment Joshua et lui- prévu de s'en faire pleins les poches ce soir. En effet, l'US Grant était ce soir l'hôte d'un gala de charité où les citoyens les plus friqués viendraient pour se donner bonne conscience. C'était l'occasion. Des tas de vestes et des portes-monnaies laissées sans surveillance dans les vestiaires leur assurerait un butin agréable. C'était le plan. Arlo jouerait les serveurs habillés d'un....
- Roh, putain.... pesta-t-il contre lui même, le costume...
Il dévalait un large boulevard, il faisait encore jour et la soirée ne faisait que commencer tandis que le bitume glissait sous les roues fines du vélo de course coloré. Tant pis, c'était trop tard pour faire demi-tour. Ils feraient autrement. Il arriva derrière l'hôtel, là où lui et les autres devaient se retrouver et il constata qu'effectivement il n'était pas le premier sur les lieux. Il freina d'un coup, descendit de la bicyclette et l'accrocha à un arbre avant de se tourner vers les autres.
- J'ai eu une autre idée, dit-il.
Il affichait une mine plutôt sûre de lui, comme d'habitude, mais il savait que ses amis ne seraient sûrement pas dupes. Ils avaient peut-être même déjà prédits le bobard qu'il allait leur raconter. Arlo et sa mauvaise foi légendaire.
- Je vais faire le guet, ici, à l'extérieur. Cora est sûrement là-dedans, elle me reconnaîtra si je joue les serveurs, et ce sera grillé. Donc... Je vais vous attendre là, je pense que c'est mieux.
Ce n'est pas si mal trouvé, se dit-il en renfonçant sa casquette à l'envers sur son crâne, et puis il est plus que probable que Cora soit effectivement là-dedans à jouer les fiancées modèles avec son connard de nouveau mec qui mériterait probablement que je lui casse la gueule, même s'il n'a sûrement rien demandé lui non plus, juste pour tolérer qu'on puisse la forcer à se marier avec lui, il mériterait qu'on lui casse les genoux. Ca plomberait notre couverture et notre mission si je me battais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

avatar

Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: the robinhoods    Jeu 27 Avr - 19:32


mission robinhood
- joshua, aiden, icarus & arlo


Voilà plus de trente minutes que Joshua, Icarus et Aiden attendaient ce connard d’Arlo. C’était quand pas compliqué d’être à l’heure non ? Bon en soi, Aiden s’en fichait, il n’était pas non plus le roi de la ponctualité mais ça le faisait juste chier d’attendre Mr Arlo. Pour lancer des plans pourris y’a du monde, mais après pour se bouger y’a plus personne ! Ce soir le plan était assez simple : un gala de charité était donné à l’Hotel US Grant et des tas de petits bourges avaient prévus de s’y rendre, les poches bien remplies de fric. Il suffirait de les distraire un peu ou de se faufiler dans les vestiaires pour emporter le pactole. Pour cela, il fallait passer inaperçu et le costume était donc obligatoire. Aiden était parvenu à convaincre son père de lui en prêter un, lui faisant croire qu’il avait décroché un entretien d’embauche. Ca lui faisait bizarre d’être aussi bien habillé, il n’en avait pas vraiment l’habitude. La dernière fois qu’il avait porté un costume devait remonter à ses examens oraux au lycée.

Au bout d’un moment, Arlo finit par arriver, descendant de son vélo avant de l’attacher à un arbre. Aiden jeta sa cigarette au sol et l’écrasa de son pied. « Putain c’est pas trop tôt ! T’aurais pas oublié quelque chose ? » demanda-t-il en regardant le jeune homme de haut en bas. Déjà qu’ils n’étaient pas sûrs de rentrer, si l’un d’eux était en jeans c’était mort. « J'ai eu une autre idée » Mais bien sûr. « Je vais faire le guet, ici, à l'extérieur. Cora est sûrement là-dedans, elle me reconnaîtra si je joue les serveurs, et ce sera grillé. Donc... Je vais vous attendre là, je pense que c'est mieux. » Ah, Cora. Aiden en avait assez d’entendre ce nom. Cora par-ci, Cora par-là,… Merde, pourquoi Arlo continuait à parler de cette garce ? « Ah ouais, c’est pour ça que tu nous as fait venir ici en fait. T’espère la croiser, c’est ça ? Elle est sûrement avec son fiancé tu sais, j’sais même pas si elle te reconnaîtrait, ça m’étonnerait pas qu’elle t’aie déjà oublié. » Il ne disait pas ça pour blesser Arlo, mais il le pensait. Ce genre de filles, ça ne pense qu’au fric et aux belles bagnoles alors il est bien beau Arlo, mais à côté de son bourge de fiancé il fait pas le poids. C’était pas en réparant des vélos qu’il allait pouvoir lui acheter le dernier gloss à la mode ou des paires de Louboutin. D’ailleurs, Aiden n’avait jamais compris ce qu’il lui trouvait à cette Cora. Elle était jolie, bien sûr mais au-delà de ça… Non, il ne voyait pas. « On va le dépouiller son mec, t’inquiète. Si tu veux on peut l’envoyer à l’hôpital aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the robinhoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: