AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sit down, be humble.

Aller en bas 
+2
Thea Helms
Côme Archer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 20:27


[carter malosh]
“Reality doesn't impress me. I only believe in intoxication, in ecstasy, and when ordinary life shackles me, I escape, one way or another. No more walls.”
― Anaïs Nin

nom complet : Carter Jamison Malosh. ◦ âge, date et lieu de naissance : Trente-trois ans, né un 6 avril ici même à San Diego. ◦ origines et nationalité : Son père et sa mère sont respectivement anglais et polonaise d'origine, lui ne possède que la nationalité américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Il vogue habituellement de flirt en flirt avec toute la légèreté du monde en ne s'en tenant qu'à la gente féminine, mais il semblerait y avoir quelqu'un dans sa vie en ce moment. La rumeur veut que ce ne soit rien de trop sérieux, toutefois. ◦ occupation et situation financière : Peintre, il troque tranquillement les nouilles chinoises instantanées pour un sushi occasionnel. ◦ situation familiale : Il a une soeur qui habite sur la cote est. Ils se voient quelques fois par année. Quant à ses parents, ils sont retournés en Angleterre il y a plusieurs années déjà à cause du boulot de son père (il est banquier). ◦ traits de caractère : Créatif, passionné, débrouillard, curieux, charmeur, déterminé, impulsif, sociable, excessif, volage, râleur (le matin), insomniaque, distrait. ◦ groupe : This could be enough.

let's talk about spaceships
Dès ses premières années dans le système scolaire, on a collé une étiquette d'enfant à problèmes à Carter. Il ne démontrait que très peu d'intérêt pour les matières classiques, au grand dam de son père, banquier prospère, et semblait prendre un malin plaisir à défier l'autorité. ≈ Sa soeur était complètement son opposé. Studieuse, douce, disciplinée... On aurait pu croire que ce serait la guerre entre eux, et pourtant! Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle. Carter a eu beaucoup de mal à digérer son départ pour New York, mais il comprenait ses motivations. ≈ Adolescent, il a fait les 400 coups. C'est aussi à cette période qu'il s'est mis à taguer les murs de la ville. On lui a collé bon nombre de contraventions, toutes payés par son père exaspéré. Ses parents voyaient bien qu'il avait du talent, mais ils n'appuyaient pas sa façon de les faire découvrir au monde. Ils ont donc décidé de l'inscrire à des cours de peinture et depuis ce temps, il ne peint plus que sur des toiles. ≈ Il a terminé le lycée de peine et de misère, réussissant beaucoup mieux ses tableaux que ses examens. Il a donc pris la décision de ne pas poursuivre d'études universitaires, malgré les craintes de son père qui aurait préféré qu'il tente d'obtenir un diplôme en finances au cas où sa "carrière" d'artiste ne décolle jamais. ≈ Il est très autodidacte et est curieux à propos de tout. Il a passé de nombreuses heures à la bibliothèque à lire à propos de l'histoire de l'art, si bien qu'il connait sans doute mieux ses classiques que bien des diplômés en art. ≈ Ses parents ont quitté San Diego alors qu'il n'avait que vingt ans suite à une offre d'emploi reçue par son père. ≈ Il a passé toute sa vingtaine à vivre avec une tonne de colocs dans des appartements plutôt minables afin de dédier le peu d'argent qu'il faisait avec des boulots à temps partiel à son art. Les nouilles chinoises instantanées étaient sa principale source de nourriture. ≈ C'est un grand voyageur. Il a déjà visité plusieurs pays avec pour seul compagnon son sac à dos. Il dormait souvent chez des gens rencontrés spontanément dans un café. Il s'étonne d'ailleurs parfois d'être toujours en vie, aujourd'hui. ≈ Carter est un artiste pur et dur, il ne supporte pas la routine métro, boulot, dodo. Il aime vivre au bord du précipice avec toutes la gammes d'émotions que cela comporte. Pour lui, vivre c'est synonyme de passion, d'adrénaline, d'excitation, et plus encore. ≈ Il essaye tout, vous comprendrez donc qu'il a bu et fumé d'un peu de tout. ≈ Les réseaux sociaux ont complètement changé sa vie en faisant connaître ses œuvres au grand public. À l'aube de la trentaine, il a enfin pu commencer à vivre de son art. Il vit maintenant seul dans un loft qui ressemble plus à un atelier qu'à autre chose. ≈ Comme il est assez impulsif, il a plusieurs tatouages à la signification douteuse. ≈ Il voue un culte aux femmes. Pour lui, elles sont ce qui se rapproche le plus de l'art. Pas étonnant, donc, qu'on les retrouve dans plusieurs de ses tableaux. ≈ Il lui arrive souvent de passer des nuits blanches à peindre, la musique à fond, son âme ne faisant plus qu'un avec son pinceau.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : lj, jordanne. ◦ âge et pays : la mi-vingtaine déjà Shocked , canada. ◦ avatar : charlie hunnam.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : inventé. ◦ avis, autres : c'est beau par ici I love you . ◦ crédits : gif@travisfimel.


Dernière édition par Carter Malosh le Sam 22 Avr - 0:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 21:59

il est yeum charlie, très bon choix
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archer

Côme Archer


Messages : 144
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Activité : composer, musician in a rock band.
Statut : single father.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (pam, vera, heath, elias, tc) - fr.

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:01

quel choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:10

Carter Malosh a écrit:
il troque tranquillement les nouilles chinoises instantanées pour un sushi occasionnel.
c'est si joliment dit, j'adore sit down, be humble. 1568909586
CHARLIIIIIIIIIIIIIIE sit down, be humble. 2748044555 sit down, be humble. 501142293 sit down, be humble. 1099381299 (c'était la minute groupie... Arrow )
bienvenue parmi nous sit down, be humble. 3056525091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:19

Lula Banks a écrit:
Carter Malosh a écrit:
il troque tranquillement les nouilles chinoises instantanées pour un sushi occasionnel.
c'est si joliment dit, j'adore sit down, be humble. 1568909586

C'est pas encore le caviar, mais on n'est plus très loin. sit down, be humble. 2555563701 sit down, be humble. 891791887
Alycia est superbe également, by the way. I love you
Merci pour l'accueil, les amis! sit down, be humble. 2503800320 (oui, je me fais des amis sans leur consentement, et puis après ? Arrow Laughing )

Et si certains d'entre vous sont intéressés par des liens, je vous colle ici une description faite par mp à une gentille petite dame ( Laughing ) :

Citation :
En gros, ça serait un ancien petit voyou de la rue qui taguait les murs de la ville de ses oeuvres d'art et qui doucement au fil des années aurait délaissé les murs pour les toiles (quelques contraventions aidant à la chose  Laughing ). C'est un gros flirt sur deux pattes, il ADORE les femmes. Peut-être un peu trop d'ailleurs, parce qu'il ne réussit jamais à avoir une relation stable.  Arrow C'est le genre de mec qui fuit la routine métro, boulot, dodo et tout ça alors forcément, être toujours avec la même femme ça lui fout un peu les jetons quoi. Et puis, il a un caractère un peu spécial (ah les artistes  Rolling Eyes ), alors pas certain qu'une femme le tolérerait au quotidien non plus.

Définition de caractère un peu spécial : Un peu grognon le matin, légèrement (selon lui) impatient, insomniaque par moment, etc.

Sinon, c'est un homme qui aime vivre au bord du précipice, si je puis dire. Il veut toujours ressentir la passion, l'adrénaline, l'excitation, etc. Il a déjà fumé et bu pas mal de trucs, tu vois le genre ? sit down, be humble. 2157908795  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:22

bienvenue parmi nous, charlie, hum sit down, be humble. 995415404
ils devraient bien s'entendre avec baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:33

Merci beaucoup. I love you
Elle pourrait être sa tatoueuse en chef. sit down, be humble. 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:48

charlie. sit down, be humble. 3546047632 sit down, be humble. 3546047632
excellent choix. sit down, be humble. 3464095079

carter et romeo ont le même âge et ont tous les deux eut une période voyou, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. sit down, be humble. 3734029815
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 22:59

Jordane. sit down, be humble. 3056525091 sit down, be humble. 2760347944
Il a l'air sympa, ton monsieur. On pourra peut-être se trouver un p'tit lien. sit down, be humble. 3878292326
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 23:00

Ce choix, ce pseudo, ce personnage. sit down, be humble. 1381652034
Bienvenue sit down, be humble. 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMar 18 Avr - 23:12

Sofia Fenwick a écrit:
Ce choix, ce pseudo, ce personnage. sit down, be humble. 1381652034

J'te dessine un mouton, si tu veux. sit down, be humble. 3704946963

Merci à tous et toutes, si vous sentez l'inspiration vous envahir, vous savez où est ma boîte de mp. sit down, be humble. 14431655 Pendant ce temps, moi je vais continuer de peaufiner Mr. Malosh et j'irai vous harceler moi-même ensuite au besoin.Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyMer 19 Avr - 2:09

J'aime tout par ici. sit down, be humble. 3745498776 sit down, be humble. 501142293
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Airlie Adamo

Airlie Adamo


Messages : 41
Avatar, © : romee strijd (morrigan + astra)
Pseudo : emelyne
Age : twenty yo.
Activité : executive assistant.
Statut : in a relationship.
En poche : one iphone and one burt's bee coconut and pear lip balm.

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyJeu 20 Avr - 0:50

je plussoie un peu tous mes voisins de dessus pour l'avatar et le pseudo I love you
bienvenue par ici ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyVen 21 Avr - 0:17

Merci les filles. sit down, be humble. 577203910
Btw, je termine ma fiche demain. sit down, be humble. 2769369461 Les derniers jours c'était travaux par dessus travaux à l'uni. sit down, be humble. 1327188295
Revenir en haut Aller en bas
Cal McLeod

Cal McLeod


Messages : 134
Avatar, © : james mcavoy; pvns.
Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Age : thirty six y.o.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. EmptyVen 21 Avr - 12:24

le titre et le choix d'avatar sit down, be humble. 3546047632
je pense que ton monsieur pourrait bien s'entendre avec mon dc avalon, on trouvera quelque chose sit down, be humble. 1568909586
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sit down, be humble. Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble.   sit down, be humble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sit down, be humble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: