AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #mangeuncurly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: #mangeuncurly   Ven 14 Avr - 23:59


[Alex Hunt]
Never send a human to do a machine's job.

nom complet : Alessandra "Alex" Hunt. ◦ âge, date et lieu de naissance : 25 ans, née le 13 janvier 1992 à San Diego. ◦ origines et nationalité : Américaine pure souche. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Célibataire. Elle est officiellement bisexuelle mais son cœur appartient aux filles depuis bien longtemps déjà.◦ occupation et situation financière : Hackeuse professionnelle qui bosse depuis peu avec les forces de l'ordre. Riche, dans la limite du raisonnable... . ◦ situation familiale : Orpheline de père, elle a un frère jumeau.  ◦ traits de caractère : Mystérieuse, drôle, joueuse, ouverte d'esprit, vulgaire, audacieuse.. ◦ groupe : the grass can always be greener.

let's talk about spaceships
01 - Mon père avait trente-cinq ans lorsque je suis née, c'était un héros local, un pompier qui avait par maintes reprises sauvés des vies, il trouvera finalement la mort en tentant une énième fois de sauver quelqu'un...
02 - Ma mère n'avait que vingt-quatre ans à ma naissance, soit onze ans de moins que mon père. A l'époque, elle était encore étudiante en psychologie et aspirait à devenir psychologue d'entreprise. C'était sans compter sur la mort de mon père, trois petites années seulement après ma naissance. Elle n'a pas seulement perdu son époux, elle a également du tirer un trait sur son rêve le plus cher.
03 - Ma mère et moi-même allions passer les quinze prochaines années ensemble, aucun homme n'était parvenu à se frayer un chemin jusque dans le cœur meurtri de ma pauvre mère, autant dire que je lui dois absolument tout, elle a tout sacrifié pour pouvoir s'occuper de moi et de mon frère, je lui serai éternellement redevable pour tout ce qu'elle a fait pour moi durant toutes ces années.
04 - Mon parcours scolaire se déroulera sans la moindre encombre, élève sérieuse et appliquée, je me devais de bien travailler pour éviter de causer d'avantages de soucis à ma mère. Je n'étais pas très sociale, ma mère aurait aimé pouvoir recevoir plus souvent mes camarades à la maison, elle me poussait à m'ouvrir aux autres, mais je n'y parvenais pas vraiment.
05 - Dès l'âge de douze ans j'ai été atteinte par le virus de l'informatique, je dévorai les manuels à une vitesse folle, il ne se passait pas un jour sans que je me rende sur le deep-web et que je m'amuse à mettre en pratique mes petits talents de hackeuse en herbe, ne cherchant pas à nuire à qui que ce soit pour le moment.
06 - La vie n'était pas toujours toute rose, on ne roulait clairement pas sur l'or avec ma mère, dès l'âge de seize ans je tentais de lui venir un peu en aide à l'aide de mes talents cachés, ça n'était pas grand chose mais ça permettait toutefois à ma mère de boucler les fins de mois sans devoir trop se prendre la tête, elle méritait bien ça au fond, mais ça impliquait que je doive lui mentir. Je pouvais compter sur le soutien de mon frère, il avait bien compris que je faisais tout ça pour aider ma mère.
07 - Alors que j'étais âgée de dix-huit ans, je décidais d'inscrire ma mère sur un site de rencontre pour l'aider à trouver un homme qui pourra peut-être l'aider à passer à autre chose. Elle fera la rencontre de trois hommes, elle finira par emménager chez l'un d'eux. J'étais rassurée de savoir ma mère entre de bonnes mains, elle n'avait plus à s'en faire pour moi désormais et elle allait enfin pouvoir s'occuper un peu d'elle et de son homme.
08 - De mon coté, j'allais pouvoir rejoindre une colocation et j'allais enchaîner les petits boulots, mettant notamment à profit mes talents de hackeuse afin d'arrondir grassement mes fins de mois. En l'espace de quelques années ma réputation grandissait et certains de mes comparses sur la toile allaient finalement me donner mon tout premier pseudonyme, à savoir "Tesseract", et ce en référence à l'univers Marvel dont je suis tellement fan.
09 - Mon quotidien est désormais bien rempli. Je passe de nombreuses journées à coder et à traîner sur le deep-web, je passe mes soirées à faire la fête jusqu'au petit matin, je passe un ou deux appels par semaine à ma mère qui est partie s'installer à Paris avec son homme, je me rend régulièrement au parc pour aller jouer au football avec des connaissances et bien d'autres choses encore.
10 - Peu de temps après le départ de ma mère pour l'Europe, j'ai vraiment accusé le coup durant quelques mois. Je n'avais plus la moindre famille avec moi et j'ai commencé à boire et à me droguer. Ces addictions sont restées avec le temps, et ce même si je me porte bien mieux désormais.
11 - Je ne suis pas une très grande sportive, je me contente généralement d'une petite séance de foot ainsi que de deux à trois footings hebdomadaires, j'ai toutefois un petit penchant pour les activités extrêmes telles que le saut à l'élastique et le saut en parachute, hélas je n'ai pas l'occasion de m'adonner très souvent à de telles activités.
12 - L'année de mes vingt-un-ans n'a pas seulement vu mon addiction pour la drogue et l'alcool apparaître, c'est aussi l'année durant laquelle je me suis faite faire ton premier tatouage. Je compte désormais sept tatouages, et ce n'est encore que le début... Il faut aussi noter que je possède de nombreux piercings répartis entre mes deux oreilles.
13 - Pour compenser le fait d'être une sportive du dimanche, On peut dire que je fais attention lorsqu'il s'agit de me nourrir, je suis très friande de poisson notamment. Je ne m'interdis pas de faire quelques petits écarts de temps en temps toutefois. Elle s'est toujours bien sentie dans son corps et ne changera pas son hygiène de vie tant que ça restera le cas.
14 - Je passe énormément de temps enfermée entre les quatre murs de mon appartement, on pourrait croire que je passe presque tout ton temps à coder et à traîner sur le deep-web mais c'est faux. A vrai dire, Je suis passionnée de jeux-vidéo à coté de ça. J'ai très "trop" longtemps joué à World of warcraft et j'ai récemment jeté mon dévolu sur Diablo III. Autant dire que mon ordinateur ne dort pas plus que moi, ou pas beaucoup plus du moins...
15 - Si j'ai longtemps œuvré à mon propre compte, il m'arrivé désormais de bosser en étroite collaboration avec la justice pour coincer d'autres hors-la-loi. Je n'irai pas jusqu'à prétendre que je suis devenue une sorte de Robin des bois 2.0 mais ça y ressemble bien au fond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Sam 15 Avr - 0:00

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Sam 15 Avr - 0:00

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Sam 15 Avr - 0:00

A la recherche de plein de petits liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Dim 16 Avr - 18:11

deux robins des bois des temps modernes, nous faut absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Dim 16 Avr - 18:15

Absolument !

Alex bosse de temps en temps en collaboration avec la police mais je l'imagine bien accepter d'aider quelques laissés pour compte de temps en temps, elle aurait tendance à les repérer sur le net pour la plupart mais je pense qu'Alban pourrait lui fournir quelques noms également ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Dim 16 Avr - 18:17

alban redistribue par ce qu'il vole il garde tout pour lui, pour aider son père #égoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #mangeuncurly   Dim 16 Avr - 18:19

C'est pas mal aussi ! J'pense qu'ils pourraient collaborer ensemble de temps en temps alors, ils se partageraient le butin et en feraient chacun bon usage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #mangeuncurly   

Revenir en haut Aller en bas
 
#mangeuncurly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: