AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▸ aide/faq.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. EmptyMer 12 Avr - 11:02


[communication is the key] la foire aux questions.
Une question ? Un problème ? Venez donc nous trouver et nous ferons notre possible pour apporter une solution ou au moins vous aiguiller. Ce sujet est ouvert aussi bien aux invités qu'aux membres. Si vous question appelle à une réponse rapide de l'administration, répondez à la suite. Si vous attendez plusieurs réponses, nous vous conseillons d'ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Lyla G.
Invité




▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: Re: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. EmptyLun 15 Mai - 23:23

bonsoir.
c'est avec surprise que je passe voir mes mails en vacances et que je me vois supprimée du forum. pourtant, il me semblait bien avoir posté pour la signaler... quelqu'un pourrait m'expliquer ? certes je n'avais pas encore eu le temps d'être très active mais il ne me semble pas vraiment correct de supprimer les gens de la sorte sans prévenir, surtout quand on prend le temps de faire une fiche, de la finir, de se chercher des liens, etc.
merci d'avance,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: Re: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. EmptyLun 15 Mai - 23:46

bonsoir lyla ▸ aide/faq. 577203910
je lis ton message avec beaucoup d'émotions, car je suis l'admin qui s'est chargée des suppressions lors de la grosse maintenance.
tout d'abord, je tiens à m'excuser. platement. vraiment. durant ton absence, nous avons en effet lancer un recensement, envoyer de nombreux mp de masses et en suite nous avons fait une maintenance pour nettoyer. cela s'est nombré à presque 80 membres de supprimés.. j'ai essayé de faire tout mon possible pour respecter les absences et autres impossibilités des membres.. et tu as été celle sur laquelle je me suis loupée.. j'ai supprimé ton compte par erreur, par inattention aux dates, et j'en suis sincérement navrée..
sache que cela n'a pas fait exprès, mais qu'au bout d'un moment, quand on nettoie et qu'on supprime tant de monde, l'attention baisse un peu (surtout que, malgré tout, j'ai une vie en dehors du forum, j'ai mes soucis qui font que j'ai pu être tête en l'air quelques secondes..) et j'ai fait une erreur.
j'en suis encore une fois navrée et j'espère que, peut être, tu arriveras à me pardonner.
si tu en as envie, saches que le forum t'acceuillera à bras ouvert à nouveau, que j'irais personnellement chercher ta fiche dans les archives et que je t'enverrais tout ce dont tu as besoin pour te remettre sur le forum, si tu le désires! ▸ aide/faq. 577203910

je suis encore vraiment désolée, c'est une erreur monstrueuse de ma part.. je suis mortifiée.. pardonne moi..

en espérant te revoir ▸ aide/faq. 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Lyla G.
Invité




▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: Re: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. EmptyLun 15 Mai - 23:57

... je peux savoir comment je suis censée être énervée après ça ?!
l'erreur est humaine, ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas. je t'avoue que ça m'a un peu refroidie sur le coup, et je suis de toute façon toujours en vacances, je ne rentre qu'en fin de semaine. je me laisse ce petit temps pour réfléchir mais, si l'envie de reprendre est toujours là, que les Guthrie veulent toujours de leur sœur et que ça ne te dérange pas d'aller trifouiller dans les bas fonds des archives, il est tout à fait possible que je vienne frapper à ta porte !
en tout cas merci de ta réponse ▸ aide/faq. 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: Re: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. EmptyMar 16 Mai - 13:44

Vraiment navrée pour le gros malentendu. ▸ aide/faq. 154626864
Bien évidemment, si l'envie de revenir te prend, le rôle est tout à toi et t'attend au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ aide/faq. Empty
MessageSujet: Re: ▸ aide/faq.   ▸ aide/faq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ aide/faq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: I. / A WOLF IN GEEK'S CLOTHING :: BLISTER IN THE SUN :: SMITTEN WITH DOOM-
Sauter vers: