AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▪ tc #2, oysterfest musical festival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
avatar

Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: ▪ tc #2, oysterfest musical festival.   Sam 29 Avr - 14:15

deuxième topic commun
oyersterfest musical festival
--------------------------------------------
La ville de San Diego est une ville portuaire, axée vers les produits de la mer, notamment les huitres, qui grandissent en abondance non-loin des cotes. Et pour célébrer la période de maturation de ces mollusques, un festival de musique a lieu en plein centre de la ville. Des groupes de musiques d'horizons différents, de genres différents, s'offrent en spectacle à ciel ouvert pour le plus grand plaisir de tous les avides d'art. Du rock, de la pop, du reggaeton.. La programmation est cette année tout à fait fantastique!
Venez y faire un tour, venez voir les 4 scènes ouvertes en forme de croix et avec au centre un bar à cocktails et une piscine pour les plus fous qui oseront se baigner!

Voici donc le dieuxième topic commun du forum auquel nous vous invitons à participer. N'hésitez pas à prendre les devants et à aller vers les autres, c'est l'occasion de se créer de nouveaux liens. Privilégiez les réponses courtes (plus ou moins à la hauteur de votre avatar) pour une avancée rapide. Bon amusement!  



_________________
come and let us live my dear, let us love and never fear, then let amorous kisses dwell on our lips, begin to tell a thousand, and a hundred, score an hundred, and a thousand more, we’ll confound the reckoning quite, and lose ourselves in wild delight: while our joys so multiply, as shall mock the envious eye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jem Kessler

avatar

Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

MessageSujet: Re: ▪ tc #2, oysterfest musical festival.   Mar 16 Mai - 0:14

Un célèbre gobelet rouge en main, de l'alcool mélangé à un jus de fruit mystérieux comme désaltérant, tu traverses la foule devant toi pour aller de l'autre côté du festival. Tu as un bracelet VIP autour du poignet, c'est ce qui arrive lorsqu'une célébrité passe les portes du festival et qu'on te reconnaît, toi, le Kessler. Combien même cela fait une éternité que tu n'as pas mis les pieds dans une quelconque production, tu avais le droit à certaines faveurs. Tu ne rechignes pas d'avoir ces privilèges, parce qu'après tout, ceux que t'apportaient le festival n'était pas non plus grandioses, ils se tenaient à vrai dire dans un compte se tenant sur les doigts de la main. Un accès direct au bar, oui. Une file d'attente moins longue pour l'infirmerie ? Pas vraiment. Car te voici, près de la grande tente blanche prévue pour les premiers secours, à attendre, au soleil, les lunettes sur le nez, tout en pestiférant Tu savais que tu n'aurais pas du venir à ce fichu festival mais chaque année - celles où tu étais en ville du moins - tu étais tiré de force par tes potes, voir par ta famille. Tu ne comprenais pas toujours l'engouement de ton entourage pour les rassemblements, pour les bains de foules, pour les événements en tout genre. Fêter l'apparition des moules ? Sérieusement ? Tu ne pouvais t'empêcher de faire des blagues obscènes dans ton esprit à chaque fois que tu croisais une affiche représentant ces crustacés qu'en vérité, tu détestais. Alors à défaut de goûter à ces mollusques, tu essayais de deviner dans la foule, de ton mètre quatre-vingt-huit, des connaissances, de préférence féminines, pour les emmerder avec tes jeux de mots pourris. Parce que lorsque tu t'ennuyais, tu étais ingérable, ça se savait. Mais lorsqu'en plus, une idiote te tombait dessus en te laissant une profonde entaille dans le bras sans que quiconque ne se bouge pour te faire passer devant dans la longue file d'attente de l'infirmerie de fortune, tu savais que t'allais pas te gêner d'emmerder le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lip Musk

avatar

Messages : 15
Avatar, © : - KJ Apa, je remercie .sassenach pour l'avatar
Pseudo : - Cope
Age : - 24 années
Activité : - Photographe à ses heures perdues
Statut : - Contractuellement engagée à une divinité.

MessageSujet: Re: ▪ tc #2, oysterfest musical festival.   Jeu 18 Mai - 9:55

Tu devais te mêler à la population. Tu devais faire un effort. Et puis, vous deviez officialiser. Malgré tout ce qu'il s'était passé. Tu regrettais, un peu. Pas trop non plus. I'm leaving for the festival, darling. I'm hoping I'll see you there, with it. Et tu déposais l'écrin sur la table à manger. La période d'essai du contrat touchait à sa fin. Elle devait accepter, ou tout restituer. Dur dilemme pour la petite tête.
Il y avait du monde partout, des gens bourrés, des gens tatoués. Il y avait de tout. Tu rigolais, à te fondre dans la plèbe de cette façon. C'était presque inné pour toi. Le Musk qui se mêlait au peuple. Tu aimais regarder, admirer. Tant de jolies jambes, tant de rires, tant de sourires. C'était agréable, au final. Jusqu'à ce que ton voisin se vit attaquer par quelqu'un, sans crier gare, et se faire entailler le bras. Il ne disait rien, il ne parlait pas vraiment, mais il se dirigeait vers ce semblant d'infirmerie qui n'était pas loin. Tu le suivais, intrigué. Il pestait, vue la queue et le nombre de gens avec simplement une légère égratignure. Tu soupirais, derrière lui.
You will be waiting a long time. Il se retournait vers toi. Evidemment, tu savais qui il était. Ton dossier sur ta future femme était complet. Mais rien ne transparaissait. Let me help you. I'm not a surgeon, but I think I can do at least a little something. Tu arrachais un pan de la manche de ta chemise pour lui faire un garrot autour du bras. There. All you'll need now is to be disinfected.. or a beer. Your choice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪ tc #2, oysterfest musical festival.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: III. / SAN DIEGO, CA :: CENTER CITY :: Balboa Park-
Sauter vers: