AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

▸ recherche de lien. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 11:59

Ilhan Owen a écrit:
Bonjour !
Mon message va être rapide je suis sur mon téléphone je m'excuse par avance ! Déjà, Ryke j'ai cru lire que tu cherchais un meilleur ami... si le rôle est libre, tu veux bien de moi ? (On peut faire un trio ça peut être sympa ?). Sinon si d'autres cherche de la famille ou que sais je je suis preneuse Smile

A girl et Ilhan, moi je recherche la famille Cheshire. Je n'ai pas de nombres exact en tête car c'est une grande famille, les parents se reproduisant aussi vite que des lapins. Je les imaginais assez proches meme s'ils n'échappent jamais à des engueulades. Parce que beaucoup d'enfants ensemble, c'est jamais tout parfait. Ils auraient des secrets qu'ils se cachent à l'un et l'autre. Tout allait bien pourtant dans leur vie, certains étaient plus rebelles que d'autres jusqu'à ce qu'un drame surgisse. Il y a six ans, le pere de famille est décédé apres une longue bataille contre le cancer. Certains ont carrément sombre perdant leur modèle. Et comme ça ne suffisait pas, 3/4 mois apres ce décès, la mère de famille s'est barré dans un autre état, prétextant qu'elle n'aurait pas la force de supporter ça. Elle a refait sa vie et je pense meme à la faire revenir avec son nouveau compagnon. Elle a abandonné ses enfants qui ont dû se demerder comme à la shameless. Et récemment, même s'ils ont tous à peu près réussi leurs vies, certains mieux que d'autres, Neels vient d'apprendre qu'elle avait des cellules cancéreuses sur les poumons. Elle n'en a parlé encore à personne mais, ca va retourné à nouveau la famille Cheshire.
    Voilà, si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
diego.b
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 12:19

Hello  Je suis très tentée de m'inscrire mais j'aurais voulu avoir un ou deux (ou plus) liens avant, afin de m'aider à construire l'histoire de mon personnage et tout et tout
Je pense jouer avec Diego Barrueco, il aurait entre environ 23 ou 24 ans je sais pas trop encore scratch  Il aurait été maltraité pendant son enfance et adolescence et en garderait des séquelles psychologiques. Il serait très renfermé, un peu lunatique, très impulsif, et ne prendrait pas toujours les bonnes décisions  Il pourrait peut-être toucher à la drogue ou quelque chose de pas très légal Pour le reste je n'ai pas trop d'idées fixes encore, il pourrait être papa mais ne pas avoir la garde de son fils/fille à cause de son comportement. Pour son métier je n'ai pas d'idées non plus, je suis ouverte à tout mais il n'a pas fait d'études supérieures en tout cas
Je vous avoue que j'ai pas trop eu le courage de lire les 16 pages pour voir si quelqu'un cherchait/proposait un lien qui correspondrait à ce perso Donc n'hésitez pas à me dire si c'est le cas
Jem Kessler

Pseudo : - anaïs.
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 12:22

ils ont entre vingt-cinq et trente ans (à peu près 24-32 min et max) et ils sont des "fils de" célébrités ou des childs stars, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants (en général) et ont bien parfois fait la une de certains magasines à cause de leurs frasques ou de potins que les médias aimaient bien alimenter à leur propos.. c'est un peu un squad de rich kids qui a grandit, qui a pris de l'âge mais dont tous les membres n'ont pas forcément tous mûrit.. c'est pour cela qu'aujourd'hui il y aurait quelques décalages entre les uns et les autres, ça, ainsi que tous les mauvais plans, tous les non-dits qui les tiennent.. le groupe peut très bien être sur le point d'imploser comme de se rabibocher comme jamais, toujours est-il qu'ils sont plus que compatibles entre eux, sur tous les points et qu'ils se tiendront toujours en faveur de l'un d'entre eux en cas de soucis avec quelque chose extérieur au squad
- j'imagine bien le groupe actuellement suspecté d'un crime (une demoiselle qui tombe d'un balcon à une fête organisée par l'un d'entre eux, une suspicion de meurtre, un corps disparu) certains n'y seraient absolument pour rien, d'autres auraient tout oublié de la soirée, l'une d'entre eux était connue pour haïr cette fille, un autre aurait dépêché un 'handler' pour s'occuper du corps, mais tous seraient unis par un mensonge plus ou moins créé entre eux afin de leur donner un alibi
n'hésitez pas à me contacter en cas de question    

btw, si certains recherchent un job à leur personnage, jem a bien besoin de serveurs/caissiers/cuisiniers/barista pour son nouveau café.. ce serait un job tout frais, tous embauchés il y a une semaine environ, le lieu est encore en train d'être retapé mais la salle principale est ouverte et le café fonctionne très bien.. ils vendent un peu de tout, dont des sushis (important oui ), des pâtisseries, de la nourriture comme des cafés, des cocktails aussi, le soir.. Il y a une scène où des artistes peuvent se produire également, des soirées quizz, blind date..

Dernière édition par Jem Kessler le Lun 17 Avr - 12:25, édité 2 fois
Dottie Rose
◦ promise me, no promises

Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 12:23

Petite interlude comme ça, mais comme 16 pages c'est relou pour tout le monde, n'hésitez pas à créer des nouveaux sujets. Surtout pour les familles, bandes et ce genre de liens, comme ça c'est plus clair et il y a moins de chances que le message se perde dans la masse. I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 13:25

diego.b a écrit:
Hello  Je suis très tentée de m'inscrire mais j'aurais voulu avoir un ou deux (ou plus) liens avant, afin de m'aider à construire l'histoire de mon personnage et tout et tout
Je pense jouer avec Diego Barrueco, il aurait entre environ 23 ou 24 ans je sais pas trop encore scratch  Il aurait été maltraité pendant son enfance et adolescence et en garderait des séquelles psychologiques. Il serait très renfermé, un peu lunatique, très impulsif, et ne prendrait pas toujours les bonnes décisions  Il pourrait peut-être toucher à la drogue ou quelque chose de pas très légal Pour le reste je n'ai pas trop d'idées fixes encore, il pourrait être papa mais ne pas avoir la garde de son fils/fille à cause de son comportement. Pour son métier je n'ai pas d'idées non plus, je suis ouverte à tout mais il n'a pas fait d'études supérieures en tout cas
Je vous avoue que j'ai pas trop eu le courage de lire les 16 pages pour voir si quelqu'un cherchait/proposait un lien qui correspondrait à ce perso Donc n'hésitez pas à me dire si c'est le cas

J'ai posté un scénario qui pourrait peut-être te correspondre. Bon, j'ai mis quelques infos mais, seulement parce qu'il faut le faire mais, tout est tellement négociable. Même l'histoire du "fils du patron du fleuriste". Tout peut être changeable puisque le plus important c'est bien le lien qui les unit et tout ce qui concerne sa vie personnelle, j'aime bien quand le joueur se l'approprie comme bon lui semble.
    N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil ici sinon, je peux te proposer un lien tout autre si tu as besoin.
rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 15:13

Hola

ça fait depuis hier que je tourne autour du forum avec la grande envie de m'inscrire mais je réfléchissais à une ébauche de personnage de venir vous importuner alors déjà j'aimerais savoir si c'est possible de jouer une actrice ? ce serait une demoiselle d'environ 25 ans, toute sa vie elle a été passionnée par la comédie, elle suivait des cours de théâtre et faisait partie du drama club au lycée mais issue d'une famille assez stricte et intellectuelle, la comédie ne devait être qu'un hobby et certainement pas une carrière. Alors après plusieurs auditions ratées, elle a bien dû donner raison à ses parents et elle s'est concentrée sur ses études supérieures ( lesquelles ? ça reste encore à déterminer mais quelque chose d'assez prestigieux genre le droit ou la médecine ) elle décroche des stages en or grâce aux relations de sa famille et elle est sur le point de décrocher son diplôme lorsque lors d'une soirée, elle est approchée par un directeur de casting qui voit en elle un potentiel pour la nouvelle série qu'il s'apprête à tourner dans la région, elle hésite mais se présente quand même à l'audition sans en parler à personne et elle décroche l'un des rôles principaux. Elle abandonne ses études et se met à dos une grande partie de sa famille. Aujourd'hui cela fait plus d'un an qu'elle joue dans cette série - série qui cartonne, elle entame la deuxième saison - elle s'éclate dans son boulot mais les tensions avec sa famille, sa rupture récente avec son ex-petit ami, la pression médiatique...elle se laisse peu à peu tomber dans l'alcool et la drogue...

Voilà ce n'est qu'une ébauche mais j'aimerais beaucoup pouvoir ce genre de personnage, donc si c'est possible je rechercherai une famille qui puisse correspondre et aussi un ex-petit-ami, des anciens amis à qui elle aurait tourner le dos à cause de sa notoriété et évidemment ses co-stars avec qui il y aurait pleins de drama off-screen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 17:59

@Asher Guthrie a écrit:
bonjour à tous !
j'suis à la recherche de l'ex femme d'asher il la traite de salope, elle le traite de connard, mais au fond ils s'aiment bien, promis. premier amour, ils se sont mariés trop jeunes, ils peuvent avoir eu un gamin alors qu'ils avaient tout juste 21 (j'en sais trop rien en fait, je freelance là). asher est un player, c'est un gamin dans le corps d'un trentenaire. il a son monde, il fait un tas de merde et assume que tout le monde va forgive et forget. il a trompé erin. ils ne s'aiment plus comme avant. elle est devenue sa plus grande amie, sa famille. mais il veut tout faire fonctionner, alors il reste. pour elle, pour leur enfant (ou leurs carrières s'ils sont childless). puis après quelques mois de paix, c'est elle qui fait le faux pas. elle le trompe. asher ne réagit pas bien, en grand gamin qu'il est et erin est partie. elle est partie avec ce mec, qui est peut-être le bon pour elle, mais ça a foutu un coup dans l'orgueil d'ash, alors c'est la guerre ouverte elle lui a servi les papiers du divorce, tout, touuut a été raison pour se bagarrer (et se réconcilier sous les draps bien sur. on s'déteste, on s'divorce, mais de là à se refuser l'un à l'autre, pas vraiment). elle est sa kryptonite.
j'voyais bien natalie dormer dans le rôle,  mais proposez et puis tout est à construire I love you

je remets ça ici, comme ça I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 18:13

Je passe par ici aussi

Alors, je cherche actuellement pour mon petit Caleb :

Une relation compliquée (Fille ou garçon) : En gros, Caleb est en instance de divorce, il le vit très mal et qui plus est, il est en train de sombrer dans son trouble post-traumatique. Du coup, je voyais bien une personne tenter de l'aider, de le soutenir et avec qui il se rapprocherait assez radicalement Bien sûr Caleb serait du genre "Non non, je ne vois rien, je suis marié, j'ai trompé mon mari je vais pas recommencer", du coup, ça pourrait vite tourner au drama

Un meilleur ami et une meilleure amie : Ils se connaîtraient depuis quelques années, ou récemment, ça n'a pas d'importance. Ils sont là pour Caleb et Caleb est là pour eux,même si pour l'instant c'est plus lui qui a besoin de ses potos.

3 soeur et un frère : Ce sont des gosses de riches, contrairement à Caleb, ils n'ont pas été reniés par leur parents qui sont catholiques et éleveurs de chevaux de purs races. Ils ont leur propre histoire, leur propre caractère mais Caleb est l'aîné
flashdelirium.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 20:18

Coucou tout le monde I love you I love you

Voilà, ça fait un moment que je zieute sur le forum et j'hésite beaucoup pour mon personnage.  
Tout d'abord, il faut quand même savoir que je joue exclusivement des hommes, en général homosexuels et qu'ils ont le plus souvent entre 25 et 40 ans.

J'ai pensé rejoindre le groupe de Jem avec Jack Falahee parce que l'histoire du crime me plait beaucoup.   J'pensais que mon perso pourrait être dans une mauvaise passe financière et qu'il le cacherait au reste du groupe.  

Sinon Caleb, la relation compliquée me tenterait bien aussi.  

J'ai également deux idées sorties de ma petite tête (sisi  ):
UN. X serait un policier, lieutenant de police et en couple depuis un an environ avec l'un de ses officiers. Il aurait un meilleur ami, marié avec qui un soir il aurait dérapé. Cette même nuit, son compagnon aurait été grièvement blessé lors d'une intervention (d'ailleurs son agresseur pourrait être joué ) et serait resté dans le coma pendant un temps. X s'en aurait beaucoup voulu et ne parlerait plus à son meilleur ami. Cependant, ce-dernier, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé cette nuit-là ne cesse d'essayer de contacter X. Quant à X, sachant son compagnon très jaloux, il a préféré taire ce qu'il s'était passé. Un jour, son petit-ami serait tombé sur un SMS du meilleur ami et depuis... c'est le drame.   Arrow  

DEUX. (alors celui-ci est très inspiré de PLL avec Aria et Ezra) Y serait un professeur d'université. Il aurait rencontré ce jeune homme très sûr de lui peu avant la rentrée et ça aurait été le coup de foudre. Cependant, Y ne savait pas que ce jeune homme allait se retrouver dans son université et encore moins dans sa classe. Les deux hommes seraient très différents, Y étant plutôt discret et son élève plutôt tout le contraire, prêt à tout pour se faire remarquer. Je ne sais pas si ça existe au Canada mais je l'imaginais chef de fraternité. Il se ferait d'ailleurs passer pour hétéro aux yeux de tous et notamment de sa famille, très conservatrice. Il ferait semblant de sortir avec sa meilleure amie pour éviter les soupçons (mais quelqu'un pourrait le faire chanter aussi   ). Contrairement à Y, il viendrait d'une famille très aisée. Y aurait essayé de se détacher de lui quand il aurait réalisé qu'il était un de ses étudiants et après plusieurs mois de relation il aurait décidé de rompre, se disant qu'il trouverait sûrement quelqu'un de son âge. Ainsi, Y s'éviterait également des problèmes si quelqu'un venait à découvrir leur liaison.

Pour les avatars j'ai pensé à Jake Gyllenhaal, Sebastian Stan, Milo Ventimiglia, Boyd Holbrook...

Après, je suis encore ouverte aux propositions alors n'hésitez pas !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Lun 17 Avr - 20:22

flashdelirium. J'aime beaucoup tes idées, en plus, si ton personnage est penché vers le crime ça promet vu que Caleb est un ancien militaire Si la relation t'intéresse on peu clairement mettre ça en place mon chou, histoire de foutre davantage le bordel dans le mariage raté de Caleb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Mar 18 Avr - 13:46

Bonsoir, bonjour.

Alors en gros, mon Viktor est un ex-bachelor, d'il y a environ deux ans, et je recherche des filles qui auraient fait parti de la télé-réalité avec lui. Donc ça implique qu'il les a forcément à un moment rejeté quoi. Mais ça peut être intéressant à joué je pense, du coup, et bien, je cherche 2 à 4 personnes, fille seulement, bien entendu. Ce serait cool de me contacter par mp, puisque ce sujet a souvent beaucoup, beaucoup de messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Mar 18 Avr - 14:01

Personnellement je recherche ce lien :
- son éditrice, une jeune femme de son passé qui risque de tout chambouler.
Citation :
Une jeune femme a fait une réapparition dans sa vie et semble tout chambouler. En effet, elle était son élève lorsqu’il donnait des cours à la fac quelques années plus tôt et aujourd’hui elle est sa nouvelle éditrice chargée de tirer quelque chose de lui, n’importe quoi. Sa franchise et sa bonne humeur lui permette d’avoir une raison de se lever le matin, mais c’est son sourire qui lui redonne envie de vivre. Ce qu’il ne dit pas c’est qu’elle a été le fruit défendu dont il n’a pu s’empêcher de s’approcher durant quelques semaines. En effet, leur relation élève/professeur n’était pas que platonique et ils ont eu une liaison passionnelle. Malheureusement des rumeurs ont mis un terme à tout ça et Clay est retourné donné une chance son mariage à l’époque. Aujourd’hui il y a toujours ce petit quelque chose entre eux. Se pourrait-il qu’elle soit sa nouvelle muse ?

Si ça intéresse quelqu'un je suis toute oui I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Mar 18 Avr - 17:12

@Clay Callaghan, ça me branche bien moi, je te MPotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Mar 18 Avr - 19:34

je suis dans le caca Arrow
j'arrive pas à écrire ma fiche, je fais un énorme blocage.
j'ai fini par en conclure que Nilla ne m'inspire pas, pas assez sûrement.
donc si certains d'entre vous recherchent une femme en particulier ou quoi, je suis là !
je peux même changer de célébrité pour m'adapter, tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Mar 18 Avr - 19:37

bonsoir toi.
perso je cherche la grande soeur de eliott (elle a vingt-huit ans), les welsh venant d'une famille plutôt riche, y a la description dans l'annuaire des liens, mais en gros étant donné qu'eliott a hérité de l'entreprise de son père son aînée a les boules. (je la voyais vraiment très ambitieuse, peut-être même opportuniste) et elle voudrait prendre la place de son frère. What a Face
ça pourrait être une base. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   

▸ recherche de lien. (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant