AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 no one's here to sleep

Aller en bas 
+4
Leon Brigham
Eli de Quincey
Aiden Meeler
Dottie Rose
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 11:42


[dionisio weisz]
notre étoile à la goût du souffre, mais elle éclaire comme un millier de chandelles en processions, des oriflammes à l'horizon.

nom complet : dionisio weisz, c'est son nom de famille que l'on retient surtout, les weisz, cette famille de chirurgiens qui détient le premier hôpital de californie et tout un tas d’autres aussi important dans le reste des états-unis. bien évidemment, isaiah a fait honneur à son nom en prononçant le serment d’hypocras, mais le petit dernier de la fratrie n’est pas celui que l’on retient par ses exploits médicaux. ◦ âge, date et lieu de naissance : isaiah a trente huit ans, né un six aôut, en pleine canicul californienne au grand hôpital familial de los angeles. né sous le signe du lion, sa grand-mère s’est toujours plue à dire qu’il en avait tous les traits de caractère d’un natif du lion. ◦ origines et nationalité : né aux états-unis il en a l’entière nationalité, mais si son nom ne le laisse pas transparaître, il a également des origines mexicaines puisque ses grands-parents y sont nés. bien que conscience de cette dualité il est en proie à un certain trouble identitaire qui se sont fortement accentué avec la monté de trump au pouvoir. ◦ statut civil et orientation sexuelle : élevé par ses grands-parents maternels à la mode mexicaine-hippie, isaiah n’a pas vraiment eu le luxe de se questionner sur son orientation, « on aime tout le monde 'zaiah » et la relation fusionnelle qu’il entretenait avec son meilleur ami n’a fait que le confirmer aux yeux de sa famille. pourtant, s’il y a bien une chose dont il est certain, c’est qu’il aime sa femme, et qu’il n’aime qu’elle. ◦ occupation et situation financière : famille de chirurgien dont le nom s’est construit sur un empire hospitalier, il n’a jamais manqué de rien, et n’a jamais pris la peine de compter les zéros déjà présents sur son compte en banque bien avant sa naissance. mais son éducation l’a poussé à ne pas se reposer sur ses acquis ni à se contenter de ce que les autres ont battit avant lui. c'est donc sous l'uniforme militaire et mêlé à la blouse de médecin qu'il a décidé de vivre sa vie. médecin-militaire, c'est son métier, ça était son rêve aussi avant qu’il ne se transforme en cauchemar. ◦ situation familiale : père de famille, il considère qu’il n’y a que sa femme et sa fille qui comptent véritablement pour lui. ses parents n’ont toujours eu d’yeux que pour leur métier et ses grands-parents sont décédés il y a bien des années. il a tout de même une entente cordiale avec son frère et sa sœur qu’il ne voyait jusqu’ici que lors d’événements importants. ◦ traits de caractère : observateur ; réservé ; curieux ; discret ; patient ; à l’écoute ; sensible ; appliqué ; loyal ; égoïste ; ambitieux ; partial ; déterminé ; sentimental ; protecteur ; introverti ; réfléchi ; charismatique ; secret ; pragmatique.. ◦ groupe : how lucky we are.

let's talk about spaceships
un isaiah parle presque couramment espagnol. sa grand-mère ne s’exprimait que dans sa langue et elle expliquait que s’était son devoir de rappeler à ses petits enfants leurs origines mexicaines. surtout en étant nés dans une famille purement américaine où ils pouvaient tout avoir en claquant des doigts et en mentionnant leur nom. c’est surtout elle qui a élevé isaiah, son frère et sa sœur, et qui leur a appris à ne jamais se reposer sur les exploits de leurs parents. ◦ deux ses parents sont deux personnes à l’histoire totalement opposée. sa mère est une mexicaine qui a dû cumuler tout un tas d’emploi pour devenir chirurgienne alors que son père s’est contenté de suivre la voie de ses parents et arrières-grands-parents. ils se sont rencontrés en internat de médecine et ne se sont jamais quittés depuis. isaiah considère qu’ils n’ont en commun que leur amour pour la médecine, et il est certain que leur couple ne tiendrait pas sans ça. ◦ trois bien que son frère et sa sœur aient choisi la voie médicale sans aucune remise en doute, lui a toujours eu du mal à accepter ce chemin tout tracé. l’attentat de 2001 l’a aidé à se décider : il deviendrait soldat, qu’importe si ça signifie passer par l’école de médecine d’abord. ◦ quatre il a fait ses études à hawaii alors qu’il est né et a toujours vécu à los angeles. il préférait faire ses preuves dans un hôpital dont le directeur n’était pas un membre de sa famille, tout en ayant un lien avec une base militaire proche. il s’est engagé dans l’armée dès la fin de ses études en tant que médecin-militaire. ◦ cinq sa décision de devenir militaire a été prise d’un commun accord avec son meilleur ami, bryce, décédé quelques années après son engagement lors d’une mission, alors qu’isaiah était toujours en école de médecine. il a tout de même respecter sa part du contrat, en hommage à son ami. ◦ six le 4 juillet 2007, il a croisé le regard d’une femme en robe rouge. lorsqu’il raconte cette soirée, il s’amuse à dire qu’il l’a trouvé joli lorsqu’il la vu au premier regard mais qu’il en est tombé amoureux lors qu’il l’a entendu rire pour la première fois. il est parti faire sa première mission deux jours après. il a compris qu’il était réellement amoureux lorsqu’une fois sur place, elle était devenue sa seule raison de rentrer. il a tout fait pour la retrouver ensuite. une réussite qu’il l’a épousé deux ans plus tard. aujourd’hui, il porte toujours son alliance et ont une petite fille prénommée lucie. ◦ sept une dernière mission. c’est ce qu’il avait dit à sa femme avant de partir au pakistan. une dernière mission, et je me pose. hasley avait dû faire des choix de carrière orientés par la naissance de leur fille, et maintenant que lucie devenait grande, isaiah considérait que c’était à lui de se sacrifier pour sa famille. il avait fait ce qu’il avait eu envie de faire : servir son pays. alors encore une mission et il prendrait un poste stable à l’hôpital. hasley pourrait alors accepter de faire des vols à l’international. juste une dernière mission.. ◦ huit au pakistan, son unité est tombée dans une embuscade : une partie du groupe a été tué et l’autre a été prise en otage. la prise d’otage a duré deux ans et isaiah n’en a jamais connu les raisons. ses ravisseurs l’ont gardé en vie principalement parce qu’ils avaient compris qu’il était médecin, et donc utile. il s’en est sorti, bien que blessé, grâce à un groupe d’intervention de l’armée américaine envoyé en mission pour les sortir de là et dans laquelle ont péri ses compagnons. ◦ neuf il est rentré aux états-unis, à hawaii, il y a une semaine. un laps de temps considéré comme nécessaire pour reprendre connaissance avec le monde extérieur et que l’armée s’assure qu’il n’est un danger ni pour les autres ni pour lui-même. il n’a pas eu de contact avec sa femme et sa fille depuis son départ en mission et il ne sait rien d’elles et de leur vie : il sait seulement qu’il a eu un enterrement, qu’elles le considèrent probablement comme mort et qu’elles ne vivent plus à hawaii. ◦ dix il souffre d’un état de stress post-traumatique. ses symptômes les plus importants sont des insomnies, des cauchemars et un état d’hypervigilance et d’évitement affectif. il n’a pas encore pleinement conscience de souffrir de TSPT puisqu’il n’a pas totalement repris ce qu’il considère comme une vie normale.


and a kiss to make it better
pseudo/prénom : heliotropium, camille. ◦ âge et pays : vingt ans, france. ◦ avatar : diego luna.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : scénario d'hasley  I love youavis, autres : c'est bien beau par ici   no one's here to sleep  818605933  ◦ crédits : gif par jugheadins, citation titre par naughty boy et citation présentation par saez.


Dernière édition par Dione Weisz le Mer 26 Avr - 1:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 11:42


[l'histoire]
there is a light that never goes out..

sad, but endearingly so.
j'ai rencontré quelqu'un par accident. je ne l'avais pas prévu, ça m'est tombé dessus par surprise et ça a été le coup de foudre. elle a dit un truc, j'en ai dit un autre et l'instant d'après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation..
« aren’t we too young for this kind of game ? » « we’re never too young for truth or dare, don’t be a pussy, come on ! » « alright, alright, well let’s start with dare. » « hum, an easy one then : talking to the beautifulest girl. » Dione a lâché un rire en buvant une énième gorgée de son cocktail trop peu alcoolisé à son goût : « I don’t need truth or dare to do that ! » Dans environs 48h, ils partiraient tous à l’autre bout du monde pour leur toute première mission en tant que nouvelles recrues de la base militaire. Ils avaient décidé de fêter ça, de profiter de leurs dernières heures de libres avant de revêtir l’uniforme pour plusieurs mois. Quoi de mieux pour ça qu’une soirée en bord de plage ? Dione s’est finalement exécuté, parcourant le bar d’un regard. Il l’avait fait dix minutes auparavant, et la demie heure d’avant également. Il doutait de découvrir quelques choses de nouveau, l’endroit semblait plein à craquer de militaire et des filles habituelles.
Puis il la vit.
Une jolie brune dans une robe rouge.
Elle n’était pas d’ici, il l’avait tout de suite compris.
Il a lâché un nouveau rire à l’attention de ses amis : « let’s start the game guys ! » Dione avait toujours été du genre charmeur, à aimer plaire, à aimer rire. Oh oui, ça, rire, il savait faire, pas toujours de façon attentionnelle d’ailleurs. Mais il espérait que cette fois, comme un cadeau d’au revoir (d’adieu?) la vie déciderait d’être un peu clémente avec lui, de ne pas faire fuir la plus jolie fille de la plage.
« Good evening miss, you should try the lava lava cocktail, it would be perfect with your dress. Please, two. » Indiqua-t-il au barmaid sans quitter la demoiselle des yeux. « I’m Dione, I’m not from hawaii but I know the best hawaiian cocktails. » « Lava lava is the best one to pick up, I guess ? » « Only when the girl has a red dress. » Elle explosa de rire, « At least, that was honest », et il eut la sensation que tout l’univers s’était mis à tourner à l’envers.
Il voulait juste la faire rire, et il en est tombé amoureux.

j'me suis souvent demandé si ça s'entendait dans mes yeux que quelque chose s'est réparé..
Dans la pénombre du salon, lové dans le berceau du salon, un petit être dort paisiblement sous le regard attendrie de son père et de son arrière grand-mère. « Elle a tes yeux, ‘Niso mêmes grands yeux noirs remplis de curiosité. *» Dione a détourné le regard, et gêné, il a plongé ses lèvres dans son café pour se donner un peu te contenance. Sa grand-mère était peut-être malade, elle restait pourtant parfaitement lucide. C’était son souhait le plus cher ces neufs derniers mois : pouvoir voir son arrière petite fille au moins une fois. « Ta femme, elle est où déjà ? » Le jeune homme a esquisser un sourire ; lucide certes, mais avec une mémoire légèrement défaillante. Pourtant, lui comme elle le savaient, elle n’oublierait jamais le visage de sa petite fille. « Un dîner de famille, une affaire à régler avec son frère. » Sans surprise, la grand-mère eut encore la même réaction que quelques minutes plus tôt : une moue triste mais aucun mot. « Tu veux prendre Lucie ? C’est l’heure de son biberon, tu pourras le lui donner. » Soudainement, la moue triste remplaça un visage radieux et barré d’un sourire. C’est la première, et la dernière fois que la grand-mère vit la petite Lucie.
*les dialogues sont originalement en espagnol.

mais que dirais-tu de prendre des risques ? que dirais-tu de sauter par dessus bord sans savoir s'il y a un sol solide en-dessous, ou une main pour te retenir, ou un prix à payer ? Qu'est ce que tu en dis ? Hein, qu'est-ce que tu en dis ?
« Hi mum, it’s Dionisio. I just wanted to say goodbye. I hope you’re okay.. I love you mom.. » Bien évidemment, il était tombé sur le répondeur. Il n’avait pas cru une seule seconde réussir à joindre sa mère pour un au revoir avant sa dernière mission. Elle avait toujours été contre de toute façon. You should save lives, not takin’ them ! Il n’en prendrait pas, sauf si sa vie était directement menacée, mais sa famille, des chirurgiens de renoms, avait du mal à comprendre et à accepter la nuance. Pour eux, sa place était dans l’un de leurs hôpitaux à la tête d’un service, pas ailleurs, surtout pas sur le front. « Voicemail, » indiqua-t-il à sa femme dont le regard était concentré sur la route mais qu’elle détourna vers son mari en guise de soutient. Il haussa les épaules en signe d’indifférence ; il n’avait jamais été proche de sa famille, Hasley était bien placée pour comprendre. En face d’eux, le panneau ‘schofield barracks army base’ venait d’apparaître, indiquant qu’ils allaient arriver dans quelques minutes. Par réflexe, il lanca un regard dans le rétroviseur. Le miroir lui renvoya le visage de sa fille, endormie dans son siège auto. Il eut un sourire presque triste, mais aussi et surtout, totalement serein. « Last mission. »  The last one.

des nuages sont venus voiler le soleil, et derrière mes paupières fermées je me suis fait une rediffusion en boucle et au ralenti de son sourire.
Je n’sais plus où mon âme
s’est perdue en toi,
sur tes lèvres ou ton coeur
ou ta peau étincelle,
dans les bras d’un refuge
effondré à l’hiver,
ou au désert de ces yeux,
des étoiles mirages.
Je n’sais plus où mon âme
s’est salie de toi
au mensonge de tes ailes
ou aux fièvres sans Feu,
au destin lucifuge
portant mon sang au creux
de ses veines naufrages.
Je n’sais plus où mon âme
va errer sans toi,
mais qu’importe puisque celle
qui m’a confié ses aveux
est déjà bien loin du ciel
où j’nous voyais à deux.


Dionisio Mason Weisz.
6 août 1978 - 4 mars 2015.
20 avril 2017 - ...





Dernière édition par Dione Weisz le Mer 26 Avr - 23:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 11:52

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup le pseudo no one's here to sleep  1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 12:28

Ce choix. no one's here to sleep  890062444 no one's here to sleep  890062444
Bienvenue parmi nous. no one's here to sleep  2788671855
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 13:40

Bienvenue et courage pour ta fiche no one's here to sleep  2934492827 no one's here to sleep  702756317
Revenir en haut Aller en bas
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 16:04

LE BEAU FRERE no one's here to sleep  995415404 no one's here to sleep  995415404
j'ai tellement hâte de vous voir à l'oeuvre tous les deux, 'pis je vais rester dans les parages pour surveiller tout ça no one's here to sleep  3464095079
bienvenue, ce début de fiche est vraiment plaisant no one's here to sleep  1099381299
Revenir en haut Aller en bas
Leon Brigham

Leon Brigham


Messages : 92
Avatar, © : r. gosling, hepburns
Pseudo : jo
Age : 35 yo
Activité : music producer
Statut : divorced
En poche : car keys, iphone, wallet, gum, old concert ticket

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 16:18

Diego! no one's here to sleep  3734029815
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 16:21

merci beaucoup tout le monde I love you I love you

Eli, oh un beau-frère no one's here to sleep  995415404  no one's here to sleep  995415404
on a tous les deux un prénom de prophète d'ailleurs, j'espère que ça présage du bon no one's here to sleep  2352943505  
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Taylor

Tasha Taylor


Messages : 27
Avatar, © : suki waterhouse, balaclava.
Pseudo : aghnn.
Age : 25 yo.
Activité : quietly destroying the world.
Statut : heart : half dead, half biting your neck.
En poche : lighter, lipstick, perfume sample, knife.

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP: oui (2/3)

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 17:24

de prophètes de satan oui ! no one's here to sleep  794232469
bienvenue, hâte de lire la suite ça présage du lourd no one's here to sleep  2555563701
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 18:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Weisz

Halsey Weisz


Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 28

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMar 25 Avr - 18:32

t bow no one's here to sleep  26506989
bwef. Comme je te l'ai déjà dis en PV, merci pour avoir choisi mon scénario, je suis juste .... gniiiiiiiiiiiiii. no one's here to sleep  1099381299
brefouille. tu connais déjà le chemin vers ma messagerie privée, donc n'hésites pas à continuer de me harceler, j'adore ça no one's here to sleep  2412152161
en tout cas, j'aime ton début de fiche, h'ai hâte de lire la suite no one's here to sleep  1733875179 on va faire des folies en RP, toi et moi. no one's here to sleep  2361268593
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archer

Côme Archer


Messages : 144
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Activité : composer, musician in a rock band.
Statut : single father.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (pam, vera, heath, elias, tc) - fr.

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMer 26 Avr - 12:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyMer 26 Avr - 13:57

merci vous quatre I love you I love you

hasley, tu sais que je t'aime no one's here to sleep  3734029815 no one's here to sleep  818605933
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Weisz

Halsey Weisz


Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 28

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyJeu 27 Avr - 0:00

Tout est parfait pour moi! J'ai trop hâte de RP avec toaaaaa! no one's here to sleep  1099381299
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  EmptyJeu 27 Avr - 8:35

Parfait, bon jeu. no one's here to sleep  1435407559
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





no one's here to sleep  Empty
MessageSujet: Re: no one's here to sleep    no one's here to sleep  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one's here to sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: