AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nice to meet you...or not. | aiden & ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty
MessageSujet: nice to meet you...or not. | aiden & ren   nice to meet you...or not. | aiden & ren EmptyJeu 4 Mai - 17:06

tenue du jour - Réveillé aux aurores par un voisin un peu trop bruyant, je râle tout en m'étirant. La veille j'avais été à la salle de muscu' et autant vous dire que je ne m'étais jamais autant dépensé de toute ma vie. Courbaturé, je mets un petit temps à sortir de mon lit et vérifie mes sms...bon, un message de mon manager qui me pousse à profiter un maximum de mon jour de repos puisque demain, retour au plateau pour tourner une scène plutôt complexe. Oh j'aurais pu demander un cascadeur certes, mais je tiens à faire toutes mes cascades moi-même, je veux être l'un de ses acteurs à prendre des risques pour améliorer la qualité du film car je trouve que malgré les efforts du staff, on voit toujours quelques différences et le perfectionniste que je suis ne supporte pas les défauts. Enfin bref, comme à mon habitude j'avale un petit-déjeuner peu calorique (je mange plus le soir, je sais ça devrait être le contraire mais on a pas tous une alimentation parfaite hein) et me rend dans la salle de bain, je tiens à bien me préparer aujourd'hui puisque je compte bien sortir un peu pour profiter du beau temps plutôt bien présent ces derniers temps mais je ne peux ni en voir la couleur ni en ressentir la chaleur à cause du boulot.

Fin prêt, je décide d'emmener avec moi mon chien, un superbe shiba inu (il peut bien l'être vu le prix qu'il m'a coûté! Même si bon, je n'ai pas trop à me plaindre de mon compte en banque, j'veux dire, j'ai pas besoin de faire motherlode pour avoir 50000 $...) et me rend vers un populaire bar du coin, non loin de chez moi. Je m’assois confortablement sur mon siège en terrasse (parce que je tiens à fumer) et commande un soda. Maru reste calmement à mes pieds à roupiller tandis que je sirote ma boisson avant d'être interpellé par un groupe de trois jeunes femmes, légèrement surexcitées. « Excusez moi, vous êtes bien Ren Owens ? » Quelques regards curieux se tournent vers moi et j'entends chuchoter des "noooon ? je l'avais pas remarqué!" ou des "sérieux ?". « Oui c'est bien moi.» répondis-je simplement. « Est-ce qu'il serait possible de prendre des photos avec vous ? et avoir des autographes si possible...? » Il paraît que ce genre de comportement gênent beaucoup de célébrités qui voudrait être tranquille pendant leur temps libre, personnellement ça ne me dérange pas...bah oui, si prendre des photos vous dérangent tant que ça, arrêter le métier, tout simplement!

« Bien sûr, venez! »

Dis-je tout en leur adressant mon plus beau sourire ( qu'elles me rendent d'ailleurs).

code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you...or not. | aiden & ren   nice to meet you...or not. | aiden & ren EmptyVen 5 Mai - 17:12



❝nice to meet you...or not❞
Ren & Aiden

Aiden était tranquillement installé en terrasse d’un bar, avec sa bière pour seule compagnie. Il ne le faisait pas tous les jours, mais il lui arrivait d’aller boire un verre seul pour se vider la tête. Il n’était pas vraiment solitaire, la présence des autres ne le dérangeait pas mais il ne ressentait pas non plus le besoin d’être toujours entouré. Alors qu’il était en train de checker le fil d’actualité de ses réseaux sociaux, Aiden entendit de l’agitation à la table derrière lui. Il se retourna, légèrement curieux et aperçut trois demoiselles visiblement en train de demander des photos et des autographes au jeune homme assis à la table. Son visage lui disait quelque chose, il était certain de l’avoir déjà vu quelque part mais il ne parvenait plus à se souvenir où. Dans tous les cas, le jeune homme semblait être plutôt connu. Alors qu’il observait la scène et qu’il s’apprêtait à retourner à ses occupations, son regard se posa sur le portefeuille du jeune homme qui dépassait un peu de sa veste. C’était beaucoup trop tentant. Combien de billets se trouvaient certainement là-dedans ? Aiden n’avait pas l’habitude d’agir seul, c’était le plus souvent avec ses potes qu’il commettait ce genre de connerie mais l’occasion était juste trop belle. Si on le soupçonnait de quoi que ce soit, il n’aurait qu’à accuser une de ces filles. C’est vrai, qui sait jusqu’où peuvent aller ces groupies ? Pendant que le garçon était occupé à faire des photos, Aiden paya l’addition et se leva pour quitter les lieux ; sauf qu’il avait autre chose en tête. Sur le trajet jusqu’à la sortie, Aiden passa derrière le chanteur, acteur ou peu importe et glissa discrètement sa main dans sa poche pour récupérer le butin, sans même le regarder, avant d’avancer jusqu’à la porte. Plus que quelques mètres, et ce serait bon.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you...or not. | aiden & ren   nice to meet you...or not. | aiden & ren EmptyDim 14 Mai - 22:18

tenue du jour - Oui, ça m'arrivait de rencontrer des fans parfois. Bien sûr, je suis bien conscient que je ne serais jamais aussi populaire que Johnny Depp, Brad Pitt et toute la clique mais j'ai tout de même ma petite notoriété. Soyons honnête, le fait que je sois asiatique a dérangé plusieurs producteurs et je n'ai pas eu certain rôles qui pourtant, m'intéressait énormément...c'est sans doutes du racisme oui, je n'ai pas pour habitude de me préoccuper des personnes qui me jugent selon mes racines parce que tout d'abord : j'en ai strictement rien à foutre mais lorsque cela concerne mon travail, je suis tout de suite beaucoup plus touché. Oh je ne dis pas qu'il n'y a pas d'acteurs asiatiques célèbre aux Etats-Unis puisque, après tout, il y a bien Jackie Chan...sauf que bon, il est connu pour ses scènes d'actions et ses cascades plutôt impressionnantes. Je ne me dénigre pas, je me débrouille plutôt bien lorsqu'il s'agit de scènes de combat mais bien sûr je ne lui arriverais jamais à la cheville. Bref, tout ça pour dire que je suis réellement touché lorsque des fans m'approchent, c'est aussi un peu pour ça que je ne cherche pas à me cacher...c'est peut-être gamin de votre point de vue, mais j'ai besoin de connaître ma cote de popularité.

« Approchez-vous.»

Dis-je aux jeunes femmes qui semblaient légèrement intimidées. C'est très flatteur pour moi mais si elles restent à 50 mètres de moi j'risque pas de leur faire des selfies convenables. « Ah Ren attention!! » Interpellé par la voix de l'une des demoiselles je me retourne et m'aperçois que je suis la cible d'un pickpocket, d'un geste vif, j'attrape son poignet avant qu'il n'atteigne mon porte-feuille. Alors ça c'est bien la première fois qu'on essaye de me voler, je ne suis pas particulièrement attaché à mon porte-feuille, je n'ai pas tant de liquide que ça et je peux toujours refaire mes papiers, ce que je ne veux pas perdre c'est une photo de moi et mon jumeau, il n'aimait pas beaucoup les photos alors j'en ai très peu avec lui. Maintenant que j'y pense, c'est plutôt drôle cette aversion des appareils photos lorsque l'on sait qu'il était acteur tout comme moi.

« Je peux vous aider ? »

Ajoutais-je tout en regardant le jeune homme d'un sourire colgate. Bien sûr, je ne suis pas un ange, je suis plutôt énervé contre ce gars qui n'a rien d'un mendiant et qui donc, n'a pas l'air de manquer tant que ça de fric. Mais bon, je peux me contrôler, après tout j'ai une image à protéger, je suis acteur, je ne peux pas me permettre de créer un scandale...j'ai en horreur les magazines people et je ne tiens vraiment pas à me retrouver dans leur tabloïd à la con.

code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you...or not. | aiden & ren   nice to meet you...or not. | aiden & ren EmptyMar 16 Mai - 17:58



❝nice to meet you...or not❞
Ren & Aiden

Aiden avait pensé pouvoir s’en tirer facilement, et pouvoir profiter allégrement du butin volé au jeune acteur mais c’était sans compter l’œil de lynx d’une des trois groupies. Il avait déjà les doigts sur l’objet du délit lorsque cette idiote vint tout gâcher « Ah Ren attention ! » Aiden voulut déguerpir au plus vite mais sa victime l’attrapa par le poignet pour l’arrêter. Il tenta de rester calme, de paraître innocent mais au fond de lui il n’était pas vraiment rassuré. « Je peux vous aider ? »Il n’avait pas l’habitude d’agir seul, d’habitude les autres étaient toujours là pour faire diversion et ils parvenaient à s’en sortir. Mais cette fois, c’était différent. Il avait fallu qu’il fasse le malin et que, comme un gosse devant une boite de gâteaux, il cède à la tentation. Quelle honte, seigneur. Essayant de garder la face, Aiden se dégagea de l’emprise de Ren et leva les mains d’un air innocent. « C’est bon, j’voulais juste vous rendre service. Votre portefeuille était tombé, j’ai voulu vous le rendre c’est tout. » Il lança un regard noir à la demoiselle qui avait ruiné son plan. « Pas la peine de faire une scène pour ça. J’aurais pas aimé te connaître pendant la guerre toi »lança -t-il à la demoiselle, faisant référence aux dénonciations des juifs pendant la guerre. Il était plutôt content de lui, il aurait pu donner une excuse plus pathétique. Maintenant, il fallait que ce Ren le croit et surtout que les trois groupies ne fassent pas d’autres commentaires.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you...or not. | aiden & ren   nice to meet you...or not. | aiden & ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you...or not. | aiden & ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twisted (aiden)
» nice and slow. (ICARUS)
» meet me at the lighthouse
» if we ever meet again ft. arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: III. / SAN DIEGO, CA :: CENTER CITY :: Bluestockings-
Sauter vers: