AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▸ recherche de lien. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolise.
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 10:49

holààààà !
je tourne autour du forum depuis son ouverture, me demandant si je dois m'inscrire ou non. et je finis par craquer. du coup, je vais m'inscrire, c'est certain ! mais je recherche plusieurs liens avant.
pour le personnage, elle aurait entre vingt-trois et trente ans, suivant l'avatar. (alycia debnam-carey, jenna coleman, claire holt, eliza taylor-cotter) je dois avouer que je n'ai pas encore d'idées pour le personnage, alors tout est possible ! j'aimerais beaucoup trouver une famille, des amis, un love interest ?

enfin bref, merci d'avance pour votre aide et bisous sur vos fesses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sPf
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 10:50

Coucou les licornes I love you

Je viens de me réveiller j'ai donc pas fait toute les pages  pour voir les liens

Mais voilà je voulais savoir si des gens cherchaient soit une petite sœur, soit une fille ?

Mais aussi une lien amoureux compliqué basé sur l'âge ou totalement autre chobisous sur vos fesses de microbes
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

avatar

Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 10:57

pour les intéressés, toujours, je recherche des compagnons de voyage Jem est parti deux ans en voyage, souvent en sac à dos, autour du monde, sans itinéraire fixe et il a très bien pu le faire avec d'autres personnes, pas forcément sur les même périodes, pas forcément jusqu'au bout ni depuis le début, il peut même être rentré aux USA avec des personnes n'habitant pas San Diego à la base n'hésitez pas à venir vous insérer dans ce voyage, on peut se trouver de bons liens (bromance, ex, rivalité, amitiés, etc)

puis je recherche une ex petite-amie à Jem (PRISE), une demoiselle qui a malheureusement fait parti de la vie de Jem au mauvais moment, dans sa période connard.. Leur relation fut pourtant très fusionnelle, profonde, d'un réel amour, mais l'égo de monsieur revenait un peu trop, les travers de mademoiselles vinrent également apporter de l'huile sur le feu et la fin de leur relation fut chaotique, surtout le jour où ils furent prêts à passer l'éponge et se redonner une nouvelle chance, mais que la mère Kessler a acheté la demoiselle pour la faire avorter (+ en la faisant entrer dans une grande école? en finançant des soins pour quelqu'un de sa famille? peu importe mais un gros service financier)
elle aurait donc quitté Jem du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient promis la veille de tout bien recommencer après de longues explications et des cœurs mis à découvert.. Il n'aurait jamais compris pourquoi elle l'avait lâché ainsi, disparaissant de sa vie. Ils ne se sont plus jamais recroisés, Jem n'a jamais su pour l'avortement, il est revenu en ville depuis trois semaines.
(pour mieux se soigner, elle aurait gardé en tête l'image d'un Jem connard, elle aurait gardé tous ses défauts, il aurait surement fait pareil )


Dernière édition par Jem Kessler le Sam 15 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:01

@Maisie Marshall a écrit:
@Romeo Marshall a écrit:

pour les personnes souhaitant une famille, je peux vous proposer romeo en tant que grand ou petit frère. en sachant qu'il a trente-trois ans. I love you

je te propose ma maisie dans le rôle de la sœur de l'année  

damn, t'es clairement la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall S
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:12

Coucou

Il reste une place pour cat un bébé sister de 18 ou 19 ans ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:13

romeo, reste-il une place dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:22

j'étais en hésitation pour faire une grande famille ou non, mais viendez, viendez.
je vous accepte avec plaisir. I love you
envoyez-moi un mp dès votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:23

Je poste également mes recherches pour Rose Tout d'abord pour la famille, Rose fait partie d'une fratrie de quatre enfants, elle a deux frères ainés et une petite soeur. Les deux frères travaillent à l'hôtel également, pour l'âge je dirais entre trente et vingt-cinq ans pour eux, en ce qui concerne la petite soeur, je la verrais encore au lycée pourquoi pas 17/18 ans pour l'âge. Les garçons occuperaient différents postes au sein de l'hôtel, un travaillerait au restaurant haut de gamme comme chef et l'autre aux relations publiques (mais je suis pas fixée sur ces deux postes, si autre chose vous intéresse n'hésitez pas à changer). Les parents Carington sont également jouables si vous le souhaitez, ils sont bien évidement à la tête de l'hôtel, ils sont très soudés et souhaitent que leurs enfants reprennent le flambeau une fois qu'ils partiront à la retraite, c'est pourquoi les enfants ont toujours travaillé à l'hôtel, occupant tous les postes, commençant en bas de l'échelle afin d'avoir un aspect global de l'hôtel et de comment on en gère un. Tous ont accepté d'y travailler mais je me disais que la petite dernière pourrait ne pas le vouloir et aspirer à autre chose.

Pour le love interest, Rose serait donc amoureuse de cette jolie brune depuis plusieurs mois, date de leur rencontre, sauf qu'elle n'a pas osé lui avouer ses sentiments, craignant de la perdre et persuadée que la belle est hétérosexuelle, elle souffre donc en silence Pour le moment je ne suis pas fixée sur les détails, elle pourrait travailler à l'hôtel ou avoir été une cliente par le passé, on peut donc voir ensemble pour tout ça. A savoir que j'imagine Emeraude Toubia dans le rôle, je trouve qu'elles feraient un beau couple ensemble Je les imagine avoir un très bel avenir ensemble, mais la route vers tout ça serait compliqué et long mais sur le long terme je vois mariage et enfants (oui la totale XD mais promis, ça serait une lente évolution, et puis même cela peut toujours évoluer en fonction des rps).

Je cherche ensuite des amis/amies, ainsi qu'un garçon avec qui Rose aurait eu une relation amoureuse il y a plusieurs années, quand elle se cherchait encore et aussi pourquoi pas une FWB pour évacuer sa frustration en rapport avec ce qu'elle vit actuellement

Lolise et spf, je recherche plusieurs rôles qui pourrait correspondre à vos recherches, si jamais vous êtes intéressées je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:29

spf, tu pensais donner quel âge à ton personnage ?
rose, avec plaisir ! on en parle par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:30

Ca marche je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:35

@Nadja Bora a écrit:
salut tout le monde
alors je recherche des colocataires pour nadja. des gens de toute origine, ayant entre dix-huit et vingt-sept ans, le nombre n'est pas fixé, ils peuvent être deux comme dix, moi ça m'est égal. des filles, des gars, des chiens, des chats, tout l'monde est accepté. certains seraient là depuis trois/quatre ans, d'autres depuis quelques semaines seulement. il y aurait des cris, des pleures, des rires, des soirées organisées alors que les voisins menacent déjà de prévenir les flics au moindre bruit. des courses poursuites dans les escaliers, des insultes jetés à la volée pour les voisins
bref, un truc de folie quoi.

Coucou je voulais savoir si il restait de la place pour une gamine de 18 ans ?

Je cherche aussi le lien love de la petite gamine Le lien ne va pas être tout rose car j'aime pas vraiment quand cela est plat! Lui c'est un mec qui fait des combats de rues, le mec qui est pas le gendre idéale, le mec qui fait même peur. Elle c'est celle qui va ans les soirées, qui boit, qui s'éclate tout en faisant attention. Ils se sont rencontrés dans la rue, il était mal en point : les poings en sang, la lèvre ouverte! Elle a prit soin de lui. Depuis ce jour il va chez elle quand il est trop blessé, quand il va pas bien ! une complicité est née entre eux mais lui c'est un loup solitaire et puis il a trop peur de lui faire mal avec ses poings. Ils se retrouvent souvent dans le même lit et pourtant rien n'est officiel entre eux. Cela engendre des jalousies, ou les verres volent, les poings cognent !

Revenir en haut Aller en bas
aa.
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:39

aloha

j'ai fort bien envie de craquer et de ramener mon boule ici avec le beau nicola simoes

Spoiler:
 

je l'imaginais bien en robin des bois des temps modernes. il se serait toujours battu pour pouvoir s'en sortir malgré le milieu pauvret duquel il vient mais un échec cuisant en école de droit, pour lequel il s'est défoncé, au profit de gosses de riches, l'a achevé moralement d'un même temps, il aurait perdu un membre de sa famille, très peu de temps après et aurait donc pété les plombs, en quelque sorte. maintenant, il cambriole, il arnaque, il n'a aucun scrupule.

tout est modifiable ou presque, je fonctionne au coup de coeur. n'hésitez pas à me proposer des liens toussa, je suis à la recherche de tout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:40

Comme je pense m'être fixée pour mon personnage, je viens poster mes petites recherches
Tout d'abord, voilà un petit résumé de Mikki, pour ceux qui seraient éventuellement tenter par d'autres liens
Citation :
Mikki, c'est la petite dernière d'une famille de six enfants. Une famille traditionnelle, quelque peu nombreuse, avec ses hauts et ses bas, mais unie quoi qu'il arrive, envers et contre tout. Mais le tableau de la famille parfaite a volé en éclat lorsque Mikki a eu six ans et que la mère, lassé par cette vie trop rangée est tout simplement partie, abandonnant mari et enfants. A ce moment-là, Mikki n'a pas compris et aujourd'hui encore, elle ne comprend pas. Elle se demande pourquoi, comment une mère peut décider de partir en laissant derrière elle, ses enfants. Elle sait que certains de la famille ont repris contact avec la mère, mais elle ne peut pas l'envisager de son côté. Véritable boule d'énergie, la vérité c'est qu'elle est en colère, perdue dans sa vie. Alors elle se cherche, commençant des études, pour les abandonner par la suite, s'amourachant des mauvais hommes. Elle cherche quoi faire de sa vie, tente de lui donner un sens, mais elle ne sait pas vers quelle direction se tourner.
Voilà pour la demoiselle, maintenant voici les liens que je recherche, si ça peut intéresser certaines personnes Tout d'abord, la famille Selwyn parce que c'est clairement ce qui est le plus important dans la vie de Mikki  
Citation :
La famille Selwyn est installée en ville depuis des générations et a réussi à se créer une certaine réputation dans l'immobilier, ce qui en fait une famille aux revenus aisés. Elle ne passe pas inaperçue cette famille en ville, après tout, une famille de six enfants, ça ne passe pas inaperçu. Ca court, ça parle et ça bouge partout, une véritable court de récréation, chaque jour. Mais plus encore, comment aurait pu-t-elle passée inaperçue, quand on a vu le chagrin dans les yeux des enfants lorsque leur mère les a quittés, il y a dix-sept ans. Disparaissant de la circulation, refaisant sa vie, loin d'ici. Le père a tenté de jouer les deux rôles, mais maladroit, certaines choses ont changé. Aujourd'hui, certains reparlent à cette mère, devenue fantôme, d'autres comme la petite dernière qu'est Mikki est intransigeante et refuse de la revoir.
En ce qui concerne les enfants de la famille, il faut partir du principe que Mikki est la plus jeune et elle est âgée de vingt-trois ans. Les aînés peuvent être des femmes, des hommes allant jusqu'à trente-trois, voir trente-quatre ans, maximum. (ci-dessous, les âges peuvent être modifié s'ils ne vous conviennent pas, sauf pour celui de 25 ans ) En ce qui concerne leur relation, les liens précis seront à voir entre les personnages, mais en règle générale, malgré les hauts et les bas, ça reste une famille extrêmement soudée.

- xx selwyn (garçon/34 ans, max.)
- xx selwyn (x/31 ans)
- xx selwyn (x, 30 ans)
- xx selwyn (x, 27 ans)
- xx selwyn (garçon, 25 ans)
- mikki selwyn (fille/23 ans)

Je recherche ensuite, le love interest de Mikki mais j'avoue ne pas avoir encore beaucoup réfléchie à ce lien J'imagine simplement un homme un petit peu plus âgé, traînant certainement quelques casseroles derrière lui, qui ne devait pas croiser la route de Mikki, mais qui l'a fait, malgré tout. (en gros, ce lien est vraiment à construire si ça intéresse )
De plus, je ne serais pas contre une petite bande de 4/5 personnes, parce que, plus on est de fou, plus on rit, non?
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter (j'vous attend les bras grand ouvert, prêt à faire des câlins, des bébés, pis tout ce que vous voulez quoi )


EDIT : aa déjà j'aime trop le choix d'avatar, c'est le premier mannequin que j'ai aimé j'aime aussi énormément le personnage que tu envisages, du coup je te propose Mikki en lien dès que tu débarques


Dernière édition par Mikki Selwyn le Sam 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:43

aa. a écrit:
aloha

j'ai fort bien envie de craquer et de ramener mon boule ici avec le beau nicola simoes

Spoiler:
 

je l'imaginais bien en robin des bois des temps modernes. il se serait toujours battu pour pouvoir s'en sortir malgré le milieu pauvret duquel il vient mais un échec cuisant en école de droit, pour lequel il s'est défoncé, au profit de gosses de riches, l'a achevé moralement d'un même temps, il aurait perdu un membre de sa famille, très peu de temps après et aurait donc pété les plombs, en quelque sorte. maintenant, il cambriole, il arnaque, il n'a aucun scrupule.

tout est modifiable ou presque, je fonctionne au coup de coeur. n'hésitez pas à me proposer des liens toussa, je suis à la recherche de tout I love you.

je veux absolument un lien avec toi J'aime ton idée.
Tu aurais pu un jour tomber dans un maison occupée par une fête lors de ton cambriolage ?
Une fête où se trouvait la jeune Cleo ? Elle t'aurait pas dénoncer, elle s'en fou de ça
Depuis une certaine complicité entre les deux est nées ? Tu pourrait lui montrer comment voler sans se faire prendre ?
Elle est en pleine période de rébellion
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
avatar

Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   Sam 15 Avr - 11:52

@Jem Kessler a écrit:
puis je recherche une ex petite-amie à Jem (PRISE), une demoiselle qui a malheureusement fait parti de la vie de Jem au mauvais moment, dans sa période connard.. Leur relation fut pourtant très fusionnelle, profonde, d'un réel amour, mais l'égo de monsieur revenait un peu trop, les travers de mademoiselles vinrent également apporter de l'huile sur le feu et la fin de leur relation fut chaotique, surtout le jour où ils furent prêts à passer l'éponge et se redonner une nouvelle chance, mais que la mère Kessler a acheté la demoiselle pour la faire avorter (+ en la faisant entrer dans une grande école? en finançant des soins pour quelqu'un de sa famille? peu importe mais un gros service financier)
elle aurait donc quitté Jem du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient promis la veille de tout bien recommencer après de longues explications et des cœurs mis à découvert.. Il n'aurait jamais compris pourquoi elle l'avait lâché ainsi, disparaissant de sa vie. Ils ne se sont plus jamais recroisés, Jem n'a jamais su pour l'avortement, il est revenu en ville depuis trois semaines.
(pour mieux se soigner, elle aurait gardé en tête l'image d'un Jem connard, elle aurait gardé tous ses défauts, il aurait surement fait pareil )

comme je te l'ai dit par mp, ton pré-lien est du délire je le tente et je préfère poster ici, pour éviter que quelqu'un pense qu'il n'est pas tenté ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche le lien
» recherche de lien pour monnaie Mortuaire PIEU PYU BIRMANIE
» [Recherche un lien] Cassis FLM 45300
» Recherche Film en lien avec jeux de ouija
» recherche béton livré a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: