AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ruby Bolton
◦ girl with broken heart
Ruby Bolton


Messages : 27
Avatar, © : bush - (©.gasoline - av)
Pseudo : meg
Age : trente ans
Activité : conseillère patrimoniale, reléguée au boulot d'assistante de Clive Guthrie depuis son embauche
Statut : célibataire
En poche : son téléphone, qui ne la quitte jamais - un rouge à lèvres - de la monnaie

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$
Contacts:
RP: (2/2)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 13:47

Merci pour ta proposition, le lien est super. Mais du coup je me suis laissée tenter par une autre idée de Clive.
Mpotte moi si tu veux qu'on se trouve tout de même quelque chose. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 577203910 ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 15:29

Pour ma part, je recherche la fille avec qui Nate a été en couple pendant huit ans et avec qui il s'est fiancé à deux reprises ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404 Ils se sont séparés il y a environ deux ans mais pourraient recommencer à se fréquenter ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1504182458 Elle n'est pas au courant que Nate a eu une petite fille entre temps (dont il dit ne pas être le père ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 794232469 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bolton
◦ girl with broken heart
Ruby Bolton


Messages : 27
Avatar, © : bush - (©.gasoline - av)
Pseudo : meg
Age : trente ans
Activité : conseillère patrimoniale, reléguée au boulot d'assistante de Clive Guthrie depuis son embauche
Statut : célibataire
En poche : son téléphone, qui ne la quitte jamais - un rouge à lèvres - de la monnaie

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$
Contacts:
RP: (2/2)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 16:52

Nate Sharman a écrit:
Pour ma part, je recherche la fille avec qui Nate a été en couple pendant huit ans et avec qui il s'est fiancé à deux reprises ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404 Ils se sont séparés il y a environ deux ans mais pourraient recommencer à se fréquenter ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1504182458 Elle n'est pas au courant que Nate a eu une petite fille entre temps (dont il dit ne pas être le père ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 794232469 )

Je te mpotte. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptySam 22 Avr - 15:11

Personnellement je recherche ce lien :
- son éditrice, une jeune femme de son passé qui risque de tout chambouler.
Citation :
Une jeune femme a fait une réapparition dans sa vie et semble tout chambouler. En effet, elle était son élève lorsqu’il donnait des cours à la fac quelques années plus tôt et aujourd’hui elle est sa nouvelle éditrice chargée de tirer quelque chose de lui, n’importe quoi. Sa franchise et sa bonne humeur lui permette d’avoir une raison de se lever le matin, mais c’est son sourire qui lui redonne envie de vivre. Ce qu’il ne dit pas c’est qu’elle a été le fruit défendu dont il n’a pu s’empêcher de s’approcher durant quelques semaines. En effet, leur relation élève/professeur n’était pas que platonique et ils ont eu une liaison passionnelle. Malheureusement des rumeurs ont mis un terme à tout ça et Clay est retourné donné une chance son mariage à l’époque. Aujourd’hui il y a toujours ce petit quelque chose entre eux. Se pourrait-il qu’elle soit sa nouvelle muse ?

Si ça intéresse quelqu'un je suis toute oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptySam 22 Avr - 15:36

Si jamais vous avez des liens précis, et que vous êtes valides mais ne voulez pas poster de scénario, veuillez en faire des pré-liens s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 20:25

bonsoir les amours.
cela doit faire une heure maintenant que je tourne autour du forum et ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un forum qui me tente autant. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1435407559
J'avoue que j'ai pas mal galéré à me décider pour un homme ou une femme mais, les avatars hommes que j'ai pour habitude de jouer sont quasiment tous pris, j'ai donc décidé de faire une femme. bien que je suis du genre à changer d'avis des la fin de ce post ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 3964144631

bref, j'avais pour idee de jouer sophie turner, âgée de 25 ans, connu plus jeune en tant qu'actrice dans une série qui a fait carton. elle s'est ensuite essayée au grand cinema sauf qu'elle s'est vite rendu compte que c'était pas son monde a elle. elle est donc revenu dans sa ville natale qu'est San Diego il y a un six mois maintenant, retrouvant sa famille et ses proches. J'imaginais' evidemment qu'elle avait l'affiche de plusieurs films et que ça la suivrait toujours meme si elle essaye tant bien que mal de se sortir d'en là, n'ayant plus aucun contact avec le cinéma de près ou de loin.
pour le caractère, j'imaginais un visage de poupée mélange a un volcan, elle ne mache pas ses mots, impulsive, très caractérielle, sang chaud mais très généreuse, paradoxalement douce et tactile. Assez réservé par son ancienne vie, elle évite d'en parler, j'imaginais qu'elle avait côtoyé le mauvais côté du cinéma avec ses soirees uppés avec alcool et drogue à volonté mais qu'elle en a honte aujourd'hui, elle veut pas en parler. souriante, drôle et tres sociable, un cœur enorme et toujours prête à aider ses proches et meme ceux qu'elle ne connaît pas. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 2305089262

Voila pour le brouillon du personnage, si jamais une idee vous vient ou si le personnage vous attirent, n'hésitez pas je suis du genre ouverte à toutes sortes de lien, meme les plus farfelus. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1131453323

aussi, si jamais vous êtes à la recherche d'un personnage qui correspond au visage de Sophie et au caractère, proposez moi également, je peux modifier le côté cinema si ca ne convient vraiment pas. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 4029488661
je veux vraiment vous rejoindre en faite so, je vous attends avec impatience ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 3140428317
Revenir en haut Aller en bas
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 20:32

bon, alors, milady,
je m'apprêtais justement à aller rédiger le pré-lien de la petite soeur de quincey. pour le moment, les éléments figés dans la pierre sont peu nombreux : c'est la benjamine de la famille de quincey (après eli et halsey, l'aînée), riches à particules qui possèdent une maison d'édition tentaculaire. elle serait la seule de la famille avec qui eli-le-difficile s'entend; plus que ça, il l'adule, sa petite soeur c'est sa raison d'être. je la voyais pétillante, un peu scandaleuse sur les bords, câline mais compliquée à vivre. jusque là, côté caractère, ça correspondrait méchamment bien. si je ne l'imaginais pas avoir quitté san diego (et abandonné le frangin ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 3004856208 ) ça ne serait pas du tout un problème de mon côté. du coooooup, si jamais le lien te parle, crie mon nom.

puis si tu ne lui voyais pas particulièrement une tribu, j'suis sûre qu'on pourra se trouver un lien bien sympa, n'importe lequel, en deux-deux ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 26506989
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 20:51

salut toiiiii. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1381652034
alooooors, j'aime beaucoup beaucoup ta proposition!
mais du coup tu dis que si jamais elle est quand même partie de San Diego ca te dérangerait pas mais, comment est ce qu'elle aurait pu se retrouver dans le monde du cinema à quinze ans si la famille de Quincey n'a aucun lien avec ce monde la, tu vois ? Parce que sinon ça correspond bien au caractère de mon personnage ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 20:54

comme c'est une famille très friquée, influents dans le monde de la culture, et avec du coup beaucoup de contacts, ça ne me paraît pas être vraiment un obstacle côté vraisemblance - mais c'est comme tu le sens ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 2277499362
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 21:01

c'est vrai que dit comme ça, ça colle plutôt pas mal en faite. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 890062444
au cours d'une soirée, des amis des parents auraient pu discuter de cinema etc et non, bref, ça peut coller. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 154626864
pour le cote mauvaise influence du cinema sur elle, ca collerait aussi tu penses ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 2189466776 à savoir si elle en aurait parlé à sa famille ou pas !
et du coup pour le pseudo, parce que oui en faite je succombe totalement à ton idee, t'as des préférences de prénoms ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 21:11

bon ça, si tu prends la sista tu fais ma soirée ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404
et pour moi, le côté plus scandaleux collerait parfaitement. elle pourrait n'en avoir parlé qu'à eli, puisqu'ils sont très proches, mais le reste de la famille était dans le flou total, ignorant comment exactement se passait sa vie dans le ciné, puisque ce qu'elle leur racontait ne collait pas exactement à ce que disait l'agent de casting ami de la famille, ou que sais-je ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 2189466776

et pour le pseudo, je n'ai aucune préférence, non. c'est vraiment comme tu le sens mais je peux te donner un coup de main si tu n'as aucune idée ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 1099381299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 21:36

J'arrive te mpotter. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Weisz

Halsey Weisz


Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 28

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 21:41

Je viens juste poser ma patte ici parce que .... BB DE QUINCEY. ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 890062444 bienvenue dans la famille lil sis! ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 2412152161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyMar 25 Avr - 22:00

ohwwwww, merciiii big sis ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 577203910 ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Malone
reasons, seasons and lifetimes.
Daisy Malone


Messages : 52
Avatar, © : camilla luddington, lempika.
Pseudo : hbic, adèle.
Age : thirty-one.
Activité : she's a flight attendant.
Statut : single mama of six-year-old twins.
En poche : (car) keys, phone, red lipstick, some cash, a mini teddy bear, id.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: it's alright.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 EmptyJeu 27 Avr - 20:28

hello I love you

je recherche la fratrie Malone composée de trois-quatre personnes, qui serait majoritairement composée de femmes, et dont Daisy serait l'aînée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de lien.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche liens
» recherche des liens
» ▸ recherche de staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: