AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] sweet little sister ▪ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Owens

avatar

Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

MessageSujet: [f] sweet little sister ▪ libre   Lun 15 Mai - 2:06


[june owens]
a winner is a dreamer who never gives up

21 ans ◦ étudiante en journalisme ◦ célibataire
olivia holt (♥) , chloe moretz , dove cameron 

the good, the bad, and the dirty
June est née le 28 avril 1996 à San Diego, elle a grandit avec sa mère avec qui elle ne s'entend pas...quant à son père...vous connaissez le cliché du mec qui trompe sa femme avec sa secrétaire ? et bien si ce n'est pas le cas, allez donc vous renseignez auprès de Matthew Owens, il en connait un rayon. Son enfance a donc été gâché par une mère bimbo bien trop occupée à s'occuper d'elle-même pour prendre soin de sa fille et par l'absence de son père. Enfin, ce n'est pas plus mal, c'est triste à dire mais elle ne les aiment pas tant que ça. Les seules personnes qu'elle considère comme des membres de sa famille sont ses grands frères jumeaux, nés de l'ex-femme de son père...comment diable un homme comme son géniteur a t-il pu avoir une femme aussi adorable ? la mère des jumeaux a été plus une mère pour June que sa propre mère...preuve qu'elle possède un cœur en or!

Très attachée à Ren et Tatsuya, elle s'emporte toujours lorsqu'une personne ose dire qu'il n'est pas possible qu'ils soient de sa famille...il est vrai que la ressemblance n'est pas frappante puisque les jeunes hommes sont asiatiques. Toujours seule chez elle, June a longtemps vécue sans amis. C'est à l'adolescence qu'elle souhaite changer radicalement de vie et commence donc à prendre soin d'elle et à se sociabiliser un peu plus, il n'a pas fallut très longtemps pour que la demoiselle soit populaire, il faut dire que sa bouille aide beaucoup! Ce qui a réveillé les instints fraternels de ses grands frères qui se sont très rapidement montrés surprotecteurs, surtout Ren, qui a tendance à faire passer un interrogatoire à chaque garçon qui s'approche de June.

Sa vie était alors devenue parfaite à ses yeux, jusqu'à ce que l'un de ses frères décède dans un accident de scooter. Anéantie par le décès de son grand frère adoré, elle était inconsolable. Cependant, ce qui la penait d'autant plus, c'était l'état de Ren, alors séparé de son jumeau. Avec la mère de ce dernier, elle est parvenue à "sauver" Ren. Oui, son courage n'a pas de limites et elle ferait tout pour sa famille. Tout comme son frère il ne faut pas se fier à son apparence, elle a un caractère de dure à cuire et s'emporte très facilement. Ayant fait quelques années d'aïkido, June n'a pas besoin de qui que ce soit pour se protéger. Cependant, bien qu'elle soit ce petit bout de femme si forte, elle reste une rêveuse parfois naïve, elle est très fleur bleue et n'a pas eu beaucoup d'expérience avec les garçons. June est plutôt casanière, pour elle une bonne soirée se résume à pizza-netflix, les discothèques ? trop bruyantes! les fêtes entre amis ? ils sont bien trop intéressés par l'alcool. Elle prend ses études de journalisme très à coeur puisque faire ce métier est son rêve depuis toute petite déjà. C'est une bosseuse qui n'a pas peur d'avoir le nez dans ses cahiers jusqu'à pas d'heures.

young hearts spark fire
Ren est son grand frère. Personne ne la croit lorsqu'elle le présente à ses amis. Oui, une blonde qui a un grand frère asiatique, ce n'est pas commun! Et pourtant c'est réellement le cas, ils ont tout les deux le même père mais leurs mères sont différentes, lui a une mère japonaise et elle a une mère américaine sans scrupules qui n'hésite pas à coucher avec un homme marié. Très proche de Ren, June et lui passent énormément de temps ensemble, tellement qu'elle se retrouve souvent sur les photos des paparazzis...parce que oui, Ren est acteur. Ce dernier ferait tout pour la petite blonde, un peu trop d'ailleurs puisqu'il l'a surprotège, c'était déjà le cas il y a quelques années mais depuis la disparition de leur frère, ça s'est aggravé. Parfois ça gêne la demoiselle qui aimerait pouvoir converser avec un garçon sans que Ren ne le fusille du regard et lui fasse passer un interrogatoire et parfois ça l'amuse, elle prend un malin plaisir à embêter son frère, que ce soit en mentant sur le nombre de ses prétendants (alors qu'elle en a aucun) ou bien en s'approchant d'un peu trop près de ses amis (masculins) proches.

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] sweet little sister ▪ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [SWEET SECRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: WARMEST REGARDS-
Sauter vers: