AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 11:59

je reviens ici pour une petite recherche de liens. je viens de faire un résumé de ma petite aimee, et je me suis rendue compte qu'il me manque quelques liens pour que le personnage puisse avancer sur le forum. les liens ne sont pas vraiment décrits, pour pouvoir discuter de toutes les possibilités avec le joueur.

+ petit résumé.
la jolie blonde est née à san diego, le même jour que sa soeur jumelle : maisie. elle n'a jamais réellement quitté la ville, sauf pour un voyage qu'elle s'est offert il y a plusieurs années. elle a été élevée dans une famille nombreuse, dont elle est l'une des premières nées. enfant assez turbulente, elle était la première a faire toute sorte de conneries derrière le dos de ses parents, en amenant sa jumelle avec elle de temps en temps. à l'adolescence elle l'a rencontré lui, le premier homme qu'elle ai jamais aimé. ils sont restés plusieurs années ensembles, avant qu'il ne parte pour x raisons. elle s'est lentement reconstruite de cette rupture, voyant sa vie avec lui. ensuite, elle est partie en france quelques jours, voulant ouvrir sa propre pâtisserie et elle a rencontré celui qui va devenir son mari. ils se sont tout de suite aimés, se mariant en france au bout de quatre mois. il avait une fille, une adolescente qui était réticente à l'idée de voir son papa se remarier. elle est venue habiter en france plusieurs années. mais le mari est décédé, il y a quelques mois seulement et n'ayant pas d'autre famille c'est aimee qui obtient la garde de l'adolescente. elle a donc décidé de venir revivre à san diego, pour voir sa famille. elle est tombée sur son premier amour, de qui elle n'a toujours pas entièrement fait son deuil. il est fiancé, mais vous commencez à vous rapprocher dangereusement.
+ je recherche donc sa belle-fille, une adolescente de qui elle a la garde depuis peu, son premier amour (tenté) avec qui elle va sérieusement se rapprocher, des amis d'enfances, ect...


Dernière édition par Aimee Marshall le Sam 15 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:11

Je suis à la recherche de la bande d'amis d'Heidi, de jeunes actifs, dans la tendance, qui aiment découvrir de nouveaux restaurants, qui sortent un peu trop en semaine et se retrouvent pour boire du champagne avant midi chez Heidi. Ils fréquentent les mêmes cercles, gagnent bien leurs vies et sont pour la plupart des workaddicts. Ils se sont rencontrés il y a trois/quatre ans et depuis ne se quittent plus, au point même qu'ils partent ensemble chaque été ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1636847750 Chacun traîne ses histoires et les autres n'y vont pas de mains mortes quand il s'agit de donner son avis, ils ne s'entendent pas toujours, se disputent beaucoup mais malgré tout se considèrent comme une deuxième famille. Les liens entre nos différents personnages seront à travailler, histoire d'intégrer au mieux la bande dans nos petites vies ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 501039735 Dans l'idéal j'aimerais une fille (maybe bff d'Heidi, une relation à la Blair/Serena ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1636847750 ?) et deux hommes. Au niveau de l'âge l'idéal de ce côté là ce serait vingt-huit/trente ans.

Et sinon je recherche un peu de tout pour ma jolie Heidi, des collègues de travail, des exs ( ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2352943505 ), de la famille, des amis d'enfance... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:19

Je suis bien intéressé par la bande d'amis Heidi, mais j'sais pas si Bobbi pourrait convenir ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2794369596 ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:27

Hello I love you

J'aimerais beaucoup tenté l'une des sœurs Selwyn ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2189466776
J'aimerais également savoir si certains ont besoin de liens (j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1568909586 ) Amie, collègue, voisine, ex, love interest, relation négative ?

Je suis toute ouïe ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:33

Je remet ça là, si jamais ça peut intéresser quelqu'un ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 995415404
Charlene Andrews a écrit:
Aloha les petits chats !
Je lance ma petite bouteille à la mer de recherche de liens, pour compléter ma petite Charlene ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 890062444

Une meilleure amie : connue lors de leurs études universitaires suivies à San Diego en art, elles ne se sont jamais quittées depuis. Elles se connaissent par cœur, partagent les mêmes idéaux, les mêmes passions. Je la vois un peu bohème avec une spécialité artistique autre que celle de Cha (qui est le dessin/la peinture). Elle serait devenue son 'employée' depuis que la blonde a lancé son petit bébé, une galerie/atelier d'art (ils y exposent de petits artistes sans nom, donnent des cours dans différents domaines artistiques et exposent aussi leurs élèves de tous âges). Elle sera aussi la marraine de son fils et celle qui poussera Charlene à rencontrer Cole, l'homme avec qui elle 'chate' depuis un certain temps sans jamais s'être vus.

Père de son fils : ils se sont connus à l'uni également, un coup de foudre instantané, ils ont vécu une histoire passionnée et dévorante d'une poignée d'années. Ils se sont vus pousser des ailes et ont grillé tellement d'étapes. A 22 ans, Charlene était enceinte, un accident de parcours, mais elle ne se voyait pas avorter ou abandonner le bébé. Il lui avait alors promis qu'elle pourrait compter sur lui et avait même évoqué la possibilité d'un mariage... Ça n'aura pas duré très longtemps... Jake (pour lui donner un nom au hasard) a toujours été un irresponsable, alors ils ont fini par se séparer quand Jayden avait à peine quelques mois. Depuis, ils ne sont plus capables de se voir sans se hurler dessus, problème, ils ont la garde partagée du petit ! Jake est un grand enfant, qui arrive toujours en retard pour venir chercher son fils, qui paie sa pension n'importe comment et qui est bien trop permissif aux yeux de Charlene. En bref, elle a l'impression d'être seule à éduquer Jayden, tout en devant se traîner un boulet, alors que lui, ne voit pas où est le problème ! Alors qu'aux yeux de Jake, il fait de son mieux et ne comprend pas trop pourquoi Charlie en fait tout un foin à chaque fois.

En vrac du coup, si d'autres artistes sont intéressés à être exposés, donner des cours, c'est volontiers que Charlene vous accueillera ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1568909586 et puis des élèves pour peupler les cours ça peut être cool, voire des modèles nus soyons fous ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3716535826
Et un groupe de copines, quatre nanas qui adorent se voir pour parler de tout et de rien autour d'un verre (de 23 à 77 ans, visons large XD). Elles ont toutes la mauvaise manie de toujours vouloir arranger des rendez-vous pour Charlene, qui se soldent bien sûr par des échecs à tous les coups XD

Voilà c'est un peu tout ce que j'ai en tête, tout pouvant être modulé pour coller au mieux à vos idées ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:34

Lola je recherche le love interest de Rose, une femme dont elle est tombée amoureuse il y a plusieurs mois mais elle n'ose pas lui révéler ses sentiments, elles sont donc pour le moment amies Smile J'aurais vu une brune dans le rôle, dans l'idéal Emeraude Toubia mais je suis ouverte à ce niveau là Wink

Sinon je peux te proposer le rôle de collègue si tu veux que ton perso travaille à l'hôtel où bosse Rose, ou encore ex, ou FWB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:40

bonsoir, bonjour, je viens à vous pour ma propre petite grosse recherche de lien I love you
je cherche une petite bande de deux autres filles, entre vingt-cinq en trente-cinq ans. elle se sont rencontrées à l'époque où maisie était encore l'assistante du producteur de son émission. elles forment une bande de collègues un peu barrées, du style course en chaise roulante dans les couloirs et batailles de post-it. elles étaient les rayons de soleil du bureau quand elles travaillaient toutes encore ensemble. maintenant, professionnellement, leurs routes se sont séparées (les occupations sont donc totalement libres) mais, elles, elles sont toujours collées ensemble. je peux vous promettre du drama, et surtout des rps totalement tarés du style soirée karaoké ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3716535826

je recherche aussi le producteur de l'émission, et aussi ancien amant de ma maisie. en gros leur relation se résume à du drama en masse. il est marié et clairement, sa femme vient d'apprendre sa relation avec maisie et celle-ci menace que s'ils continuent de se voir, de révéler publiquement les secrets de leur relation à la presse.

sinon, je suis ouverte à tous les liens possibles alors n'hésitez pas à me mpotter pour en parler cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:42

Hey ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 890062444

Je cherche aussi le lien love de la petite gamine ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1504182458  Le lien ne va pas être tout rose car j'aime pas vraiment quand cela est plat! Lui c'est un mec qui fait des combats de rues, le mec qui est pas le gendre idéale, le mec qui fait même peur. Elle c'est celle qui va dans les soirées, qui boit, qui s'éclate tout en faisant attention. Ils se sont rencontrés dans la rue, il était mal en point : les poings en sang, la lèvre ouverte! Elle a prit soin de lui. Depuis ce jour il va chez elle quand il est trop blessé, quand il va pas bien ! une complicité est née entre eux mais lui c'est un loup solitaire et puis il a trop peur de lui faire mal avec ses poings. Ils se retrouvent souvent dans le même lit et pourtant rien n'est officiel entre eux. Cela engendre des jalousies, ou les verres volent, les poings cognent !
Revenir en haut Aller en bas
aa.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:45

aimee, j'ai posté un peu plus tôt ce matin, avec nicolas simoes en robin des bois revenchard ; penses-tu qu'il pourrait coller, éventuellement, au premier amour d'aimee ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 12:47

aa., heey ! je pense que oui, sans problème ! par contre, j'avais imaginé qu'ils auraient le même âge, à savoir vingt-neuf ans. je ne sais pas si ça pose un problème. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 13:05

je repose ça là, on sait jamais ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2934492827
Nadja Bora a écrit:
salut tout le monde ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2934492827
alors je recherche des colocataires pour nadja. des gens de toute origine, ayant entre dix-huit et vingt-sept ans, le nombre n'est pas fixé, ils peuvent être deux comme dix, moi ça m'est égal. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3734029815 des filles, des gars, des chiens, des chats, tout l'monde est accepté. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3762159306 certains seraient là depuis trois/quatre ans, d'autres depuis quelques semaines seulement. il y aurait des cris, des pleures, des rires, des soirées organisées alors que les voisins menacent déjà de prévenir les flics au moindre bruit. des courses poursuites dans les escaliers, des insultes jetés à la volée pour les voisins ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2157908795
bref, un truc de folie quoi. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1636847750
on est quatre dans la colocation actuellement (nadja, alex, cleo et joaquim) mais il reste encore des places ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1435407559

sinon, je recherche un autre lien assez important pour nadja. son ex. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1636847750 ils sont sortis ensemble il y a deux ans (quand la gamine est arrivée en ville). je le vois un peu plus âgé qu'elle, mais c'est négociable. bref, tout allait bien entre eux et hop, nadja tombe enceinte. elle veut le garder, elle ne laisse pas vraiment le choix au type. alors il la laisse dans son délire. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3734029815 et après six mois de grossesse, il s'tire. sans rien dire. (en mode lâche ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2189466776 ) nadja, elle se retrouve seule. avec le ventre gros comme un ballon. seule et sans boulot. elle peut pas travailler. alors elle avoue tout à ses parents. qu'elle a arrêté ses études en gym quand elle est tombée enceinte. que le père s'est tiré. au fond, elle n'en veut même pas à son ex, parce qu'elle aussi a flippé en apprenant sa grossesse. elle aussi à sa place, elle serait parti. mais le gosse, il était dans son ventre. alors elle pouvait pas. mais elle fait comme si elle lui en voulait, pour la forme. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 413341484 elle a mené sa grossesse à terme et à donné l'enfant à l'adoption. mais elle a balancé à tout le monde qu'elle avait perdu l'enfant, mort en couche. parce qu'elle a pas réussi à dire qu'elle avait abandonné le gosse. ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 154626864 voilà voilà, si le lien intéresse quelqu'un, il ne faut pas hésiter, tout est libre tant que ça ne touche pas au lien, les raisons de son départ son libre, celles qui le pousse à revenir aussi, tout est libre comme ça vous pourrez vous faire plaisir ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 818605933
(++ j'vois pas ce lien finir en lien amoureux, ça peut changer mais j'pense pas. je les vois bien retrouver une belle complicité après le semblant de rancune passé ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1568909586 )
je vous accueillerait à bras ouverts, comme patrick ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 702756317 ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 702756317


Dernière édition par Nadja Bora le Sam 15 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 13:48

Personnellement, je recherche la sœur ou le frère de Bobbi qui a débarqué à San Diego il y a peu. Ça n'a jamais été facile pour les Hayes à cause de leurs problèmes d'argents. La famille Hayes se composé de cinq enfants, les deux parents sont encore ensemble mais ils ont en plus, la grand-mère à charge. Bien que cette famille soit originaire de San Diego, ils ont déménagé lorsque Bobbi avait seize ans. La mère a eu énormément de mal à trouver un travail, et à mit deux ans avant de trouver un travail stable et qui ne soit pas au noir. Bobbi a quitté Seattle pour aller en fac de droit à San Diego, la première fois qu'elle était vraiment libre. Sauf qu'elle abusé de cette liberté, et à raté son semestre et perdu son job. Elle ne l'a jamais dit à la famille, ayant trop peur de leur réaction. Elle leur a fait croire que tout se passe bien, qu'elle est heureuse. A l'heure d'aujourd'hui, Bobbi n'a jamais dit la vérité, ne cessant de mentir à ses parents. Ils pensent que c'est une avocate, renommée et douée alors que malgré son diplôme, Bobbi a eu du mal à trouver un boulot dans son domaine, terminant serveuse. Récemment, X est venu(e) voir sa sœur à San Diego, pour son plus grand malheur. Ça l'a poussé à faire croire qu'elle était fiancée à un inconnu (Jem Kessler) et Bobbi a vraiment peur que la vérité éclate. I love you
Pour la relation, je voyais bien les deux pas vraiment proche ou alors au contraire très proche (ça dépend de l'âge). Bobbi, c'est celle qu'à réussi, qui a su s'en sortir. Bobbi, c'est sa grande sœur qui a tout porté pendant sa jeunesse, qui s'est privée. Et pour Bobbi, X, c'est un peu le déclencheur de toute cette situation. Au lieu d'être honnête, Bobbi s'enfonce encore plus dans son mensonge, ne voulant pas décevoir X. Donc du coup, j'imaginais bien une relation chien et chat mais la relation est à discute par mp I love you
Pour l'âge, le personnage doit être plus jeune que Bobbi, donc entre 20-26 ans . J'avoue que pour le sexe, je préférais un garçon, va savoir pourquoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 13:56

Lola Hemingway a écrit:
Hello I love you

J'aimerais beaucoup tenté l'une des sœurs Selwyn ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 2189466776
J'aimerais également savoir si certains ont besoin de liens (j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1568909586 ) Amie, collègue, voisine, ex, love interest, relation négative ?

Je suis toute ouïe ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 154626864
Ce serait avec joie que je t'accueillerais dans la famille Selwyn ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1504182458 ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 14:08

Cleo Marshall a écrit:
Hey ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 890062444

Je cherche aussi le lien love de la petite gamine ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 1504182458  Le lien ne va pas être tout rose car j'aime pas vraiment quand cela est plat! Lui c'est un mec qui fait des combats de rues, le mec qui est pas le gendre idéale, le mec qui fait même peur. Elle c'est celle qui va dans les soirées, qui boit, qui s'éclate tout en faisant attention. Ils se sont rencontrés dans la rue, il était mal en point : les poings en sang, la lèvre ouverte! Elle a prit soin de lui. Depuis ce jour il va chez elle quand il est trop blessé, quand il va pas bien ! une complicité est née entre eux mais lui c'est un loup solitaire et puis il a trop peur de lui faire mal avec ses poings. Ils se retrouvent souvent dans le même lit et pourtant rien n'est officiel entre eux. Cela engendre des jalousies, ou les verres volent, les poings cognent !

Sachant que vous avez déjà un lien avec Joaquim un des colocataire de la jeune femme ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 985420554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 14:12

Crash Ray a écrit:
crash est un petit mec de vingt piges, il vend des pizzas avec sa daronne, graphe les murs la nuit avec des potes, et fait de la photo à ses heures perdues.

son meilleur pote, on va l'appeler mael juste comme ça. mael à aussi vingt piges. ils se sont connus au lycée, mais tout les deux ont arrêté juste après avoir eu leur diplôme. les raisons de mael, ça pourrait être se consacrer à son rêve, ou en avoir marre du système, ou vouloir se faire de la thune facile. mael et crash sont comme frères, ils font tout ensemble, se comprennent, partagent les mêmes intérêts. mais voilà, mael a une soeur.

sa soeur, on va l'appeler sohalia, juste comme ça. sohalia, c'est une jolie nana. elle est jeune, genre dix-sept ou dix-huit. elle va encore en cours. elle est douce, elle sourit beaucoup. aux soirées, elle est souvent là. elle est naturelle, elle tire sur les pétards de son grand-frère, elle bat même ses potes à la playstation. sohalia, crash l'aime beaucoup. sans doute un peu trop. elle l'attire, il la veut. mais c'est la soeur de mael, et mael est toujours dans ses pattes ; impossible de tenter un truc devant lui. du coup, il le fait dans son dos.

j'imagine qu'au bout d'un moment, forcément, mael apprendra qu'il se passe un truc entre crash et sa soeur, et y a des chances qu'il soit pas tout à fait d'accord........ m'voyez ce que je veux dire?[/i]


du coup, sohalia est tentée! on cherche toujours le "mael" en question, si ça vous tente.
++ si les deux idées du dessus ne correspond pas forcément à ce que vous recherchez, vous pouvez toujours rejoindre la bande de potes de mael et crash. nadja bora nous a rejoint  ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 3762159306  


Dernière édition par Crash Ray le Sam 15 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: