AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (judith) radioactive.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptyVen 21 Avr - 17:06

présentation.
ça arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptyVen 21 Avr - 17:06

+1.
les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptyVen 21 Avr - 17:06

+2.
les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptyVen 21 Avr - 17:06

un dernier.
juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 14:30

IL FAUT QU'ON CAUSE LIEN (judith) radioactive. 1568909586
Par contre je te préviens, JAMAIS Jules ne se serait laissée virer du lit conjugal par Judith (judith) radioactive. 1696892147 (judith) radioactive. 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 16:16

Juliet Vinyard a écrit:
IL FAUT QU'ON CAUSE LIEN (judith) radioactive. 1568909586
Par contre je te préviens, JAMAIS Jules ne se serait laissée virer du lit conjugal par Judith (judith) radioactive. 1696892147 (judith) radioactive. 995415404
(judith) radioactive. 3716535826 (judith) radioactive. 3716535826

je marque mon territoire (judith) radioactive. 4029488661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 17:53

Juliet Vinyard a écrit:
IL FAUT QU'ON CAUSE LIEN (judith) radioactive. 1568909586
Par contre je te préviens, JAMAIS Jules ne se serait laissée virer du lit conjugal par Judith (judith) radioactive. 1696892147 (judith) radioactive. 995415404

parce que t'as cru que jude allait lui laisser le choix (judith) radioactive. 1696892147
toute façon, elle n'aurait pas demandé son autorisation (judith) radioactive. 2979763905

avalon, (judith) radioactive. 154626864 (judith) radioactive. 154626864 (judith) radioactive. 4029488661
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 18:02

Parce que tu pensais que Jude aurait eu les clés de chez eux ? (judith) radioactive. 2157908795
De toute façon, j'imagine que Jude déteste Juliet tellement Avalon était malheureux avec elle (et donc c'est forcément de sa faute à elle), le fait qu'il se soit mis à boire itou (judith) radioactive. 2542175949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 18:13

jude a forcément les clés de chez eux. (judith) radioactive. 2979763905 ça ne peut pas en être autrement. (judith) radioactive. 3461882826
y'a de grandes chances qu'elle l'ait détesté bien avant tout ça. (judith) radioactive. 3716535826 mais, ouais. j'pense que judith ne serait pas tendre avec juliet en voyant dans quel état elle a rendy avalon (judith) radioactive. 4006173049
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 19:29

Alors tu te doutes bien que Jules aurait rapidement dit à Avalon qu'ils ne pouvaient pas être trois dans ce mariage et que Judith a beau être sa meilleure amie, il allait falloir respecter certaines limites. Comme ne pas s'incruster dans son plumard entre autres (judith) radioactive. 2189466776
Bah, ce sont des femmes, je pense qu'elles se seront jaugées rapidement, et d'une certaine manière auront été envieuses de l'autre. Juliet parce que Judith a été la confidente d'Avalon, alors qu'à elle, il lui mentait, la faisait douter, qu'elle aurait aimé qu'il s'ouvre à elle, sa femme (judith) radioactive. 3878292326 Judith parce que c'est bien Juliet qui a épousé Avalon, que malgré tout ils s'aimaient et que Jude, elle est passée à côté de ça. Ce qui ne l'aurait pas empêchée de planifier très vite qu'une relation comme la leur, qui va d'un extrême à l'autre, jamais linéaire, ça ne pouvait pas marcher ad vitam eternam (judith) radioactive. 154626864
Et oui, je me doute bien que Judith la détesterait encore plus de par l'état dans lequel elle a retrouvé Avalon au sortir de leur histoire, tandis que Juliet soupçonnerait une influence de sa part quant à la demande de divorce, le fait qu'il ait jeté l'éponge, alors qu'elle elle était prête à se battre, à faire en sorte que les choses fonctionnent et qu'ils soient capables de vivre ensemble (judith) radioactive. 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 20:29

j'aime tes idées. (judith) radioactive. 1504182458
après, j'pense que si juliet imagine que judith a eu une influence sur le divorce, ça ne serait pas franchement le cas. jude est jalouse, c'est un fait. et si elle a détesté les femmes tournant autour d'avalon, elle l'aurait montré comme une soeur, si on veut. pensant que la fille en question n'est juste pas assez bien pour son meilleur ami. et, judith, elle ne se serait jamais immiscée dans leur vie de couple ou dans les décisions d'avalon. préférant rester à l'écart plutôt que de s'enfoncer encore plus.
j'sais pas si je suis très clair dans ce que je dis (judith) radioactive. 794232469
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 20:49

Ça me paraît super, et oui c'est très clair (judith) radioactive. 2934492827 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 20:54

hehehe faudrait se faire un rp de la trinité What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 20:56

JE DIS OUI (judith) radioactive. 2934492827
Mais pour le coup je n'ai aucune idée de ce qui les pousserait à se côtoyer, vu que c'est le désamour complet (judith) radioactive. 3878292326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. EmptySam 22 Avr - 20:58

je dis oui aussi (judith) radioactive. 4006173049 .
et j'avoue que j'ai moi aussi du mal à trouver un petit quelque chose (judith) radioactive. 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(judith) radioactive. Empty
MessageSujet: Re: (judith) radioactive.   (judith) radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(judith) radioactive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (judith) sucker for pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: