AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New town, New Stories?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyccy
Invité




New town, New Stories?  Empty
MessageSujet: New town, New Stories?    New town, New Stories?  EmptyMer 26 Avr - 22:56

Aloha mes crevettes (oui oui j'ai envie de crevette à 23h tout va bien )

Votre jolie forum me fait de l'oeil depuis deux trois jours et j'ai décidé de sauter le pas New town, New Stories?  2189466776 New town, New Stories?  2189466776
Mais (oui parce qu'il a un mais sinon je serais pas là les enfants) comme je suis un schizo (t'inquiete rien de grave promis) j'hésite entre deux personnages et j'ai besoin de vous pour me décider, je pense que les deux seraient assez sympa à jouer alors à voir.

1ère proposition Femme 25-26 ansPour ma première idée j’aurais bien vu, une fille un peu abîmée par la vie. Un père violent, une mère qui ferme les yeux, un drame un soir, son père sous emprise de l’alcool manque de vraiment tuer son frère/sœur le rendant possiblement handicapé ( à voir). Elle serait partie de chez elle suite à cet événement. Je la verrais bien avoir squatté des endroits pas vraiment fréquentables, aurait fréquenté des gens peu recommandables, trempée pourquoi pas dans des affaires un peu louches. Bref la petite délinquante en somme. Je pense qu’une personne aurait pu la sortir de là ( à voir et pourquoi) et l’aurait poussé à se reprendre en main. Elle se reconstruirait donc petit à petit et voudrait finalement tout recommencer à zéro.
Avatar : J’avais pensé à Emma Watson parce que j’aime beaucoup le décalage entre son visage d’ange et le vécu qu’elle aurait eu.

2ème proposition Femme la trentainePour ma deuxième idée. Je pensais faire une femme bien sous tout rapport en apparence. Une carrière brillante, un jolie appartement avec un petit chien. Le genre que femme que tu aimes inviter pour un café à qui tu demandes des conseils, qui a toujours le sourire, la trentenaire rayonnante, bien dans ses baskets, le genre de fille que tu envies, qui se permet de remballer le mec que tu trouvais si mignon au bar et à qui on ne dit pas non. Enfin si puisqu’elle l’a fait. D’ailleurs en y réfléchissant, tu te rends compte que cette femme il y a cinq ans tu ne la connaissais pas, elle est apparu à San Diego, par hasard, elle ne parle jamais d’elle ou très peu, jamais de son passé. Elle dit qu’elle n’a pas de famille mais tu ne peux pas t’empêcher d’avoir l’impression que ça sonne faux. Comme si elle jouait un rôle dans une comédie bien trop parfaite pour être vrai. La réalité ? Elle est la fille d’un mafieux influent de New-York et elle se cache. Parce qu’elle ne voulait plus de cette vie là, elle, elle voulait une vie banale et bien rangée. Une vie simple sans vagues.
Avatar : J’ai pensé à Scarlett Joahnsson parce qu’elle serait parfaite je pense.


(Si vous êtes arrivé là chapeau perso j'aurais pas eu la foi New town, New Stories?  3716535826 )
Bien entendu si mes idées peuvent s'imbriquer dans des liens dont vous avez besoin n'hésitez surtout pas je serais ravie d'avoir des liens, tout pleins pleins de lien ( j'suis gentille en plus j'offre des calins et des statues en chocolat New town, New Stories?  2412152161 New town, New Stories?  3440977369 )

Merci pour vos réponses New town, New Stories?  818605933 New town, New Stories?  915023605 New town, New Stories?  3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

New town, New Stories?  Empty
MessageSujet: Re: New town, New Stories?    New town, New Stories?  EmptyMer 26 Avr - 23:12

Hello New town, New Stories?  2934492827 New town, New Stories?  2555563701

Les deux idées sont top New town, New Stories?  4246281938 New town, New Stories?  377920942 Pour la 1ère on pourrait facilement avoir un lien, et pour la 2ème j'aime trop les histoires de mafia et tout (la fille pas normale) New town, New Stories?  3716535826 New town, New Stories?  2788671855

Pour la première proposition j'ai un lien qui pourrait correspondre avec ce que tu recherches sauf que je l'avais vue plus jeune et qu'elle a un bébé New town, New Stories?  3072529740 Du coup je ne sais pas si te conviendrait, je te copie/colle ce que j'ai mis dans l'annuaire de lien New town, New Stories?  3440977369

Spoiler:

Si ça colle pas c'est pas grave on peut tout à fait trouve autre chose, idem si tu décides de prendre la deuxième proposition New town, New Stories?  702756317
Revenir en haut Aller en bas
 
New town, New Stories?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: