AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

◦ PRESENCE REDUITE DE DOTTIE ROSE (INDÉTERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dottie Rose
◦ promise me, no promises

Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

MessageSujet: ◦ PRESENCE REDUITE DE DOTTIE ROSE (INDÉTERMINÉE)   Jeu 18 Mai - 7:26

pseudo(s) / dottie rose, clive guthrie.
date de départ et de retour / depuis aujourd'hui, date de retour indeterminée mais le plus rapidement possible j'espère.
raison / J'ai un souci avec l'alimentation de mon pc. Apparemment, c'est une connerie à réparer mais ça me bloque bien.   Du coup, je l'envoie en réparation ce weekend, en stressant bien au gars que j'en ai besoin rapidement (examens et tout   ). Je croise les doigts pour que l'absence ne s'éternise pas.   Je passerai quand même régulièrement sur mobile et sur un autre pc quand je peux en piquer un, mais forcément a sera pas la même chose et pour rp ça sera compliqué. Restez sages!    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultralife.forumactif.com

◦ PRESENCE REDUITE DE DOTTIE ROSE (INDÉTERMINÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1