AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'll be back soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Ash
Invité




I'll be back soon  Empty
MessageSujet: I'll be back soon    I'll be back soon  EmptyVen 21 Avr - 23:00

Bonjour, bon après-midi, bonsoir (rayer la mention inutile) I'll be back soon  2934492827

Je viens vers vous car je suis fort intéressé par ce scénario mais je dois m'absenter pour quelques temps à partir de demain midi. Pendant toute mon absence, je n'aurai pas accès à internet, ce qui est problématique vu que j'aurai aimé discuter avec la charmante @"Judith Jaymes" et je doute qu'elle soit partante pour discuter par sms (et je la comprends).

Bref, tout ça pour la prier de ne pas décéder avant mon retour et l'assurer que je l'aime déjà I'll be back soon  3762159306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be back soon  Empty
MessageSujet: Re: I'll be back soon    I'll be back soon  EmptyVen 21 Avr - 23:17

bonsoir toi I'll be back soon  2934492827

t'imagines même pas comment ça peut me faire plaisir de lire ton message I'll be back soon  890062444
j'avoue ne pas être très chaude pour discuter par sms. mais si tu veux, j'ai skype. et l'application mobile peut nous permettre de papoter en toute tranquillité I'll be back soon  1504182458 .
en tout cas, on peut aussi discuter de tout ça avant ton départ par ici I'll be back soon  890062444
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me back to the night we met.
» (please fade to black, but the nightmares come back)
» Life's simple : you make choices and you don't look back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: