AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nobody's perfect (ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Owens

Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

MessageSujet: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 0:44

[ren owens]
nobody's perfect

nom complet : ren akira owens. ◦ âge, date et lieu de naissance : 26 ans, 14 février 1991, tokyo . ◦ origines et nationalité : américain du géniteur, japonais de la génitrice, nationalité américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : hétérosexuel et malheureusement célibataire. ◦ occupation et situation financière : acteur, situation financière aisée...mais comme le dit si bien le proverbe : l'argent ne fait pas le bonheur! (même s'il y contribue un peu). ◦ situation familiale : parents divorcés, frère jumeau décédé dans un accident de scooter, demi-sœur de 21 ans. ◦ traits de caractère : affectueux - attachant - bienveillant - bosseur - câlin - compréhensif - drôle - infatigable - joyeux - persuasif - respectueux - sociable - sportif - bavard - borné - boudeur - calculateur - capricieux - casse-cou - colérique - dominateur - excentrique - impatient - impulsif - indomptable - jaloux - joueur - maniaque - manipulateur - rancunier - réservé - secret - têtu   ◦ groupe : this could be enough

let's talk about spaceships
01. je suis né le jour de la saint-valentin et je n'ai pourtant pas de chance en amour, comme c'est amusant. 02. on dit souvent que les asiatiques ne font pas leur âge, et bien j'en suis la preuve vivante! on me donne toujours 16-17 ans alors qu'en réalité, j'en ai 26...ça m'amuse de voir la réaction des gens lorsque je leur dis mon âge. 03. je suis bilingue anglais-japonais. 04. j'aimerais faire un voyage au japon pour revoir ma famille du côté de ma mère, de toute ma vie je n'ai du les voir que deux ou trois fois. 05. je joue du saxophone depuis que je suis gosse, c'est l'instrument préféré de ma mère, faute d'avoir pu prendre des cours quand elle était jeune elle a insisté pour que j'en prenne, et je ne la remercierais jamais assez pour ça, j'adore jouer du saxo. 06. je suis acteur depuis tout petit, mon père, persuadé que ma frimousse allait plaire à toute l'amérique m'a fait passer un casting pour plusieurs rôles dans des publicités et des films. 07. j'adore les chants religieux afro-américains malgré que je ne sois pas si croyant que ça...ma mère a voulu me mettre au bouddhisme mais très peu pour moi...même si je respecte les bouddhistes hein, qu'on soit d'accord. 08. les gens me prennent souvent pour un gars très sage, faut dire que mon visage n'a rien de très menaçant...mais je préfère vous prévenir à l'avance : méfiez-vous, je ne suis pas un ange, loin de là! 09. j'idolâtre la mal-bouffe, ce qui explique mes noooombreuses heures à la salle de muscu' 10. malgré les apparences, je suis assez musclé...sans vouloir me vanter. 10 bis (parce que j'me suis trompée ;D). je peux passer deux heures dans la salle de bain, je suis très soucieux de mon apparence (mais je ne suis pas imbu de moi-même). 11. Je porte toujours une boucle d'oreille, vous ne me verrez jamais sans (ou alors très rarement). 12. je suis hypermétrope, je porte donc soit des lunettes, soit des lentilles. 13. je suis très protecteur envers ma petite sœur...sans doutes un peu trop. 14. j'adore chanter, que ce soit en anglais ou en japonais (et j'suis plutôt doué). 15. j'suis un peu dragueur, je l'avoue. 16. plus jeune je cumulais les relations d'un soir...tellement que ça ne m'étonnerait pas que l'une d'entre elles se pointe un jour avec un gosse chez moi pour me demander une pension alimentaire...j'espère pas...mais c'est pas impossible. 17. je n'ai jamais vraiment cru en l'amour, même si une partie de moi espère se caser...en attendant je me contente de sexfriends, c'est moins prise de tête. 18. j'ai un chien, un shiba inu que j'ai nommé Maru. 19. j'ai une passion : les boobs...mais chut, c'est secret. 20. je parle très peu de mon jumeau décédé, c'est un sujet tabou. 21. mon père est pdg d'une multinationale, je ne l'ai pas vu des masses quand j'étais petit et ça n'a pas changé depuis. 22. je suis très proche de ma mère. 23. ma couleur préféré est le rouge. 24. j'suis fan de marvel, des simpson, de disney, des films comiques et des films fantastiques. 25. j'ai fais les 400 coups et je ne m'en cache pas, au contraire, j'en ris. 26. je suis resté un sale gosse, j'adore embêter mon entourage...c'est soit gentil soit méchant, ça dépend des gens. 27. je déteste les clichés sur les asiatiques, je m'énerve très vite quand on me fait une remarque raciste. 28. Je suis hypocondriaque...ça se soigne mais j'pense que c'est trop tard pour moi. 29. je m'énerve généralement en japonais, comme ça personne ne comprends ce que je dis et je reste respectueux aux yeux des autres...elle est belle la vie. 30. on me prend parfois pour une fille, c'est sans doute ce qui me met le plus en rogne. 31. Notre père à trompé ma mère (d'où la naissance de ma petite soeur) lorsque j'avais 5 ans, depuis je déteste les gens infidèles.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : mel', mélanie ◦ âge et pays : 22 ans, france ◦ avatar : yamada ryosuke  ◦ scénario/pré-lien/inventé : inventé ◦ avis, autres : tout d'abord je voudrais dire que ce forum est juste magnifique! sinon, j'ai beaucoup de problèmes de santé donc il peut arriver que je sois absente à cause d'examens mais je ferais tout pour être présente un maximum!  ◦ crédits : moi-même, tumblr

Dernière édition par Ren Owens le Dim 30 Avr - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare

TALKING IN CODE;
Contacts:

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 1:12

sad, but endearingly so. « Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... » répétait-elle en même temps que Jack. Titanic a toujours été son film préféré et même si la fin est tragique, elle a toujours rêvé de vivre une histoire d'amour aussi belle! Maintenant qu'elle y pense, les véritables histoires d'amour ont toujours une fin tragique : Jack et Rose, Roméo et Juliette, Mozart et Constance...oh comme elle aimerait être l'exception et rencontrer un gentleman américain qui la prendrait avec elle, loin de cette vie misérable de serveuse dans un bar miteux de Tokyo. « Bonsoir, enchanté, je m'appelle Matthews Owens...et vous ? » Et voilà, elle l'avait rencontré! ce bellâtre aux yeux bleus qui l'avait tant fait rêver!

★★★

Et c'est trois ans après cette rencontre que nous sommes nés, moi et Tatsuya. C'était un jour de saint-valentin en 1991 à Tokyo, notre mère jurait comme elle n'avait jamais juré de toute sa vie, priant Bouddha que nous sortions très vite afin que la douleur ne dure pas. Bon, la chance n'était pas vraiment de son côté parce que mon frère n'avait visiblement pas envie de pointer le bout de son nez, bien au chaud dans le ventre de maman. Notre père n'était pas présent, mais ça nous allions découvrir avec le temps qu'en fait, il ne serait jamais présent. « Ce n'est pas de la faute de papa, il a un travail très important.» ô combien elle nous avait répété ça et ô combien ça m'énervait. Pdg d'une multinationale rien que ça! il avait décidé de vivre au Japon quelques années pour s'occuper de la firme japonaise, plutôt mal en point à l'époque. C'est pour cette raison qu'une fois persuadé que l'entreprise était remise sur pied, nous déménagions aux Etats-Unis. Certes nous n'avions pas la barrière de la langue puisque malgré notre jeune âge, nous étions déjà bilingues mais dépaysés ça on l'était, et pas qu'un peu! Oh certes San Diego est une ville magnifique, presque paradisiaque, suffit de regarder sur google images...mais même avec ça, Tokyo nous manquait terriblement. Pour pouvoir y retourner, nous avons fait tout les 400 coups possibles à l'école et lorsque l'on nous demandait pourquoi nous étions aussi turbulents, nous disions que si nous habitions au Japon, ce ne serait pas le cas. Évidemment nos parents n'ont pas écouté les caprices de deux gosses et nous sommes restés à San Diego. Éduqués à la japonaise (forcément, le père n'étant jamais là), la vie américaine nous a d'abord perturbé puis finalement nous nous sommes très bien adapté et aujourd'hui je ne quitterais cette ville pour rien au monde.

★★★

Et puis comme tout enfants normalement constitués, nous avons grandis. Nous étions souvent sous les projecteurs et le cinéma n'avait plus aucun secret pour nous puisque nous étions des enfants acteurs. C'est notre père qui nous y a poussé (malgré la réticence de ma mère, ils étaient déjà divorcés à l'époque, ce qui n'a pas amélioré leur relation déjà très instable) puisque malgré ses nombreuses absences, il avait tout de même remarqué nos petites bouilles angéliques qui allait séduire toute l'Amérique...du moins il en était persuadé. C'est à l'adolescence que tout a basculé, Tatsuya et moi étions très fêtards, comme la plupart des jeunes de 17 ans en fait. Un 31 décembre, nous avions décidés de faire une fête (avec l'accord de notre mère qui avait décidé de faire une petite soirée en amoureux avec son nouveau mari) et franchement elle était plutôt bien réussie! il y avait du monde, l'ambiance était au rendez-vous...et l'alcool également. Mon frère a toujours moins tenu l'alcool que moi et pendant que j'étais dans ma chambre à faire des trucs pas très catho' avec une camarade, mon frère était parti en scooter voir un ami à lui...c'était la dernière fois que je l'ai vu vivant. Décédé d'un accident brutal, les secours n'eurent même pas le temps de le soigner, il a rendu l'âme dès l’impact avec la voiture. Son décès m'a tellement dévasté que j'ai cumulé les conneries en tout genre, mon comportement était bien pire qu'il ne l'avait jamais été et j'ai bien failli sombrer dans la drogue si ma mère n'était pas toujours derrière mon dos (je ne l'en remercierais jamais assez d'ailleurs). Maintenant je vais mieux, je mène ma petite vie d'acteur, de grand frère (parce que oui j'ai une petite sœur de 21 ans, une petite blonde...oui un asiatique qui a une sœur blonde...c'est plutôt amusant hein ?) et de fils à merveille...même si j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose.

Dernière édition par Ren Owens le Dim 30 Avr - 17:10, édité 7 fois
Holden Ames

Avatar, © : kit harrington, faust.
Multicomptes : moïra
Pseudo : mary
Activité : mlb agent.
Statut : dating someone just so he's not alone.
En poche : business cards, lighter, pack of smokes, phone, wallet, spare change, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: (fr/eng | dottie, xx.)

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 4:40

bienvenue
Dottie Rose
◦ promise me, no promises

Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 7:54

Qu'il est chou.
Bienvenue parmi nous, n'hésite si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://ultralife.forumactif.com
Aiden Meeler

Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 8:30

Bienvenue et courage pour ta fiche! Et je confirme, je connaissais pas ton avatar mais il est trop cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 15:12

bienvenue. I love you
Bobbi Hayes

Pseudo : Ines.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 15:13

Ren, il est tellement beau ce prénom Bienvenue sur PIA et n'hésite pas à la moindre question I love you
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.

Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 15:31

on a envie de le manger
bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter

come and let us live my dear, let us love and never fear, then let amorous kisses dwell on our lips, begin to tell a thousand, and a hundred, score an hundred, and a thousand more, we’ll confound the reckoning quite, and lose ourselves in wild delight: while our joys so multiply, as shall mock the envious eye.
Ren Owens

TALKING IN CODE;
Contacts:

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 15:39

Merci beaucoup
Oh tout ces gentils commentaires, merci Embarassed
(mais je confirme, on en mangerait de ce petit gars! )
Bobbi Hayes

Pseudo : Ines.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 19:40

Ren est assez drôle
Bon jeu parmi nous I love you
Ren Owens

TALKING IN CODE;
Contacts:

MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren)   Dim 30 Avr - 19:48

Haha merci!

Nobody's perfect (ren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1