AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] she is my everything ▪ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Jones

avatar

Messages : 9
Avatar, © : Sam Claflin
Pseudo : sparka
Activité : Professeur de philo
Statut : célibataire
Age : 29

TALKING IN CODE;
Compte en banque: très bien fourni $$$
Contacts:
RP:

MessageSujet: [f] she is my everything ▪ libre   Ven 19 Mai - 12:14


[katherine nom]
ain't no sunshine when she's gone

27 ans ◦ occupation ◦ fiancée
Avatars : Lily Collins est chaudement et fortement recommandée. J'ai imaginé ce scénario avec ses traits du début à la fin, elle est parfaite. - Emilia Clarke pourrait éventuellement convenir aussi. Sinon, je veux une jeune fille aux traits doux et idéalement qui soit brune.    

the good, the bad, and the dirty
Il n'y a pas à proprement parler de points non négociables sur son histoire. Elle doit être née à San Diego, y vivre depuis toujours et rêver de partir depuis petite sans en avoir les moyens. Financièrement, elle est de rang modeste et ne se permet pas de voyager comme elle le veut etc...
Au niveau de son métier, il est libre mais ce ne sera pas quelque chose qui rapporte énormément d'argent. Par contre je tiens à ce qu'elle fasse un métier qui lui plaise quand même. Si elle est fleuriste par exemple, que ça soit parce qu'elle a toujours adoré les fleurs.

young hearts spark fire
Kat' et Erling ça remonte à des années. Ils étaient adolescents quand ils se sont connus. Erling a déménagé dans son quartier, ils sont devenus voisins. Ils s'appréciaient bien mais sans plus, puis ils sont devenus ennemis. Ils se disaient tout le temps des saloperies, et étaient convaincus qu'ils se détestaient l'un l'autre. Enfin, ils sont devenus amis, suite à une dispute avec une tierce personne où ils avaient des intérêts communs. Et cette amitié a évolué progressivement en beaucoup plus. Il est sa première fois, son premier grand amour, celui qu'elle n'oubliera jamais. Mais alors qu'il avait 19 ans et elle 18, il obtient une bourse pour aller étudier à Julliard. Leur relation est sur le point de mourir car la distance les séparera. Elle lui promet de l'attendre mais il n'entend pas cette promesse. Souffrant chacun à l'autre côté du continent, ils ne se revoient plus pendant 8 ans. Pendant ce temps, Erling a connu d'autres filles, il les a évitées puis a fini par se fiancer à sa cousine de second degré, Grace McCarthy(PNJ). Il revient à San Diego pour la présenter à sa famille, au bout de huit années et il apprend que Katherine est fiancée à Ryan Parker, son meilleur ami à lui.
C'est une histoire compliquée ici car Ryan donnait régulièrement des nouvelles de Kat' à Erling,
et c'est lui qui a déconseillé à Erling de rentrer à San Diego après ses études. Il lui avait dit que Kat avait tourné la page alors que ce n'était pas vrai. Evidemment, les retrouvailles seront douloureuses. Les deux jeunes gens sont désormais fiancés mais leur coeur n'a toujours pas cicatrisé de leur ancien amour brisé.

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] she is my everything ▪ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: WARMEST REGARDS-
Sauter vers: