AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 here comes the sun. (miles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 21:17


[miles heatcliff]
it ain't me.

nom complet : miles asher heatcliff. aucune signification derrières ces prénoms, son père et sa mère n'ont juste pas su se mettre d'accord sur un prénom en particulier. ◦ âge, date et lieu de naissance : il est âgé de vingt-cinq ans depuis un mois et quelques jours, étant né le deux mars, en californie, los angeles. ◦ origines et nationalité : de nationalité américaine, du sang allemand et français coule tout de même dans ses veines. sa mère étant à moitié française et son père étant allemand du côté maternelle. ◦ statut civil et orientation sexuelle : le brun est célibataire depuis peu, il sort d'une relation de longue durée à cause d'un simple malentendu. il préfère les femmes, étant hétérosexuel. ◦ occupation et situation financière : le jeune adulte n'a jamais su trouvé sa vocation. perdu, il n'a jamais essayé de se lancer par peur de se tromper. petit, il a vite été lancé dans le monde du cinéma, ayant tourné dans plusieurs séries télévisés. un enfant qui vient tout droit de disney channel, ses parents ont décidés pour lui. acteur, qui se fait désormais rare sur les écrans. il vient d'un milieu très aisé de base, et son métier ne le pousse pas au plus bas. ◦ situation familiale : les heatcliff sont quatre en tout. les parents et les deux jumeaux. la mère de miles vient de france et a rapidement déménagé à los angeles avec ses amies, où elle s'est fait repérée par une agence. elle fut rapidement une mannequin très connue. son père, natif d'amérique, est un producteur connu dans le milieu. ils ont donnés naissance  miles et une autre petite le même jour. ◦ traits de caractère : souriant, gamin, attachant, curieux, jaloux, possessif, je m'en-foutiste, confiant, solitaire, renfermé. ◦ groupe : this could be enough.

let's talk about spaceships
miles a fait une pause dans sa carrière, suite à sa rupture inattendue. ça lui a brisé le coeur et les articles disent le jeune heatcliff déprimé. ce qu'il n'est pas. il n'aime juste pas le changement et a donc décidé de s'éloigner de toutes ces bêtises et de déménager à san diego, à quelques heures de chez-lui. depuis, il essaye de ne plus faire parler de lui et veut mener une vie normale, calme,
posée. + miles a toujours été très silencieux sur ses sentiments et ressentis. lorsque quelque chose ne lui plait pas, il ne le criera pas sur tout les toits. il préfère s'isoler et se calmer par lui-même. il ne parlera jamais de ses problèmes. il faut éviter de lui parler lorsqu'il est énervé. + ce n'est pas un grand fêtard. il préfère les soirées tranquilles entre amis que de sortir en boîte. il déteste les endroits avec peu d'espace et remplis de gens. bien qu'il soit habitué aux endroits remplis de fans qui ne font que crier, s'il peut l'éviter, il le fera. cependant, il adore rencontrer ses fans. il n'a rien contre eux. + la dernière apparition qu'il a fait à la télévision, c'était pour une série netflix où il interprété un des personnages principaux. + miles fume, bien qu'il essaye d'arrêter, il fume beaucoup trop à ses yeux. seulement, ça le calme du stress qui s'enchaîne petit à petit. + gros gourmand, c'est un garçon qui a toujours de la nourriture sur lui. bonbons, snacks, il a toujours de tout et c'est pour le plus grand bonheur de son entourage. dès qu'ils ont un petit creux, c'est vers miles qu'ils se tournent. c'est un sauveur. + piètre danseur, il aime amuser la galerie avec ses mouvements médiocres. + pas très fan des réseaux sociaux, il sera rare de voir une nouvelle photo de lui sur instagram ou facebook. le jeune homme n'a que twitter et récemment, il s'est inscrit sur snapchat. + il a rencontré son ex petite-amie sur tinder, suite à un défi de sa soeur jumelle. finalement, il est resté avec cette fille quatre ans. c'était un des couples les plus mignons d'hollywood d'après plusieurs magasines et émissions tv. ils ont rompus suite à un gros malentendu il y a deux mois. + il n'aime pas énormément le café. il boit donc du thé ou du jus d'orange le matin. + un grand amoureux des fêtes de fin d'années, c'est un garçon qui adore les traditions. hors de questions de fêter noël sans sa famille. + c'est un piètre dragueur. on ne le verra jamais draguer une fille. il mise tout sur l'humour et la complicité qu'il pourrait avoir avec la fille en face de lui. il ne connaît pas d'autres techniques que d'agir naturellement. s'il drague, c'est pour déconner. s'il drague, c'est pour se collectionner une tonne de râteaux. + un grand vagabond, il a beaucoup voyagé dans sa vie. pour les conventions, mais aussi lorsqu'il était jeune. ses destinations favorites sont tout de même ses pays d'origine et l'afrique du sud.    

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : ilusm., pauline ◦ âge et pays : seize ans, vancouver. ◦ avatar : dylan o'brien.  ◦ avis, autres : here comes the sun. (miles) 1381652034 . ◦ crédits : tumblr.


Dernière édition par Miles Heatcliff le Mar 18 Avr - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 21:21

sad, but endearingly so.
november 10th 2002, hollywood. le couple heatcliff s'approche du plateau télévisé, les mains entrelacés. derrière eux, deux petites têtes souriantes, même pas déstabilisé de tout ces cris. la famille a été accueillie sur le plateau pour une interview, la famille qui brille sous les flash des caméras, la famille parfaite d'après les médias. ils ont l'air beau, dans leurs robes et costumes sur mesure. leurs sourires éblouissants et leur démarche assurée. les heatcliff brillent, même les enfants qui sont déjà sur disney channel. ils parlent, entre adulte et sa soeur lui murmure quelques blagues sur les personnes présentes dans le public. miles rigole, il pense que sa soeur est drôle et amusante, surtout qu'il trouve ses interview trop ennuyantes. généralement, les enfants ne répondent pas aux questions : papa et maman le font. ils sont juste là pour faire de la décoration, sourire aux caméras, saluer les gens. ils n'ont rien à faire là, ils sont censés être à l'école, étudier, avoir des amis et s'amuser dans leur petit voisinage tranquille. seulement, eux, ils ont des caméras et des flash aveuglants, ils ont des cris et des enfants qui veulent des autographes. il ne pensait pas qu'en rejoignant disney channel, les enfants de son âge allait l'apprécier autant. la seule chose qu'il apprécie, c'est l'attention que les filles de sa classe lui donne. son prénom résonne dans ses oreilles avant que sa soeur ne lui donne un coup de coude en plein dans les côtes. on lui a posé une question, ce qui le surprend énormément. cela veut dire que ses parents n'ont pas répondus à sa place. la femme repose la question : c'est quoi d'être un enfant star ? ah! bonne question. il n'en a aucune idée. ça te fait quoi, au fond? c'est quoi son opinion ? il n'en sait foutrement rien. il aime cela ou il hait cette vie d'enfant star? vas-y, miles, c'est ton moment de gloire, balance. il bloque, il regarde la foule de personnes qui attendent sa réponse, le regard insistant de ses parents le fait stresser. - j'aime ça. c'est amusant. j'adore la connexion que j'ai avec les gens, c'est comme si j'étais né pour jouer derrière des caméras. en réalité, il a juste utilisé les mots de secours. ceux que qu'il a récité par coeur en cas d'urgence, de trou de mémoire ou de panique. il sourit, il se force à sourire. la femme hoche de la tête et repasse à ses parents. il souffle, sauvé. cependant, il se repose la question : il en pense quoi de tout ça, miles?

january 2008 to january 2012, hollywood. miles a quitté disney channel et est désormais dans de vrai programme. le public n'est plus seulement que des enfants, c'est un plus grand public. il a tourné un film produit par son père, a brillé sur des couvertures de magasines avec sa mère et sa soeur, signé pour une série télévisée destiné aux adolescents de son âge. l'école, le lycée, ses premières fois ? tout est passé dans le second plan, aux oubliettes. il a étudié à domicile, entre ses scènes avec un professeur que ses parents payaient très bien. son premier baiser s'est fait sur un set, avec son amie, sa collègue. une fille qu'il appréciait, mais une fille qui lui a prit son premier baiser. une étape importante de sa vie qu'on a baclé. beaucoup d'amis à son compteur, cependant. des amis stars, qui le comprennent. mais sa vie d'adolescent banal, il ne l'a jamais vécu. pas de bal de fin d'année, non plus. rien. ce sera toujorus un de ses plus grands regrets dans sa vie. mais miles ne se plaint pas. miles est un garçon qui brille et réussit dans sa vie, il rend son entourage fier. miles sourit, mais miles s'est perdu. miles dans ses pensées, miles dans les nuages. miles partout et nulle part en même temps.

april 15th 2013, coachella. - n'oublie pas. rendez-vous à la grande roue, ce soir ! il se jette sur son téléphone lorsqu'il entend la sonnerie qui indique qu'il a reçu un message. cela fait quelques mois qu'il parle à cette jeune brune, rencontrée sur tinder suite à un défi que sa soeur jumelle lui a lancé. alors qu'il pensait le concept débile, il a finit par rencontré cette fameuse jeune fille. ils se cherchent et finiront bien par se trouver. après des mois à jouer à ce petit jeu, les deux vont enfin se rencontrer à la grande roue si connue, celle qu'on voit sur toutes les photos. miles n'est pas un fan de festival, mais il a accompagné sa soeur pour fêter leur vingt-et-un ans en réalisant le rêver de sa jumelle. - pourquoi tu souris comme un idiot ? il relève sa tête et défit le regard de sa soeur, qui vient de rentrer dans la pièce. elle a remarqué ce sourire sur ses lèvres, elle ne l'aurait manqué pour rien au monde. - c'est ta future madame heatcliff? tu lui parles toujours? elle rigole, se moque gentiment de toi. elle ne s'attendait pas à ce qu'après autant de moi, tu parles toujours à la fille qu'elle avait choisit par pur hasard. - petit coquin. tu lui lances un coussin à la figure en rigolant. - arrête de l'appeler future madame heatcliff. je ne l'ai même pas encore rencontré. elle arrache ton téléphone de tes mains et lit rapidement votre conversation. tu lui cours après dans la villa que vous avez réservé pour la semaine. - apparemment, ce n'est plus qu'une question d'heures. il reprend son téléphone et observe sa soeur avec un regard de tueur. elle mérite une mort lente et douloureuse. il fout son téléphone dans sa poche avant de tourner le dos. - mêle-toi de tes affaires, mini-pouce. il insiste sur le surnom, car il sait à quel point elle déteste quand il l'appelle ainsi. c'est une guerre, mais c'est ainsi qu'ils se montrent leur amour.

few hours after, big wheel. miles arrive avec trente minutes d'avance, à quelques mètres plus loin de la grande roue. d'après la brune, il y avait trop de monde et il aurait été compliqué de se retrouver là-dedans. le brun a donc proposé à la jeune femme de se rencontrer à une centaine de mètres plus loin, lui indiquant ce qu'il portait et qu'il était rempli de peinture à cause de sa soeur jumelle. elle, lui a indiqué, qu'elle était habillée d'une salopette. il avait compris qu'elle n'était pas du genre à porter de longues robes et des talons aiguilles, ce qui lui allait totalement. assis par terre, ses yeux fixant son téléphone pour voir si elle allait lui envoyer un message. mais rien, silence radio. il a donc abandonné et a préféré attendre sagement, écoutant les groupes d'amis crier et la musique se faire entendre plus loin. ensuite, un cri strident et des mains agrippants ses épaules. il a d'abord pensé que c'était sa soeur, elle était du genre à l'effrayer à longueur de journée et de plus, il était trop tôt pour que son amie soit déjà là. seulement, après avoir crié et s'être retourné instinctivement, il aperçu angélique - qui n'était pas celui de sa soeur, mais bien celui de la fameuse brune, qui était bien plus belle qu'en photo, d'ailleurs. pas remis de sa frayeur, il se passa une main sur son visage en soufflant avant de rire avec elle, la voyant plié en deux. fière de son coup et lui, totalement tétanisé. - plus. jamais. qu'il articule très bien avant de perdre son sérieux et de rire à nouveaux. - tu aurais du voir ta tête! elle répond, tentant de reprendre son calme. - j'ai échappé à la crise cardiaque. qu'il s'exclame, haut et fort en souriant avant de se calmer à son tour. et à partir de là, ils ont compris : ils étaient fait pour être ensemble. parce que l'alchimie était réelle, que les rires étaient interminables, et que les sourires ne trompaient pas. miles, il se souviendra toujours de leur dernier moment cette soirée-là, à la sortie de coachella, où il a osé poser ses lèvres contre les siennes sur un coup de tête. et il se souviendra toujours de la douceur de ses lèvres et de la perfection de ce moment.


march 15th 2017, san diego. et leur relation a tenu quatre ans. un couple qui a brillé sous les caméras, sous les tapis rouges, les events. un couple qui a duré. cependant, toute bonne chose a une fin et leur histoire n'a pas échappé à cela. le couple s'est séparé en mars, il y a quelques mois.
elle a tout arrêté, après être tombé sur une photo qui montrait miles embrassé une jeune fille. elle n'a rien voulu entendre, a coupé tout contact avec les heatcliff et n'a rien répondu aux paparazzis. miles a fait de même, sauf pour sa famille. il leur parle toujours, mais il ne se fait plus autant présent dans le monde du cinéma. la rupture l'a détruit, il y tenait plus qu'à sa vie. il était fou amoureux. le brun a préféré s'éloigner de tout cela et s'est donc loué un appartement à san diego. miles n'a jamais embrassé cette fille, ce n'était qu'un malentendu. la fille l'a embrassé en prenant miles pour quelqu'un d'autre, un certain mike. il n'a jamais compris pourquoi sa copine ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer, mais elle semblait détruite aussi. du moins, ce sont les mots de sa soeur, qui est partie lui rendre visite dès que la photo a été posté, vu que miles était à l'étranger et qu'il dormait à cause du décalage horaire. le lendemain matin, il a tenté de l'appeler mainte et mainte fois, mais elle n'a jamais répondu. sa soeur est tombée sur la brune en pleurs, dans un état pitoyable. ils sont fait pour être ensembles, mais d'après elle, quelque chose s'est brisé entre eux. seulement, miles n'a rien fait. la seule chose qu'il a persisté à faire, c'est de l'aimer.

miles?
comment tu te sens?

[sunday, april 9th : 12am.]
à ton avis, genuis? au top.
t'as des nouvelles?
[sunday, april 9th : 12:10am.]
à ton avis? tu penses qu'elle voulait me faire comprendre quoi par : "t'es mort à mes yeux." ?
[sunday, april 9th : 12:15am.]
que t'étais mort à ses yeux.
franchement, t'aides pas.
je sais, genius.
[sunday, april 9th : 12:20am.]
tu devrais suivre plus de compte fan.
c'est quoi l'intérêt?
j'ai vu qu'elle étai de passage à san diego.
pour.. ?
répond.
putain !

[sunday, april 9th : 12:25am.]
mystère. elle a été aperçu à l'aéroport.
maintenant, tu me vénères jusqu'à la fin de ta vie.
moi et les comptes fans.
allez, sort de ton trou.
miles?
ah bah super, c'est comme ça qu'on remercie sa soeur.
heureusement qu'un de nous deux est né avec un cerveau.
idiot.




Dernière édition par Miles Heatcliff le Mar 18 Avr - 7:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 21:52

dieu qu'il est beau here comes the sun. (miles) 2934492827
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche here comes the sun. (miles) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 22:05

Dylan. here comes the sun. (miles) 3115110634
Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 22:25

vos choix d'avatars. here comes the sun. (miles) 577203910
merci à vous deux. here comes the sun. (miles) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 22:27

DYLAN ET CE PSEUDO here comes the sun. (miles) 3115110634 here comes the sun. (miles) 818605933 Bienvenue here comes the sun. (miles) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 23:13

ET QUE DIRE D'HOLLAND here comes the sun. (miles) 4029488661
merci à toi, je viendrai squatter ta fiche de liens. here comes the sun. (miles) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 23:28

dylan libre? jsuis choquée
excellents choix, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cal McLeod

Cal McLeod


Messages : 134
Avatar, © : james mcavoy; pvns.
Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Age : thirty six y.o.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyDim 16 Avr - 23:31

dylan, quel choix de fou here comes the sun. (miles) 3546047632
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyMar 18 Avr - 7:17

merci à tous. here comes the sun. (miles) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyMar 18 Avr - 9:41

Oh Dylan. here comes the sun. (miles) 890062444 here comes the sun. (miles) 3329434584
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) EmptyMar 18 Avr - 11:25

C'est tout bon, amuse-toi bien. here comes the sun. (miles) 3007036130
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





here comes the sun. (miles) Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun. (miles)   here comes the sun. (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes the sun. (miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: