AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - marble tears.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: - marble tears.   - marble tears. EmptyDim 16 Avr - 16:42


[isabel cook]
i want you to be mine

nom complet :isabel maria cookson. d'une mère portoricaine, bel en porte la marque en ses prénoms. son nom, diminutif de celui de son père qu'elle et ses sœurs ont adopté il y a des années. ◦ âge, date et lieu de naissance : vingt-huit ans. elle est à deux doigts de craquer et de décider de se la jouer fran fine et de rester à vingt-huit ans forever. la brune a vu le jour dans un hopital de san juan, capitale de puerto rico. ◦ origines et nationalité : bel exemple de mixité, la famille cook puise ses racines de puerto rico, d'espagne et d'amérique. bien que de nationalité américaine, bel est limitée quant à ses droits du fait de sa naissance dans un état de commonwealth associé. ◦ statut civil et orientation sexuelle : si ce n'était pas quelque chose qu'elle avait tendance à crier sous les toits, la belle ne s'en prive désormais plus. elle est célibataire et le monde entier le sait. elle s'affiche ici et là avec qui aura le plus beau sourire. officiellement bisexuelle, bel l'assume et n'a jamais essayé de cacher cet état de fait. ◦ occupation et situation financière : depuis déjà plus de sept ans, bel est présentatrice radio. c'est un job qui lui colle à la peau, qui a presque été fait pour elle. elle adore avoir sa propre émission, pouvoir parler de ce qu'elle veut, se faire entendre. et essayer de changer les choses. avec sofia, elles ont créé un bon duo et même si bel refuse de l'admettre ces derniers temps, elles se sont mutuellement propulsées au sommet des écoutes radio et profitent d'une belle petite notoriété. et du compte en banque qui va avec. ◦ situation familiale : un beau bordel, c'est ce qu'ils ont tendance à répliquer. récemment victime d'une fusion familiale, les trois soeurs cook doivent apprendre à vivre avec les trois enfants kean. et les repas déjà bien agités des filles sont devenus de vrais combats de coq où chacun essaie d'imposer son point de vue sur l'autre. ◦ traits de caractère : rancunière, optimiste, volontaire, déterminée, bavarde, cash, rusée, joueuse, combattive, spontanée, irritante. ◦

Spoiler:


Dernière édition par Bel Cook le Mar 18 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyDim 16 Avr - 16:45

- marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827
and who am i? that's one secret i'll never tell. you know you love me.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyDim 16 Avr - 20:53

- marble tears. 2352943505 - marble tears. 2352943505 - marble tears. 2352943505 - marble tears. 2352943505 - marble tears. 2352943505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 18 Avr - 16:27

- marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 18 Avr - 16:31

Je veux un lien mais j'viens en touriste - marble tears. 3716535826 - marble tears. 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 18 Avr - 18:29

oh oui je veux - marble tears. 2934492827 - marble tears. 2189466776 - marble tears. 2934492827
j'ai lu ta fiche et un petit truc m'est venu, ça pourrait être le début. j'ai vu que bobbi a eut une année wild a la fac et je bel a aussi fait un an de fac (enfin, elle était inscrite mais elle a fait plus de soirées qu'autre chose). elle était surtout là pour la radio de la fac et comme elle allait chercher les cafés plus qu'autre chose ça la vite soulé. je pensais qu'elles auraient pu se croiser en soirées. une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à décider de se parler et y aller ensemble la fois d'après. jusqu'à passer leurs week-ends à écumer les fêtes et leurs matins à dessouler ensemble? je ne sais pas trop comment on peut envisager la suite mais je les vois bien être super camarades de party pendant cette année. camarades de tout au final, pendant cette période, elles se seraient connues sur le bout des doigts, comme l'alcool délie les langues tout ça tout ça - marble tears. 2352943505 je ne sais pas si ça te dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMer 19 Avr - 15:37

Hé mais c'est parfait - marble tears. 3546047632 Bobbi et elle pourraient se retrouver régulièrement pour boire un verre. Et j'pense qu'avec sa situation sctuelle, Bobbi aurait bien besoin d'une sortie et de se bourrer la gueule :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 25 Avr - 21:27

- marble tears. 617249543 - marble tears. 2157908795
eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 25 Avr - 22:19

bobbi on peut partir sur ça alors - marble tears. 2934492827 a few margharitas et ça repart - marble tears. 2352943505

guthrie, - marble tears. 2979763905 - marble tears. 2096970773 - marble tears. 2208067487 - marble tears. 3197331318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptyMar 25 Avr - 23:00

je vais adorer te détester pour no reason whatsoever - marble tears. 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. EmptySam 29 Avr - 11:06

C'est parfait soo - marble tears. 3716535826 (Désolée du temps de réponse I love you)
N'hésite pas à me dire si t'as envie d'un petit rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- marble tears. Empty
MessageSujet: Re: - marble tears.   - marble tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- marble tears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: